Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bar d'Avril

Aller en bas 
+34
Maryvonne
coline
Harelde
zazou
Cachemire
Arabella
Queenie
Le Bibliomane
Charlie
Exini
eXPie
Clemence
tina
shanidar
bix229
zazy
Madame B.
Avadoro
bulle
Bédoulène
mimi54
Marko
Igor
Maline
kenavo
animal
colimasson
Epi
traversay
krys
topocl
Noémie
darkanny
Aeriale
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Bar d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:03

Salut à vous tous qui émergez de la chasse aux oeufs !
J'émerge quant à moi d'une séance ciné devant Marilyn Monroe... Aïe aïe aïe...

Igor a écrit:

Mais quand même l'info du bouquin exceptionnel Stars War à + de 400€ important non ? - Vive la pub!

T'as de la chance d'avoir des pubs qui ressemblent autant à un canular du 1er avril ! Les miennes sont plus classiques... "Installez Google Chrome", logiciels de retouche d'images (le truc dont je me servirais le moins sur mon ordinateur si j'en avais...)

Bref, grignotons un truc de soirée :

Bar d'Avril - Page 11 Financ10

Ca a l'air sympa ces machins rose/orange non ?
Bon roupillon à ceux qui vont pas tarder à aller pioncer (comme moi, ça m'a épuisée ce film)
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Bar d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:24

Bonne nuit le bar !

Ma nièce est née (2 semaines plus tôt que prévu)! Je vais pouvoir profiter pleinement de sa présence ! Enfin pour l'instant, elle et ma soeur sont encore à la mat', c'est plutôt ma première nièce que je vois. Et il faut la suivre... C'est crevant mais c'est très marrant !
J'ai profité d'un moment (et de la possibilité d'utiliser un ordi) pour faire un tour, mais je pense que je ne pourrais pas le faire tous les jours.

A la prochaine et, de toutes façons, à ma date de rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Bar d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 11 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:32

Hé hé, c'est une joyeuse nouvelle ça Exini ! Very Happy
En espérant que ta plus grande nièce te permette quand même de venir un peu nous rendre visite...
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Bar d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 11 EmptyMar 10 Avr 2012 - 7:32

j'en serai volontiers resté au lundi comme hier... bon courage la tribu. bailler
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Bar d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 11 EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:08

Bonjour à tous !

c'est déjà mardi !

Exini Bienvenue à la Pitchounette !

le soleil se lève, la pluie s'éloigne (?)

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Bar d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 11 EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:31

Bonjour tout le monde.
Courage à ceux qui partent bosser.....repos pour moi nanana
Mais froid de canard, et la pluie qui menace froid tempsgris

@ +chers parfumés, je vais me faire chatouiller les tendons colere
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Bar d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 11 EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:32

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Bar d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 11 EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:00

Hello le Bar du mardi (qui sourit un peu moins)

colimasson a écrit:
Aeriale, je suis contente de voir que tu as réussi à piquer un ordi (j'espère que tu ne te feras pas pincer) !
C'etait celui du speedy mais il est trop petit pour moi, en attendant il m'a bricolé un truc sur le vieux et ça tiendra le temps que ça tiendra...

Exini a écrit:
Ma nièce est née (2 semaines plus tôt que prévu) Je vais pouvoir profiter pleinement de sa présence !
Profite bien Exini, c'est trop bien ces bébés qui fleurissent! Je te sens devenir tonton gateau.

Et je vois que la chasse aux cloches a été fructueuse (bravo Bédou) J'aurais jamais trouvé!

Bonne semaine à tous (plus que 4 jours, c'est bon à prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Bar d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 11 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:03

Bonjour le bar.
C'est bof aujourd'hui, je n'avais vraiment pas envie de retourner au bureau après un weekend de 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 11 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:04

Salut... Quand la routine revient le blues aussi... Tachons néanmoins de passer une bonne journée


Bar d'Avril - Page 11 Breakf10
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Bar d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 11 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:41

Bonjour le bar. Cela a été dur de résister à tous ces chocolats de Pâques.

Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Bar d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 11 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:56

zazy a écrit:
Bonsoir les parfumés ! les cloches ont laissé une nichée à la maison et j'ai entendu le coucou pour la première fois aujourd'hui

tu avais de l'argent dans tes poches ?

qui a mangé des Pitaya ? (merci pour l'info animal, bizarre ce fruit, trop beau pour être mangé comme le chat en chocolat offert par nos petits voisins, oui ici les traditions sont inversées, ce sont les enfants qui cachent les chocolats, à nous de les retrouver, si possible avant le chien...) (un autre truc bizarre, des lapins en génoise, est-ce une tradition ? en tout cas je n'avais jamais entendu parler de ça mais c'était bon !)

il pleut ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Bar d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 11 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:21

Bonjour.
Retour aux affaires avec autant d'enthousiasme que celle de la poule à laquelle on a subtilisé les oeufs durant le dernier week-end.

Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Invité
Invité




Bar d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 11 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:38

Courage traversay, les retours au boulot sont toujours des moments difficiles à passer.

Bon début de semaine les parf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 11 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:42

colimasson a écrit:
Igor a écrit:

Mais quand même l'info du bouquin exceptionnel Stars War à + de 400€ important non ? - Vive la pub!

T'as de la chance d'avoir des pubs qui ressemblent autant à un canular du 1er avril ! Les miennes sont plus classiques... "Installez Google Chrome", logiciels de retouche d'images (le truc dont je me servirais le moins sur mon ordinateur si j'en avais...)
Et moi j'ai tout le temps de la pub pour les sites de rencontres, mais pas n'importe lesquels : pour les femmes cougars.
Alors ok, je suis bien dans la quarantaine mais toutes les femmes de +40 ans ne fantasment pas sur les ptits jeunes et puis j'en ai marre qu'ils me rappellent sans cesse mon âge avec cette pub jemetate
En même temps, c'est plus sexy qu'une pub pour Google Chrome, le privilège de l'âge sans doute rire
Ou alors ils estiment que je ne suis pas fichue d'installer/utiliser Google Chrome vu mon grand âge Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar d'Avril - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar d'Avril
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: