Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bar d'Avril

Aller en bas 
+34
Maryvonne
coline
Harelde
zazou
Cachemire
Arabella
Queenie
Le Bibliomane
Charlie
Exini
eXPie
Clemence
tina
shanidar
bix229
zazy
Madame B.
Avadoro
bulle
Bédoulène
mimi54
Marko
Igor
Maline
kenavo
animal
colimasson
Epi
traversay
krys
topocl
Noémie
darkanny
Aeriale
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Bar d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 16 EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:49

Et le vendredi tint sa promesse. Bravo l'ami, même suivi du maléfique 13. Ne souffrant point de paraskevidékatriaphobie, nous t'accueillons volontiers, sachant que tu sauras te retirer avec dignité aux douze coups de minuit.
Bonne journée, les parfumés. Bédoulène, soigne-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
Invité
Invité




Bar d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 16 EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:52

tina a écrit:
Kierkegaard a écrit:
Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien en cette veille de week end.
J'ai un petit souci vous pourriez peut être m'aider. J'ai mon bébé d'un an et quelques qui arrive à se mettre debout et à s'accrocher au montant de son lit parapluie. On a peur d'une qu'il fasse basculer le lit et de deux qu'il passe par-dessus. Auriez vous une idée ?

RHAAA !!
J'ai connu ça.
C'est normal.
Ma solution : tapisser le sol de coussins et couvertures épaisses. Pour amortir les chutes éventuelles.
De toute façon : être toujours près de lui à cet âge là. (Je ne pense pas qu'il fasse ça de nuit ?)

En réalité il fait des nuits complètes depuis qu'il a deux mois mais il se réveille sans faire de bruit le matin donc on ne peut pas être près de lui si on ne sait pas qu'il ne dort pas lol. Donc on va mettre des coussins...
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Bar d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 16 EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:53

une autre solution que celle des coussins ? j'imagine qu'on doit aussi trouver un casque avec des frites pour éviter le casse-tête :

Bar d'Avril - Page 16 Hambur12

et du mieux pour Bédoulène !
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Bar d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 16 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:21

Kierkegaard a écrit:
tina a écrit:
Kierkegaard a écrit:
Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien en cette veille de week end.
J'ai un petit souci vous pourriez peut être m'aider. J'ai mon bébé d'un an et quelques qui arrive à se mettre debout et à s'accrocher au montant de son lit parapluie. On a peur d'une qu'il fasse basculer le lit et de deux qu'il passe par-dessus. Auriez vous une idée ?

RHAAA !!
J'ai connu ça.
C'est normal.
Ma solution : tapisser le sol de coussins et couvertures épaisses. Pour amortir les chutes éventuelles.
De toute façon : être toujours près de lui à cet âge là. (Je ne pense pas qu'il fasse ça de nuit ?)

En réalité il fait des nuits complètes depuis qu'il a deux mois mais il se réveille sans faire de bruit le matin donc on ne peut pas être près de lui si on ne sait pas qu'il ne dort pas lol. Donc on va mettre des coussins...
Il dors dans un lit parapluie ?
Il n'a pas son petit lit à barreaux ?
Ce n'est tout de même pas si simple pour bébé de passer par dessus. Faire basculer le lit, peut-être effectivement. Car un lit parapluie, c'est léger (encore que... il faut y aller tout de même).
La solution la plus simple, c'est de supprimer le lit qui pose problème. Le mettre dans un vrai lit, le plus bas possible pour que la chute (éventuelle) soit la plus bégnine possible. Et, effectivement, tapisser le sol de coussins épais. On a fait ça aussi pour nos enfants quand ils ont eu leur "grand" lit. On les retrouvait endormis sur les coussins au pied du lit.
rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Invité
Invité




Bar d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 16 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:23

Harelde a écrit:
Kierkegaard a écrit:
tina a écrit:
Kierkegaard a écrit:
Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien en cette veille de week end.
J'ai un petit souci vous pourriez peut être m'aider. J'ai mon bébé d'un an et quelques qui arrive à se mettre debout et à s'accrocher au montant de son lit parapluie. On a peur d'une qu'il fasse basculer le lit et de deux qu'il passe par-dessus. Auriez vous une idée ?

RHAAA !!
J'ai connu ça.
C'est normal.
Ma solution : tapisser le sol de coussins et couvertures épaisses. Pour amortir les chutes éventuelles.
De toute façon : être toujours près de lui à cet âge là. (Je ne pense pas qu'il fasse ça de nuit ?)

En réalité il fait des nuits complètes depuis qu'il a deux mois mais il se réveille sans faire de bruit le matin donc on ne peut pas être près de lui si on ne sait pas qu'il ne dort pas lol. Donc on va mettre des coussins...
Il dors dans un lit parapluie ?
Il n'a pas son petit lit à barreaux ?
Ce n'est tout de même pas si simple pour bébé de passer par dessus. Faire basculer le lit, peut-être effectivement. Car un lit parapluie, c'est léger (encore que... il faut y aller tout de même).
La solution la plus simple, c'est de supprimer le lit qui pose problème. Le mettre dans un vrai lit, le plus bas possible pour que la chute (éventuelle) soit la plus bégnine possible. Et, effectivement, tapisser le sol de coussins épais. On a fait ça aussi pour nos enfants quand ils ont eu leur "grand" lit. On les retrouvait endormis sur les coussins au pied du lit.
rire

On ne voulait pas de lit à barreaux car il peut se cogner, et les protections ne sont pas pratiques.
Pour ce qui est du grand lit il est encore trop petit donc ne reste plus que les coussins.
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Bar d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 16 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:31

Se cogner ? Je ne pense pas non. Il se cognera bien plus quand il apprendra à marcher ! Tu n'éviteras jamais tous les petits désagréments qui peuvent arriver. Mais peuvent aussi ne pas arriver. Je crois qu'en temps que parents, on se pose souvent trop de questions.

Pour qu'il ne se cogne pas, tu lui mets un joli petit tour de lit. C'est sympa. Ma fille, lorsqu'elle était couchée dans son lit, soulevait le bas de tour de lit et nous faisait des coucous. On jouait beaucoup à ce petit jeu qui nous amusait.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Bar d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 16 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:12

Les lits à barreaux c'est anxiogène.
Pour le reste, je laisse les parents prodiguer leur expérience ! dentsblanches

Allez, graillons de bonne heure :

Bar d'Avril - Page 16 73593310

On se met en appétit avec un apéro ? (désolée ça se boit pas)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Bar d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 16 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:18

J'offre le liquide pour accompagner les bonnes choses de Coli

Bar d'Avril - Page 16 Images29
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Bar d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 16 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:56

plus inspirant que la grenadine !

encore une journée qui vous fait sentir qu'elle vous râpe consciencieusement l'espérance de vie.

heureusement des pompes. et des PampleSmooth à manger plus tard.

ça changera des barreaux de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

Bar d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 16 EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:54

Ce soir, un petit verre de vin blanc avec la productrice de Nana. Je n'ai pas osé lui dire que je n'avais que moyennement aimé son film. Arabella, en revanche, pourrait y trouver son compte (peut-être).

Bonne nuit et week-end, les parfumés.
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Bar d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 16 EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:02

mmmh je ne pensais pas me trainer au ciné ce weekend (besoin de dormir je crois bien) mais tu me fais hésiter avec ton dernier commentaire !

ce n'est ni Johnnie Walker ni Europe qui m'a flingué mais... bonne nuit. Sleep


(je ne suis pas un fan du Red Label...)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Bar d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 16 EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:12

Merci Traversay de penser à moi et d'essayer de me redonner goût d'aller au cinéma.

Un conseil en échange : prend un autre d'avatar avant de te faire agresser par Aeriale qui rêve de te piquer ton col léopard. dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Bar d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 16 EmptySam 14 Avr 2012 - 7:12

Bon Samedi les Parfumés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Bar d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 16 EmptySam 14 Avr 2012 - 9:11

Arabella a écrit:
Un conseil en échange : prend un autre d'avatar avant de te faire agresser par Aeriale qui rêve de te piquer ton col léopard. dentsblanches
rire Ha ha oui, je compte bien le récupérer un de ces jours quand traversay aura fini de zieuter dessus comme il le fait!

Il fait un temps de cochon, on nous a bousillé la moto, et mon ordi fait toujours des siennes. Bref, je me suis vue de meilleure humeur...Mais un samedi c'est toujours bon à prendre.

Profitez les Heureux du WE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Bar d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 16 EmptySam 14 Avr 2012 - 9:40

bonjour à tous

passage rapide

à tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar d'Avril - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Avril   Bar d'Avril - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar d'Avril
Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: