| Vie de merde | |
|
+40églantine jack-hubert bukowski Heyoka Lux Divina Thel monilet Constance Madame B. Sullien chrisdusud domreader Marie Maline uolav bulle MezzaVoce Exini Marko Aeriale tina Igor Harelde animal eXPie Bédoulène krys topocl Epi coline odrey bix229 mimi54 zazy colimasson Maryvonne kenavo Arabella Queenie darkanny shanidar 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 28 Oct 2012 - 9:05 | |
| - colimasson a écrit:
- Après m'être charcutée le doigt avec une aiguille pour m'enlever une écharde, instant de réflexion... Bon, en fait, c'était seulement un bleu en forme d'écharde... bien amoché pour le coup.
Ah oui, ça arrive quelquefois. Pas trop de dégâts, j'espère ? | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 28 Oct 2012 - 11:11 | |
| - Maryvonne a écrit:
- le chat qui attaque l'agneau dominical en douce
c'est pas trop visible. Ouf Tu vas le servir quand même ? - coline a écrit:
- colimasson a écrit:
- Après m'être charcutée le doigt avec une aiguille pour m'enlever une écharde, instant de réflexion... Bon, en fait, c'était seulement un bleu en forme d'écharde... bien amoché pour le coup.
Pareil | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 28 Oct 2012 - 20:00 | |
| - Epi a écrit:
- Maryvonne a écrit:
- le chat qui attaque l'agneau dominical en douce
c'est pas trop visible. Ouf Tu vas le servir quand même ?
Mettre à la poubelle 2,8kg de gigot ? Oui, servi (en connaissance de cause). C'est la famille. PAs des chochotte. Et c'était avant la cuisson. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 28 Oct 2012 - 22:36 | |
| - Exini a écrit:
- colimasson a écrit:
Ah oui, ça arrive quelquefois. Pas trop de dégâts, j'espère ? Non, quand même... mais du temps perdu, et des nerfs bien éprouvés quand même. Bref, la VDM en ce moment ce serait plutôt ce temps pourri ! | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 29 Oct 2012 - 19:56 | |
| Surtout qu'on est en panne de chauffage au bureau ! ( ou ?) | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 30 Oct 2012 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 30 Oct 2012 - 13:39 | |
| Maryvonne aurait dû cuire le chat en même temps que le gigot ! Na ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 30 Oct 2012 - 22:32 | |
| | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 3 Nov 2012 - 22:41 | |
| Hier, sur ma messagerie, j' ai reçu ça d' EDF :"Nous vous faisons part de ce courrier que nous n' avons pas pu effectuer le prélèvement mensuelle. SICAu cas de l' échec de la régulationde votre situation de votre fourniture d' énergie. Cette intervention vous sera facturée." RESICAprès réception de ce message, je me pose quelques questions. D' abord, est-ce que les robots ont pris le pouvoir à EDF, ou alors, les anes qui sont censés les controler leur ont-ils laissé la bride sur le cou ?Si l' etre humain qui signe J.F. existe, il ferait bien de réparer ce qui peut encore l' etre, à savoir ses propres cagades et régulariser ce qui doit l' etre... Ses diplomes, ses compétences, ses sous fifres jusqu'en bas de l' échelle... C' est ainsi que débutent les grandes catastrophes, qu' il le sache. En attendant la définitive. Qui interviendra le 21 décembre 2 012, comme chacun sait. Et dans ce cas, EDF, on s' en fout un peu ! | |
|
| |
uolav Agilité postale
Messages : 663 Inscription le : 27/11/2009 Age : 61 Localisation : CAEN
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 3 Nov 2012 - 22:44 | |
| j'espère surtout que tu n'as pas régularisé ! Je reçois ce genre de message tous les jours, y compris de banques chez qui je ne suis pas cliente. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 3 Nov 2012 - 22:50 | |
| - uolav a écrit:
- j'espère surtout que tu n'as pas régularisé ! Je reçois ce genre de message tous les jours, y compris de banques chez qui je ne suis pas cliente.
Oh non, je n' ai rien régularisé et d' ailleurs quoi ? Ils prélèvent leur du (façon de parler) régullièrement et ils feraient mieux de s' interessser à ce qui se passe chez eux. Mais j' ai l' impression que c' est le grand foutoir chez eux. Comme dans tous les sercices qui se privatisent plus moins : Poste, SNCF, France Télécom... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 3 Nov 2012 - 23:04 | |
| je crois que ce que veut dire uolav c'est que c'est des faux mails se faisant passer pour un vrai truc du genre qui compte comme edf pour escroquer les sous du destinataire inquiété.
généralement l'adresse de l'expéditeur est moitié ou trois-quarts bidon. dans tous les cas prudence prudence... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
|
| |
| Vie de merde | |
|