| Vie de merde | |
|
+40églantine jack-hubert bukowski Heyoka Lux Divina Thel monilet Constance Madame B. Sullien chrisdusud domreader Marie Maline uolav bulle MezzaVoce Exini Marko Aeriale tina Igor Harelde animal eXPie Bédoulène krys topocl Epi coline odrey bix229 mimi54 zazy colimasson Maryvonne kenavo Arabella Queenie darkanny shanidar 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 12 Jan 2013 - 11:27 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Que je suis chiante quand je geins.
Mon message précédent me fout la rage aussi. Quand on a la rage, y'a qu'une seule chose à faire : - Spoiler:
GUEULER !!! (ça sert à rien mais ça fait du bien... )
| |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 12 Jan 2013 - 11:42 | |
| - Maryvonne a écrit:
Mon message précédent me fout la rage aussi.
Mais non, ça fait du bien de geindre ! Ca fait évacuer et ça redonne un peu d'énergie. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 12 Jan 2013 - 13:49 | |
| oui Maryvonne tu as un droit, même un devoir de geindre !
j'espère que tu pourras trouver un ordi à prix raisonnable et que tu pourras récupérer au max ton travail (comment ça je ne sais pas)
surtout que la gastro va s'enfuir devant tous les autres problèmes !
tu peux rajouter en homéopathie ALOE en 5 CH (3 gr 3 fois par jour hors repas)ça marche super sur les chiens (et pour les humains aussi) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 12 Jan 2013 - 14:03 | |
| - Maryvonne a écrit:
Ne regrette rien...Il y avait de quoi "geindre"... | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 12 Jan 2013 - 14:32 | |
| J'ai mangé et gardé ce que j'ai mangé. Je me sens mieux. Tout passe par le bide chez moi.
| |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 12 Jan 2013 - 14:51 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Maryvonne a écrit:
- J'ai mangé et gardé ce que j'ai mangé.
Je me sens mieux. Tout passe par le bide chez moi.
Sacrée Maryvonne! Je suis partagée entre le rire et la compassion, comme souvent avec toi Mais on est aussi là pour ça, te permettre de geindre. Ta copine qui t'a proposé la manif, retourne la voir et sors lui le paquet, ça te fera du bien! | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 12 Jan 2013 - 16:21 | |
| putain.l'ordi que j'ai pris (modèle d'expo) ne marche pas je dois le rapporter. fuck sérieux.
| |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 12 Jan 2013 - 22:39 | |
| - Maryvonne a écrit:
ET POUR FINIR EN BEAUTE : - une personne du boulot qui m'a proposée (sans rire) d'aller à la manif de dimanche. Fais semblant de pas voir de quoi elle parlait parce que j'étais pas sure de me contrôler totalement. Mais la fuite n'est pas très bonne pour l'amour propre.
Mais si... une bonne manif après une semaine de gastro, ça fait du bien ! Idem pour moi... une semaine de cours de loupée, c'est-à-dire 20H de TP de cuisine et de pâtisserie et 2 examens finaux dont la note joue pour l'obtention finale du CAP... Je suis dans la merdouille, d'autant plus que je n'ai pas le matériel approprié chez moi pour m'entraîner à refaire ces TPs en question... | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 13 Jan 2013 - 8:57 | |
| - Aeriale a écrit:
- Mais on est aussi là pour ça, te permettre de geindre. Ta copine qui t'a proposé la manif, retourne la voir et sors lui le paquet, ça te fera du bien!
Oui . Moi, quand je parle de gueuler pour évacuer la colère, c'est plutôt le cri primal, le plus fort possible, sans raison apparente. Un peu du type Tarzan, mais sans les variations : Bon, a ne pas renouveler trop souvent ou tu risques d'être considérée comme folle... | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 13 Jan 2013 - 10:03 | |
| - Exini a écrit:
- Bon, a ne pas renouveler trop souvent ou tu risques d'être considérée comme folle...
Déjà cataloguée. Je suis tranquille. J'ai un ordi qui marche. Je peux travailler. | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 13 Jan 2013 - 10:07 | |
| Tu as fait fissa pour ramener l'ordi défaillant et exiger son remplacement! | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 13 Jan 2013 - 10:27 | |
| Ouais, j'ai passé les nocturnes aux soldes (tout ce que j'adore) et suis rentrée trop tard pour aller au concert pour la nouvelle année berbère. Une bonne journée de passée hier (et 240 km de plus au compteur !). Huhu. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 13 Jan 2013 - 10:34 | |
| Fichtre. T'as eu du sang froid pour ne pas lui avoir fait avaler ses dents à cette meuf qui te proposais d'aller à cette Pu.... de manif. | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 15 Jan 2013 - 20:01 | |
| Mais que fait l'équipement??????????????? Il neige de puis ce matin, et ça a remis ça dans l'après-midi.....pas l'ombre d'un engin de déneigement, ou de salage.....la neige s'accumule, et le trafic ralentit de plus belle... C'est le bordel dans l’agglomération ( Nancy est une cuvette, alors imaginez autour, sur les hauteurs....), et la paralysie en ville... Brefs, les mecs de la DDE se la coulaient douce et prenaient l'apéro, pendant que les cons qui bossent galéraient pour bosser, ou rentrer chez eux | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 15 Jan 2013 - 21:19 | |
| Sors les raquettes ! Et les traineaux à chiens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
|
| |
| Vie de merde | |
|