| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Vie de merde | |
|
+40églantine jack-hubert bukowski Heyoka Lux Divina Thel monilet Constance Madame B. Sullien chrisdusud domreader Marie Maline uolav bulle MezzaVoce Exini Marko Aeriale tina Igor Harelde animal eXPie Bédoulène krys topocl Epi coline odrey bix229 mimi54 zazy colimasson Maryvonne kenavo Arabella Queenie darkanny shanidar 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 17 Sep 2012 - 22:49 | |
| Je ne suis pas sûre zazy, que les médecins s'expriment au sujet de la santé des ordinateurs. | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 18 Sep 2012 - 10:14 | |
| - Epi a écrit:
- Pas de chance Kena, tu as essayé le sèche cheveux ?
- animal a écrit:
- (et de retirer les touches pour que ça sèche mieux, c'est ch... à remettre, mais).
malheureusement l'événement a eu lieu le soir, j'ai nettoyé un peu avec un domex et pas pensé que cela ferait plus de dégats.. le matin quand j'ai réalisé qu'il ne fonctionnait plus si bien, j'ai été trop tard avec sèche cheveux et autres... mais bon, leçon apprise, je vais aller acheter un nouveau et ne plus laisser trainer quoi que ce soit de liquide autour - zazy a écrit:
- Comme quoi, l'eau, ce n'est pas si bon que ce que les médecins en disent
- Arabella a écrit:
- Je ne suis pas sûre zazy, que les médecins s'expriment au sujet de la santé des ordinateurs.
| |
| | | zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 18 Sep 2012 - 12:04 | |
| Comment feras-tu ??? j'adore tellement boire mon thé en tapotant sur mon ordi !!! | |
| | | | Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| | | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 18 Sep 2012 - 14:07 | |
| | |
| | | Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 18 Sep 2012 - 19:30 | |
| | |
| | | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 19 Sep 2012 - 12:32 | |
| Faut acheter un gobelet avec couvercle !!! | |
| | | odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 19 Sep 2012 - 13:34 | |
| Quand je bossais au CSA (l'institut de sondage), ils ont fini par nous interdire le café en salle de travail pour cause de trop grand nombre de claviers inondés. Ça n'a jamais été respecté. | |
| | | mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 26 Sep 2012 - 7:20 | |
| J'ai beaucoup de livres.....banal de dire cela ici, nous en sommes tous et toutes au même point. Il y a peu, en optimisant la place , je me disais que, les étagères étaient vraiment bien remplies...et que ..oh !!! mais non me suis-je dit, c'est épais et solide....
Sauf que ce matin, alors que j'étais encore au 3/4 dans le gaz , mon bol à la main..........un gros bruit.......
Et voilà la musique, l'opéra, l'art, les musées qui se retrouve en bien mauvaise posture. J'ai tout sauvé, même le petit santon provençal auquel je tiens Ouf...
Sauf que maintenant, j'ai des piles par terre qu'il va falloir recaser je ne sais où puisque tout est plein , et qu'il va falloir repenser les bibliothèques.....et que je crains pour ce qui tient encore debout.... | |
| | | Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 26 Sep 2012 - 9:28 | |
| Faudrait une photo pour voir où ça a cassé Et ouvrir un fil "Bricolage" dédié... | |
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 26 Sep 2012 - 9:35 | |
| je compatis Mimi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 26 Sep 2012 - 9:42 | |
| - mimi54 a écrit:
- J'ai beaucoup de livres.....banal de dire cela ici, nous en sommes tous et toutes au même point.
Il y a peu, en optimisant la place , je me disais que, les étagères étaient vraiment bien remplies...et que ..oh !!! mais non me suis-je dit, c'est épais et solide....
Sauf que ce matin, alors que j'étais encore au 3/4 dans le gaz , mon bol à la main..........un gros bruit.......
Et voilà la musique, l'opéra, l'art, les musées qui se retrouve en bien mauvaise posture. J'ai tout sauvé, même le petit santon provençal auquel je tiens Ouf...
Sauf que maintenant, j'ai des piles par terre qu'il va falloir recaser je ne sais où puisque tout est plein , et qu'il va falloir repenser les bibliothèques.....et que je crains pour ce qui tient encore debout.... J'ai eu le même problème avec ces m..... d'étagères Billy chez Ikea. Faute de place et de moyens on a enlevé les étages ce qui fait un étalage assez bordelique et disparate "en attendant mieux". |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
| | | | Vie de merde | |
|