Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vie de merde

+40
églantine
jack-hubert bukowski
Heyoka
Lux Divina
Thel
monilet
Constance
Madame B.
Sullien
chrisdusud
domreader
Marie
Maline
uolav
bulle
MezzaVoce
Exini
Marko
Aeriale
tina
Igor
Harelde
animal
eXPie
Bédoulène
krys
topocl
Epi
coline
odrey
bix229
mimi54
zazy
colimasson
Maryvonne
kenavo
Arabella
Queenie
darkanny
shanidar
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

Vie de merde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 22:49

Je ne suis pas sûre zazy, que les médecins s'expriment au sujet de la santé des ordinateurs. rire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:14

Epi a écrit:
Pas de chance Kena, tu as essayé le sèche cheveux ?
animal a écrit:
(et de retirer les touches pour que ça sèche mieux, c'est ch... à remettre, mais).
malheureusement l'événement a eu lieu le soir, j'ai nettoyé un peu avec un domex et pas pensé que cela ferait plus de dégats.. le matin quand j'ai réalisé qu'il ne fonctionnait plus si bien, j'ai été trop tard avec sèche cheveux et autres... jypeurien
mais bon, leçon apprise, je vais aller acheter un nouveau et ne plus laisser trainer quoi que ce soit de liquide autour Very Happy

zazy a écrit:
Comme quoi, l'eau, ce n'est pas si bon que ce que les médecins en disent dentsblanches
Arabella a écrit:
Je ne suis pas sûre zazy, que les médecins s'expriment au sujet de la santé des ordinateurs. rire
mdr2
zazy
Sage de la littérature
zazy

Inscription le : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:04

Comment feras-tu ??? j'adore tellement boire mon thé en tapotant sur mon ordi !!!
http://zazymut.over-blog.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:52

conciliabule j'aime bien aussi boire tout genre de boissons lors du tapage sur clavier.. je vais garder la leçon bien en mémoire et faire plus attention danse...
Harelde
Zen littéraire
Harelde

Inscription le : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:53

kenavo a écrit:
conciliabule j'aime bien aussi boire tout genre de boissons lors du tapage sur clavier.. je vais garder la leçon bien en mémoire et faire plus attention danse...
Faut juste penser à poser la tasse avant de taper au clavier.
dentsblanches
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:07

Harelde a écrit:
dentsblanches
mdr2 non, je ne suis pas blonde Razz
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:30

kenavo a écrit:
Harelde a écrit:
dentsblanches
mdr2 non, je ne suis pas blonde Razz

Ah, tu es passé chez le coiffeur pour un grand changement alors. dentsblanches
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:24

Arabella a écrit:
Ah, tu es passé chez le coiffeur pour un grand changement alors. dentsblanches
diablotin rhooo
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2012 - 12:32

Faut acheter un gobelet avec couvercle !!!
odrey
Sage de la littérature
odrey

Inscription le : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:34

Quand je bossais au CSA (l'institut de sondage), ils ont fini par nous interdire le café en salle de travail pour cause de trop grand nombre de claviers inondés. Ça n'a jamais été respecté.
mimi54
Zen littéraire
mimi54

Inscription le : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2012 - 7:20

J'ai beaucoup de livres.....banal de dire cela ici, nous en sommes tous et toutes au même point.
Il y a peu, en optimisant la place , je me disais que, les étagères étaient vraiment bien remplies...et que ..oh !!! mais non me suis-je dit, c'est épais et solide....

Sauf que ce matin, alors que j'étais encore au 3/4 dans le gaz , mon bol à la main..........un gros bruit.......

Et voilà la musique, l'opéra, l'art, les musées qui se retrouve en bien mauvaise posture. J'ai tout sauvé, même le petit santon provençal auquel je tiens Ouf...

Sauf que maintenant, j'ai des piles par terre qu'il va falloir recaser je ne sais où puisque tout est plein , et qu'il va falloir repenser les bibliothèques.....et que je crains pour ce qui tient encore debout....
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Igor
Zen littéraire
Igor

Inscription le : 24/07/2010

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:28

Faudrait une photo pour voir où ça a cassé Suspect
Et ouvrir un fil "Bricolage" dédié... sourire
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:35

encouragement je compatis Mimi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:42

mimi54 a écrit:
J'ai beaucoup de livres.....banal de dire cela ici, nous en sommes tous et toutes au même point.
Il y a peu, en optimisant la place , je me disais que, les étagères étaient vraiment bien remplies...et que ..oh !!! mais non me suis-je dit, c'est épais et solide....

Sauf que ce matin, alors que j'étais encore au 3/4 dans le gaz , mon bol à la main..........un gros bruit.......

Et voilà la musique, l'opéra, l'art, les musées qui se retrouve en bien mauvaise posture. J'ai tout sauvé, même le petit santon provençal auquel je tiens Ouf...

Sauf que maintenant, j'ai des piles par terre qu'il va falloir recaser je ne sais où puisque tout est plein , et qu'il va falloir repenser les bibliothèques.....et que je crains pour ce qui tient encore debout....

J'ai eu le même problème avec ces m..... d'étagères Billy chez Ikea. Faute de place et de moyens on a enlevé les étages ce qui fait un étalage assez bordelique et disparate "en attendant mieux".
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:47

Kierkegaard a écrit:
J'ai eu le même problème avec ces m..... d'étagères Billy chez Ikea
confused tiens, et je voulais justement dire à Mimi qu'elle n'aurait pas de problèmes avec les Billy.. en 25 ans de co-habitation avec eux, jamais, mais vraiment jamais eu de soucis.. et j'en ai déposé des paquets dessus... jypeurien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 5 Empty

Vie de merde
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant