| Le bar d'Octobre 2012 | |
|
+37touti IzaBzh Steven Exini coline MezzaVoce Noémie darkanny krys Epi Le Bibliomane eXPie traversay Marie Marko Maline Arabella shanidar Avadoro zazy Maestro monilet Aeriale Madame B. topocl Igor Flibustière bulle kenavo colimasson bix229 Cliniou animal Harelde Queenie Bédoulène mimi54 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar d'Octobre 2012 Ven 12 Oct 2012 - 9:07 | |
| - Cliniou a écrit:
- Bonjour le monde.
Feuilletant Ramuz, j'ai repensé à une boisson suisse aux plantes....et je me suis aussi souvenue d'une parfumée dont nous n'avons plus de nouvelles depuis 1 an: Rivela. J'espère que ce long silence ne présage rien de mauvais.
Bonjour le monde, le monde avec soleil ! C'est un parfumé et un choix je dirai... en tout cas c'est sûr qu'il nous manque toujours. Et j'ai toujours grâce à lui en plus de quelques Ramuz une très belle bière qui m'attend. Aussi un commentaire pour le fil Ramuz qui m'attend. (j'ai ptet des restes de CVs formatés par mon ancien employeur adoré si ça peut servir, c'est un peu différent du cv recherche de stage ou premier boulot, mais pas forcément inintéressant). | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar d'Octobre 2012 Ven 12 Oct 2012 - 9:13 | |
| [/color] - animal a écrit:
- Cliniou a écrit:
- Bonjour le monde.
Feuilletant Ramuz, j'ai repensé à une boisson suisse aux plantes....et je me suis aussi souvenue d'une parfumée dont nous n'avons plus de nouvelles depuis 1 an: Rivela. J'espère que ce long silence ne présage rien de mauvais.
Bonjour le monde, le monde avec soleil !
C'est un parfumé et un choix je dirai... en tout cas c'est sûr qu'il nous manque toujours.
Et j'ai toujours grâce à lui en plus de quelques Ramuz une très belle bière qui m'attend.
Aussi un commentaire pour le fil Ramuz qui m'attend.
(j'ai ptet des restes de CVs formatés par mon ancien employeur adoré si ça peut servir, c'est un peu différent du cv recherche de stage ou premier boulot, mais pas forcément inintéressant). Oups, je suis verte là ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar d'Octobre 2012 Ven 12 Oct 2012 - 9:21 | |
| huhu. la confusion revenait souvent avec le pseudo. | |
|
| |
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: Le bar d'Octobre 2012 Ven 12 Oct 2012 - 17:35 | |
| Sparkling Hour !!! L'anniversaire de Sousmarin m'a donné l'idée de champagne bleu et voilà ce que l'on trouve en cherchant | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| |
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Le bar d'Octobre 2012 Ven 12 Oct 2012 - 19:15 | |
| ça me rappelle un article que j'ai lu sur fb. des abeilles qui produisent du miel bleu en Alsace | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar d'Octobre 2012 Ven 12 Oct 2012 - 20:23 | |
| - Bédoulène a écrit:
aux enchères et mise à prix assez haute Coli !
C'est vrai que l'expression "se vendre" est assez naze ! - Cliniou a écrit:
Oui, je me demande ce qu'il devient... - Kierkegaard a écrit:
- Coli dommage qu'on soit loin c'est mon job d'analyser les cv (entre autres). 'Fin si t'as besoin d'aide, tu sais où me trouver.
Bah, je peux toujours te l'envoyer par MP, non ? - Aeriale a écrit:
Coli, je vais aller voir le Ozon cet après midi. Je vais voir ce que vous en dites sur le fil...
J'espère que tu as apprécié Faudra que j'aille faire un tour sur le fil moi aussi. Je sens que le week-end va être dur. Plein de choses à faire, de gens à voir... alors que j'ai juste envie de pioncer et d'hiberner (mauvais temps et froid qui reviennent) Zazy, prête-moi de ton énergie ! Allez, pour changer, on se fait du salé ce soir : Bonne soirée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar d'Octobre 2012 Ven 12 Oct 2012 - 20:27 | |
| - krys a écrit:
- ça me rappelle un article que j'ai lu sur fb. des abeilles qui produisent du miel bleu en Alsace
Idem, j'en ai aussi lu quelques trucs. Et pourtant, sur le coup, j'ai pensé "chinois"..... Allez, zou, concerto de Brahms ce soir. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar d'Octobre 2012 Ven 12 Oct 2012 - 21:58 | |
| Bonsoir à tous les abeilles qui font du miel coloré........................................ elles butinaient dans des déchets de bonbons qui étaient à l'extérieur d'une usine donc la cause est "les colorants" ! le directeur de l'usine a dit ne plus laisser les déchets dehors alors le moral les Parfumés en ce vendredi soir ? j'ai encore râté la cuisson de mes choux , après avoir dans un premier temps râté la pâte ! mais je sais faire sauter les crêpes bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar d'Octobre 2012 Ven 12 Oct 2012 - 21:59 | |
| Bien sur coli que tu peux |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar d'Octobre 2012 Sam 13 Oct 2012 - 7:18 | |
| il n'y a pas mieux que de commencer la journée avec un chocolat bien chaud bon samedi les parfumés | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar d'Octobre 2012 Sam 13 Oct 2012 - 8:41 | |
| Merci pour le choky Kena! - Cliniou a écrit:
- Feuilletant Ramuz, j'ai repensé à une boisson suisse aux plantes....et je me suis aussi souvenue d'une parfumée dont nous n'avons plus de nouvelles depuis 1 an: Rivela. J'espère que ce long silence ne présage rien de mauvais. ).
Je n'avais pas vu ce post, c'est vrai qu'il nous manque fort ce cher Rival Je lève mon bol à sa santé s'il passe pas loin... - colimasson a écrit:
- Aeriale a écrit:
- Coli, je vais aller voir le Ozon cet après midi. Je vais voir ce que vous en dites sur le fil...
J'espère que tu as apprécié Faudra que j'aille faire un tour sur le fil moi aussi. J'ai beaucoup aimé tu veux dire, un petit régal ce film. Pour moi un des meilleurs d'Ozon (adoré ce mélange réel/ fiction, les questions qu'il soulève sur les manques, cette façon de vivre sa vie par procuration, tout ça...Et les références sur la création littéraire, c'était un sujet de choix pour les parfumés ca!) Très bon dimanche à tous! Amusez vous bien les Moulinois | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar d'Octobre 2012 Sam 13 Oct 2012 - 8:54 | |
| Salut le bar! Petit clic chez le rugbymen. Pas d'idées pour le secret de famille Virée du coté de l"Andorre A 19h00 une photo Allez, en piste ! Bonne journée à tous et surtout aux Moulinsgrinois... | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Le bar d'Octobre 2012 Sam 13 Oct 2012 - 10:18 | |
| coucou les parfumés | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar d'Octobre 2012 Sam 13 Oct 2012 - 22:55 | |
| - Kierkegaard a écrit:
- Bien sur coli que tu peux
D'accord, je penserai à te l'envoyer alors ! (ce sera court, ça ne devrait pas te donner trop de boulot supplémentaire !) - Aeriale a écrit:
J'ai beaucoup aimé tu veux dire, un petit régal ce film. Pour moi un des meilleurs d'Ozon (adoré ce mélange réel/ fiction, les questions qu'il soulève sur les manques, cette façon de vivre sa vie par procuration, tout ça...Et les références sur la création littéraire, c'était un sujet de choix pour les parfumés ca!)
Je sens que ça va lancer des débats houleux sur le fil d'après ce que j'ai déjà pu lire Envie de rester au chaud chez moi ce soir après une journée bien chargée. Merci Kenavo pour la boisson chaude, bien besoin ! Et pour accompagner : Bonne soirée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar d'Octobre 2012 | |
| |
|
| |
| Le bar d'Octobre 2012 | |
|