| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le bar de novembre 2012 | |
|
+35zazy eXPie Fantaisie héroïque Noémie Madame B. chrisdusud Igor darkanny Marie bix229 Arabella traversay tina shanidar Avadoro krys Le Bibliomane Alansia Flibustière Steven coline Harelde colimasson Sullien Cliniou Aeriale topocl Epi MezzaVoce Queenie animal Bédoulène bulle kenavo mimi54 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de novembre 2012 Mar 13 Nov 2012 - 17:02 | |
| la bière, dans des soucoupes de pots de fleurs, fait des pièges à limaces très efficace et écologiques.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de novembre 2012 Mar 13 Nov 2012 - 17:05 | |
| Bon rétablissement Bédoulène, un rhume pareil, ça épuise. Pour le goûter, je vous proposee des amarettis ; je ne connaissais pas jusqu'à ce week-end, quand mon père, toujours friand de spécialités culinaires, nous en a ramenés d'un salon. Imaginez de délicieuses amandes pilées, et des parfums à se damner : pistache, coquelicot, orange... C'est tellement meilleur qu'un macaron ordinaire, et sans conservateurs en plus ; je suis tombée sous le charme ! Et en plus, on peut en commander sur internet... Ca va être dur de résister...
Dernière édition par Armor-Argoat le Mar 13 Nov 2012 - 17:12, édité 1 fois |
| | | Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar de novembre 2012 Mar 13 Nov 2012 - 17:11 | |
| C'pas gentil de nous narguer ! Mais j'en veux bien Bises Bédou, soigne-toi bien. Je file au ciné voir Augustine, j'ai essayé de ne pas lire vos critiques pour ne pas être influencée . | |
| | | Madame B. Zen littéraire
| | | | mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de novembre 2012 Mar 13 Nov 2012 - 18:13 | |
| | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar de novembre 2012 Mar 13 Nov 2012 - 21:05 | |
| - kenavo a écrit:
et sinon, si la bière est d'une bonne marque, elle peut tenir encore 6 mois - 1 an après la date périmée Tu es sûre de ça ? Parce que je viens de vérifier mes bières et j'en ai 6 avec une date limite au 3 septembre. J'aime bien la bière de temps en temps mais là c'est l'hiver, il fait trop froid. Et j'ai peur - kenavo a écrit:
- allez, c'est moi qui sert pour une fois de la bière au bar
- Spoiler:
la bière est pour vous, le goûter pour moi
le "goûter" a un effet durable sur toi - Armor-Argoat a écrit:
- Pour le goûter, je vous proposee des amarettis ; je ne connaissais pas jusqu'à ce week-end, quand mon père, toujours friand de spécialités culinaires, nous en a ramenés d'un salon.
Oui, c'est très bon les amaretti, à déguster avec un petit amaretto | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar de novembre 2012 Mar 13 Nov 2012 - 21:17 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Pour le goûter, je vous proposee des amarettis ; je ne connaissais pas jusqu'à ce week-end, quand mon père, toujours friand de spécialités culinaires, nous en a ramenés d'un salon
J'adore aussi, je fais le stock lorsque je vais en Italie. C'est trop boooon - kenavo a écrit:
- Allez, c'est moi qui sert pour une fois de la bière au bar
- Spoiler:
la bière est pour vous, le goûter pour moi
Ca me fait penser que j'ai vu Skyfall cet après midi. Mon premier James Bond depuis Dr No peut-être hu hu (j'exagère à peine) C'est de toutes façons presque impossible de le louper vu qu'on voit sa bobine partout au monsieur (Il me fait penser à Poutine, un Poutine qui se serait fait bodybuildé au max. Pas vous? Pas taper Kena!! Bonne soirée/ nuit à tous, et bisou de réconfort à notre pitite Bédoulène | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de novembre 2012 Mar 13 Nov 2012 - 21:19 | |
| ouah ce n'est même pas la nouvelle bouteille de heineken (la fausse affaire) qu'il a Daniel. je ne suis pas très leffe dans l'ensemble... personne n'a vu passer mon souffle ? rampant, imitation limace ?
bonsoir le bar... | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar de novembre 2012 Mar 13 Nov 2012 - 21:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Le bar de novembre 2012 Mar 13 Nov 2012 - 21:26 | |
| - Citation :
- Aériale?? je ne sais pas si je vais encore t'adresser la parole
Mwarf, c'était juste pour te faire réagir (j'aime bien de temps en temps ) C'est la première fois que je le voyais jouer et il est plus sympathique que prévu! Surtout, le film m'a bien plu, je mettrai ma petite touche demain! | |
| Sujet: Re: Le bar de novembre 2012 Mar 13 Nov 2012 - 21:31 | |
| - Aeriale a écrit:
- C'est la première fois que je le voyais jouer et il est plus sympathique que prévu!
la première fois en Bond ou la première fois en tant qu'acteur? Si je ne me trompe pas tu as vu Scandaleusement Célèbre, l'adaptation de Truman Capote Sang froid? Il a joué le meurtrier | |
| Sujet: Re: Le bar de novembre 2012 Mar 13 Nov 2012 - 21:35 | |
| Ah non! pas vu...(Je m'en serais rappelée tu penses, le genre de physique qui me marque ) | |
| Sujet: Re: Le bar de novembre 2012 Mar 13 Nov 2012 - 21:36 | |
| alors faudra que je te donne conseil prochainement pour quelques emprunts DVD | |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| | | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar de novembre 2012 Mar 13 Nov 2012 - 22:57 | |
| - kenavo a écrit:
- Epi a écrit:
- kenavo a écrit:
et sinon, si la bière est d'une bonne marque, elle peut tenir encore 6 mois - 1 an après la date périmée Tu es sûre de ça ? Parce que je viens de vérifier mes bières et j'en ai 6 avec une date limite au 3 septembre. J'aime bien la bière de temps en temps mais là c'est l'hiver, il fait trop froid. Et j'ai peur je ne sais pas quelle bière tu as, mais selon les ingrédients lors de brasser, c'est tout à fait sans problème, tout comme p.ex. les yaourts se conservent aussi beaucoup plus longtemps, les cultures de yaourts ne périment pas à la minute Ce sont des Leffe. Les yaourts, je les mange encore 10 jours après mais pas 3 mois. Bon, je ne vais pas prendre de risque pour quelques bières, poubelle ! De sang froid, j'ai vu, c'est bien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de novembre 2012 | |
| |
| | | | Le bar de novembre 2012 | |
|