Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ca fait rire les oiseaux...

+58
GrandGousierGuerin
Chamaco
pia
Chymère
églantine
titete
unmotbleu
Sullien
Heyoka
Maryvonne
Arabella
mimi54
shanidar
Exini
Marko
anagramme
aden
Maline
topocl
jack-hubert bukowski
odrey
Constance
traversay
darkanny
colimasson
Onuphrius
Suny
shéhérazade
Little devil
Harelde
IzaBzh
krys
Madame B.
Ezechielle
domreader
Bédoulène
rivela
eXPie
Epi
bix229
Fantaisie héroïque
Menyne
chrisdusud
Steven
kenavo
bulle
Burlybunch
Marie-Laure
Sophie
animal
Marie
Chatperlipopette
Babelle
sousmarin
coline
Queenie
Le Bibliomane
Aeriale
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 73  Suivant
AuteurMessage
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

Ca fait rire les oiseaux... - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 68 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 9:41

Pas facile de donner un médicament à un Panda ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 68 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 12:35

animal a écrit:
tu veux dire qu'ils ont l'air gentiment pénibles ? mdr2

Le Monsieur a l'air de faire beaucoup d'efforts pour rester zen en effet. rire
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 68 EmptyLun 12 Jan 2015 - 23:42

La "Une" de Charlie Hebdo :
Ca fait rire les oiseaux... - Page 68 30508310
http://www.plathey.net
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 68 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:14

eXPie a écrit:
La "Une" de Charlie Hebdo :
Ca fait rire les oiseaux... - Page 68 30508310

Oui, ils ont fait fort :-)

Au milieu de tout ce déferlement d'excés, de haine et d'émotions diverses. De pour ou contre, de je suis Charlie ou je ne suis pas Charlie, un dessin m'a bien fait rire

Ca fait rire les oiseaux... - Page 68 10934011

...
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 68 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:45

Aeriale a écrit:
Au milieu de tout ce déferlement d'excés, de haine et d'émotions diverses. De pour ou contre, de je suis Charlie ou je ne suis pas Charlie, un dessin m'a bien fait rire

dans cette veine, moi j'ai a-d-o-r-é la Carte Postale de Mathieu Madénian  

Citation :
Charlie,
C’est quoi ce bordel, sérieux? T’as vu comment ils parlent de toi ? Tu trouves pas ça bizarre ? Attends, j’ai été super-touché par l’émotion de toutes ces personnes que j’ai croisées cette semaine. Mais moi, quand Charb m’avait proposé d’écrire dans Charlie, il me proposait de rejoindre un réseau de résistance, un rassemblement improbable de dessinateurs érotomanes, d’économistes altermondialistes et de bouffeurs de curés réunis autour de l’envie de se marrer, de dénoncer et surtout soudés par le plaisir de déplaire.
Et on n’était pas beaucoup à te lire. Quand je t’achetais, je me sentais unique. Un peu comme le mec qui kiffe une série US que peu de monde connaît. Tout le monde regarde Plus belle la vie, et toi tu télécharges The Wire.
Et, Charlie, t’avais presque réussi ton coup. Ben oui, il y a quelques semaines, t’as même failli disparaître. Si ça, c’est pas un signe de bonne santé ! J’étais tellement fier de toi.
Et là, badaboum… 3 millions d’exemplaires, rupture de stock dans les kiosques.
Mais tu te fous de ma gueule ? C’est quoi, le but ? Charlie, t’es devant Télé 7 jours ! Quelle honte… Même ma sœur t’a acheté aujourd’hui. Putain, elle est abonnée à Closer, ma sœur !
Et tous ces gens qui disent « Je suis Charlie ». Alors je te le dis, moi, je suis Mathieu, et je vais t’attaquer pour tromperie sur la marchandise et foutage de gueule.
Comment je vais faire pour me la péter maintenant devant les connards en soirée?
Connard (condescendant) : Tu lis quoi, toi?
Moi (encore plus condescendant) : Moi ? Charlie.
Connard (la main sur mon épaule) : Ah oui, mais, tu sais, on est tous Charlie.
Moi : Non ! Toi, t’es juste un connard de soirée.
Hollande est Charlie, Valls est Charlie, Sarko est Charlie, Marine Le Pen pleurniche pour être Charlie. Le PSG est Charlie, la SNCF est Charlie. Même Arnold Schwarzenegger se dit Charlie. Le mec d’Expendables ! Non, mais, n’importe quoi. Et pourquoi pas… Euh non, j’ai pas pire comme exemple en fait.
Et je fais quoi maintenant, moi ? Je vais dire « Je suis pas Charlie »? Mais il y en a déjà plein qui font ça…
Alors je sais, tu vas me rassurer :
« T’inquiète pas, Mathieu, dans quelques semaines tout sera rentré dans l’ordre. Les ventes retomberont, les affiches sur les murs disparaîtront, les gens se détesteront à nouveau, les politiques nous chieront sur la gueule devant les tribunaux comme avant et tu pourras enfin te sentir unique. »
J’espère, Charlie, j’espère vraiment. Sinon, cela voudrait dire que ce sont eux, les terroristes, qui auront gagné.
Vivement la semaine prochaine…
Peace.
Mathieu
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 68 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:43

Le Gorafi me fait souvent éclater de rire: dentsblanches

Le Gorafi: Le RAID et le GIGN soupçonnés d'avoir gêné l'intervention des journalistes de BFM pendant la prise d'otage
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 68 EmptyVen 23 Jan 2015 - 6:22

niarf. ange
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 68 EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:44

Ahah je vois que je ne suis pas la seule a avoir ri à ce titre Laughing
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 68 EmptySam 21 Fév 2015 - 17:48

L'inculture des scénaristes hollywoodiens n'est plus à démontrer depuis belle lurette, mais elle continue à faire rire.

Citation :
Dans un thriller, Jennifer Lopez se voit offrir un exemplaire de «l'Iliade» d'Homère...

[...]
Egalement actrice, elle est à l’affiche du thriller Un voisin trop parfait, de Rob Cohen, sur les écrans américains depuis le 23 janvier (la sortie française, prévue le 20 mai, risque d’éclipser Cannes). Dans une scène, son personnage, une prof de lycée, se voit offrir, par un ado avec qui elle va entretenir une liaison sulfureuse, un livre jauni et corné, l’Iliade.«Oh mon Dieu, c’est la première édition ? Je ne peux pas l’accepter, cela doit avoir coûté une fortune», dit-elle.
[...]
Selon le porte-parole d’AbeBooks, cité par The Guardian, le livre utilisé dans le film aurait été fabriqué par les décorateurs puisque sa jaquette n’en rappelle aucune autre. Peut-être parce que chercher la «première édition» de l’Iliade est un peu compliqué, vu que le texte aurait été rédigé 700 ans avant J.-C., soit bien avant l’imprimerie. Le site Jezebel s’amusait de l’anecdote et de l’incohérence de ce choix d’accessoire : «Qui eût cru que les vieux parchemins grecs étaient si bon marché et si bien reliés ?»
Source : http://www.liberation.fr/culture/2015/02/19/jennifer-lopez-vient-a-l-aede-d-homere_1206074

Voici donc, pour tous les amateurs de livres anciens, la "première édition" de l'Iliade :
Ca fait rire les oiseaux... - Page 68 Homere10
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 68 EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:47

eXPie a écrit:
L'inculture des scénaristes hollywoodiens n'est plus à démontrer depuis belle lurette, mais elle continue à faire rire.

Citation :
Dans un thriller, Jennifer Lopez se voit offrir un exemplaire de «l'Iliade» d'Homère...

[...]
Egalement actrice, elle est à l’affiche du thriller Un voisin trop parfait, de Rob Cohen, sur les écrans américains depuis le 23 janvier (la sortie française, prévue le 20 mai, risque d’éclipser Cannes). Dans une scène, son personnage, une prof de lycée, se voit offrir, par un ado avec qui elle va entretenir une liaison sulfureuse, un livre jauni et corné, l’Iliade.«Oh mon Dieu, c’est la première édition ? Je ne peux pas l’accepter, cela doit avoir coûté une fortune», dit-elle.
[...]
Selon le porte-parole d’AbeBooks, cité par The Guardian, le livre utilisé dans le film aurait été fabriqué par les décorateurs puisque sa jaquette n’en rappelle aucune autre. Peut-être parce que chercher la «première édition» de l’Iliade est un peu compliqué, vu que le texte aurait été rédigé 700 ans avant J.-C., soit bien avant l’imprimerie. Le site Jezebel s’amusait de l’anecdote et de l’incohérence de ce choix d’accessoire : «Qui eût cru que les vieux parchemins grecs étaient si bon marché et si bien reliés ?»
Source : http://www.liberation.fr/culture/2015/02/19/jennifer-lopez-vient-a-l-aede-d-homere_1206074

Voici donc, pour tous les amateurs de livres anciens, la "première édition" de l'Iliade :
Ca fait rire les oiseaux... - Page 68 Homere10
scratch Homère écrivait en grec et d'après la photo le titre est écrit en lettres latines, il pourrait donc s'agir de la 1ère traduction en anglais parue en 1581 (merci, Wikipedia) et donc après l'invention de l'imprimerie en Europe.
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 68 EmptyVen 13 Mar 2015 - 8:06

Citation :
Le créateur de "Breaking Bad" demande aux fans d'arrêter de reproduire la scène de la pizza

C'est l'une des scènes cultes de la célèbre série Breaking Bad. Tellement culte d'ailleurs que des fans éhontés essaient de la reproduire malgré les désagréments que cela peut entraîner.

Furieux de voir sa femme lui tenir tête et lui refuser l'accès à sa propre maison dans l'épisode 2 de la saison 3, Walter White lance en l'air une pizza qui vient atterrir directement sur le toit de son garage (voir la vidéo en tête d'article).

Un moment insolite à la limite de l'invraisemblable que certains tentent d'imiter devant cette maison bien réelle d'Albuquerque, dans le sud des États-Unis. Problème, en dehors du gâchis que cela représente, les lieux sont habités.

Le couple qui occupe le logement s'est plaint à plusieurs reprises de se retrouver face à des inconnus qui viennent lancer des pizzas sur son toit.
( http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/12/video-breaking-bad-fans-scene-pizza-walter-white_n_6853686.html )

C'est sûr que le couple qui habite la maison doit commencer à en avoir un peu marre. C'est bien probable qu'ils aient arrêté de commander des pizzas depuis quelques années.

Je pensais qu'il y avait eu du trucage pour la scène, eh bien, même pas ! Bryan Cranston l'a réussie du premier coup.

Quel acteur !
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 68 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:29

oui, ça m'arrache un sourire :

Ca fait rire les oiseaux... - Page 68 Deep-d10

Deep Dark Fears
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 68 EmptyMer 29 Avr 2015 - 8:12

Citation :
Google Map montre le terrain de foot le moins rectangulaire du monde en Allemagne

Ca fait rire les oiseaux... - Page 68 648x4110

Il y a des cours de géométrie dans l’espace qui se perdent. En Allemagne, le terrain de foot de la ville de Gröna a quelques problèmes de dimensions. Et c’est grâce à une photo aérienne de Google Maps que les dirigeants de la ville s’en sont rendu compte. Le «rectangle» vert, qui était absolument tout sauf un rectangle, a été utilisé pendant des années pour des matchs officiels. On imagine aisément une tactique avec triple ailier gauche lorsqu'on attaque vers la droite du terrain.

(reste de l'article à lire sur : http://www.20minutes.fr/sport/football/1597455-20150428-photo-google-map-montre-terrain-foot-moins-rectangulaire-monde-allemagne )
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 68 EmptyDim 17 Mai 2015 - 9:43

L'excellente parodie des Avengers par Sesame Street ! Qui sauve le monde et les légumes des cookies !
Vive Cookie Monster !

eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 68 EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:48

Axel Valur Davíðsson Diego peint avec son pénis. La classe.

Voici une oeuvre de ce monsieur, qui a pris le pseudo de PErró (en référence au fameux peintre Erró).
Ca fait rire les oiseaux... - Page 68 Screen10
Impressionnant, non ?

Apparemment, ça a commencé comme une blague, mais ça a marché, alors...
Citation :
“A close friend and I decided to stage a ‘battle of the sexes’ of sorts for Sirkús Íslands (Iceland’s only circus). She painted with her breasts and I painted with my penis. She won because her painting sold for more money than mine.”
Source : http://www.icelandmag.com/article/icelandic-artist-paints-portraits-his-penis

On peut avoir son portrait pour 300 euros !
C'est quand même plus original que les portraits qui sont faits du côtés de Montmartre, non ? (ne fait-il que des aquarelles, ou peint-il aussi à l'huile ou à l'acrylique, je ne sais pas).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 68 Empty

Ca fait rire les oiseaux...
Page 68 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 73  Suivant