| Ca fait rire les oiseaux... | |
|
+58GrandGousierGuerin Chamaco pia Chymère églantine titete unmotbleu Sullien Heyoka Maryvonne Arabella mimi54 shanidar Exini Marko anagramme aden Maline topocl jack-hubert bukowski odrey Constance traversay darkanny colimasson Onuphrius Suny shéhérazade Little devil Harelde IzaBzh krys Madame B. Ezechielle domreader Bédoulène rivela eXPie Epi bix229 Fantaisie héroïque Menyne chrisdusud Steven kenavo bulle Burlybunch Marie-Laure Sophie animal Marie Chatperlipopette Babelle sousmarin coline Queenie Le Bibliomane Aeriale 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 9 Juin 2009 - 17:10 | |
| On a toujours besoin de collaborateurs free-lance et quelques uns prennent contact avec nous via téléphone, d'autres par courriel. Aujourd'hui un de mes collègues m'a montré l'échange qu'il a eu avec un nouveau "candidat": Celui a envoyé un courriel en luxembourgeois pour demander si on aurait besoin d’enquêteurs. Mon collègue lui a répondu en français : Pourriez-vous svp nous communiquer un numéro de téléphone afin de faciliter une première prise de contact. Merci à vous.Réponse : Je suis petit parle français quelle chance vous avez que je suis déjà au stade de je suis grande parle français | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 9 Juin 2009 - 17:19 | |
| - kenavo a écrit:
Mon collègue lui a répondu en français : Pourriez-vous svp nous communiquer un numéro de téléphone afin de faciliter une première prise de contact. Merci à vous.
Réponse :
Je suis petit parle français
Si ça se trouve c'est un de tes nains! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 9 Juin 2009 - 17:57 | |
| Mais oui: petit+francophone+collaborateur. Tous les indices concordent. Tu devrais les surveiller car visiblement ils vont arrondir les fins de mois en faisant du free-lance ailleurs. |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 9 Juin 2009 - 18:52 | |
| - Nezumi a écrit:
- Mais oui: petit+francophone+collaborateur. Tous les indices concordent.
Tu devrais les surveiller car visiblement ils vont arrondir les fins de mois en faisant du free-lance ailleurs. ahahah ! Vraiment bien trouvé ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 9 Juin 2009 - 18:54 | |
| - Queenie a écrit:
- ahahah !
Vraiment bien trouvé ! oui.. je pense aussi.. si ça se trouve, il s'agit de toi, nain stagiaire | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Ven 12 Juin 2009 - 22:48 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Ven 12 Juin 2009 - 23:03 | |
| - kenavo a écrit:
- Queenie a écrit:
- Chirac Gaulé
contenu pas disponible pour votre pays
nous on a aussi besoin de rire Et là? (c'est décidément tout pourri ce système de pays...) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Sam 13 Juin 2009 - 16:53 | |
| - Queenie a écrit:
- Et là?
oui.. ça marche.. - Queenie a écrit:
- (c'est décidément tout pourri ce système de pays...)
je ne comprends rien non plus.. vive internet sans frontières | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Dim 14 Juin 2009 - 14:31 | |
| - Queenie a écrit:
- Et là?
Jacky retombe en enfance, on en sait plus qu'avant, au final c'est quand la présidence est terminée qu'on les connait mieux nos présidents. C'était qui la belle blonde? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 4 Aoû 2009 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 4 Aoû 2009 - 16:45 | |
| Excellent ! | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Lun 10 Aoû 2009 - 16:06 | |
| Pour briller à table, lorsque vous buvez du vin, voici le pipotron de la dégustation. Il génère aléatoirement des commentaires subtils, tels que : "Joli nez subtil et délicat, raffiné. La bouche ravit le palais, pleine de raffinement, aux tanins bien serrés. Un exemple pour son appellation."
"Doté d'une robe intense, ce vin présente un nez d'une grande précision, aux notes florales douces. On est enchanté par sa bouche fraîche, on apprécie sa longueur. Certainement l'une des réussites de ce millésime."
J'avais eu le pipotron "discours de chef", il y a quelques années. C'était un must. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Lun 10 Aoû 2009 - 16:19 | |
| - eXPie a écrit:
- Pour briller à table, lorsque vous buvez du vin, voici le pipotron de la dégustation
Merci Expie! J'aime bien : "- Nez encore un peu fermé, finement boisé, sans excès. La bouche est droite, sans aucune mollesse grâce à sa fine texture tannique. Un vin de grande garde.On imagine bien à la table d'hôte toutes les subtilités entre : " - ... un joli nez franc et net" et " - Nez encore un peu fermé... " Je note en passant : " - Un style affirmé" (que l'on retrouve aussi dans nos quatrièmes de couvertures... ) -Mais, au fait, qu'est-ce que c'est que le nez, la cuisse, la bouche... du vin? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... | |
| |
|
| |
| Ca fait rire les oiseaux... | |
|