Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 21 Avr 2010 - 17:19
Queenie a écrit:
Florence Foresti est vieiiiille
(Je suis fraîche comme la bouteille de rosée de la veille... aaaaah)
MERCI.. je l'a-d-o-r-e
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 21 Avr 2010 - 17:24
Aaaah Je l'adoooore (et je crois que je ferais pareil pour obtenir des bises!)
Florence Foresti aux Césars
Invité Invité
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Jeu 2 Sep 2010 - 11:46
Nadine Morano qui met le feu au dancefloor.
CLIC
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Jeu 2 Sep 2010 - 15:45
Nezumi a écrit:
Nadine Morano qui met le feu au dancefloor.
CLIC
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 28 Sep 2010 - 20:55
Ah ces chats...
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Lun 4 Oct 2010 - 22:38
Bon, c'est politique. Ca me fait rire quand même, beaucoup... Et grogner un peu :
retraite 1
retraite 2
Bernard Friot dont il est sujet dans les "sketchs" mérite d'être lu et relu, pour une nouvelle vue sur l'économie.
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 5 Oct 2010 - 9:05
Moi, ça me fait rire.
Queenie ...
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 5 Oct 2010 - 9:19
J'avoue c'est drôle, mais bon il emmerde bien les gens plutôt que de leur "enlever leurs idées noires"... Le coup de l'ascenseur, par exemple, est purement drôle.
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 5 Oct 2010 - 14:14
Queenie a écrit:
Ah ces chats...
Trop mimi !
Invité Invité
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 5 Oct 2010 - 14:18
C'est vrai que c'est drôle (et il ne s'est probablement pas fait bien mal).
Ca me fait penser à la mienne qui court des fois en tournant la tête pour me regarder (tout à fait comme un chien) et qui se mange des obstacles à cause de ça. la pauvre, ça me fait toujours rire.
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 5 Oct 2010 - 14:24
en parlant de chats.. trop dommage que ne ne peux pas vous faire une vidéo du chat de ma copine au bureau: elle a dû être un chien dans sa vie antérieure.. en tout cas je n'ai encore jamais vu un chat qui joue au 'apporte' comme on le fait avec des chiens: jeter un jouet, le chien l'apporte, le donne et tu te remets à le jeter et ainsi de suite.. et ben, le chat de ma copine le fait??? elle l'a enregistré sur son portable parce que personne ne lui a cru, c'est trop marrant..
de même: en principe les chats n'aiment pas trop l'eau.. et ben, celle-là fait des scènes quand la copine va dans la douche et elle ne peut pas y aller avec..
comme je dis.. un chien qui se retrouve dans le mauvais corps
Epi Escargote Zen
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 5 Oct 2010 - 14:28
Nezumi a écrit:
C'est vrai que c'est drôle (et il ne s'est probablement pas fait bien mal).
Oh à cet âge là ils se prennent plein de gadins et ils s'en remettent très vite.
Nezumi a écrit:
Ca me fait penser à la mienne qui court des fois en tournant la tête pour me regarder (tout à fait comme un chien) et qui se mange des obstacles à cause de ça. la pauvre, ça me fait toujours rire.
Si tu ris devant elle Nezumi, ça va la vexer La pauvre
Epi Escargote Zen
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 5 Oct 2010 - 14:31
kenavo a écrit:
de même: en principe les chats n'aiment pas trop l'eau.. et ben, celle-là fait des scènes quand la copine va dans la douche et elle ne peut pas y aller avec..
Ca fait bizarre un chat qui aime l'eau mais il y en a qui adorent ça oui.
Invité Invité
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 5 Oct 2010 - 14:37
je sais, ce n'est pas bien de rigoler, les chats sont susceptibles. J'essaie de réprimer le gros rire mais c'est dur.
La mienne aussi, c'est plutôt un "chat-chien" (même si elle ne rapporte pas). Elle me suit partout, remue la queue pour jouer, elle aime beaucoup patauger dans l'eau aussi. Bizarre!
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 5 Oct 2010 - 15:52
La chatte de ma soeur avait pris l'habitude de rapporter, elle aussi. Ca et boire l'eau directement au robinet.