Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 5 Oct 2010 - 16:16
IzaBzh a écrit:
La chatte de ma soeur avait pris l'habitude de rapporter, elle aussi.
Ca, c'est pas bien du tout. Comme je le dis à ma fille : rapporter c'est pas beau !
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 5 Oct 2010 - 19:19
Harelde, le coup de l'avion-stop, mais aussi le coup du golfeur, je l'avoue , m'ont fait hurler de rire.
Little devil Main aguerrie
Messages : 536 Inscription le : 14/05/2008 Age : 28 Localisation : Dis-z'y-mieu !
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 13 Oct 2010 - 19:07
Moi qui aime bien le Métal , j'ai trouvé un groupe EXCELLENT ! Dousseur de Vivre
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Jeu 14 Oct 2010 - 11:47
Le mec qui fait le bon hard rock y prend la guitare et y crache
je préfère Toulouse et la campagne, Paris c'est trop Hard
Little devil Main aguerrie
Messages : 536 Inscription le : 14/05/2008 Age : 28 Localisation : Dis-z'y-mieu !
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Ven 15 Oct 2010 - 19:40
Je la passe en boucle tous les soirs !! Vivement leur nouvel album !
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Ven 15 Oct 2010 - 20:48
Ma minette est droguée On a eu une fuite d'eau cet été, on a dû retirer 2 carreaux de carrelage d'un côté du mur, du papier peint de l'autre. Depuis, la minette lèche le mur ! Des deux côtés ! J'ai dû mettre une plante verte d'un côté et fermer la porte de la salle de bains de l'autre. Elle n'est vraiment pas nette mais apparemment, elle ne présente pas de conséquences physiques à son addiction, elle marche toujours autant de travers
Harelde Zen littéraire
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Ven 22 Oct 2010 - 9:03
Voilà pourquoi il est absolument déconseillé de repousser l'âge légal de la retraite
Spoiler:
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Jeu 28 Oct 2010 - 11:40
Lu ce matin j'adore l'humour de ce journaliste
Lettre à George Clooney
Eric Libiot
Revoilà l'homme le plus détesté des hommes et le plus admiré des femmes. Ou quasi. George Clooney est à l'affiche de The American, d'Anton Corbijn. Le mec zéro défaut : beau gars, bon comédien, sympa. Manifestement, George ne joue pas dans la même cour que le commun des mortels. Ce qui vaut bien une lettre.
Cher George Clooney,
Comment allez-vous ? Bien ? C'est dommage. J'aurais tellement aimé qu'en cette rentrée, un petit bouton de fièvre éclose au coin de vos lèvres, qu'un ongle incarné vous fasse grimacer, qu'une conjonctivite vous rougisse l'oeil, qu'un panaris vous rabote le doigt ou (et ?) qu'une infection buccale ternisse votre dentition. Toutes choses qui m'auraient évité d'entendre ma femme se répandre en pâmoison dès qu'elle vous aperçoit à la machine à café, et ma fille suivre le même chemin, même si Johnny Depp a encore de l'avance sur vous dans son coeur d'adolescente mais il ne paye rien pour attendre.
Je ne pense évidemment pas un seul mot de ce que je viens d'écrire, mais ça m'a fait du bien. Vous savoir humain le temps de quelques lignes a considérablement ensoleillé ma journée. Je vous remercie. Mais revenons au cinéma.
Je n'ai pas vu The American, d'Anton Corbijn, puisqu'à l'heure où Amélie me presse gentiment, mais fermement, de rendre cette chronique au sixième étage, il n'y a pas encore eu de projection de presse. Mais j'ai vu l'affiche et regardé la bande-annonce. Sur l'une, vous courez, l'arme au poing, le regard déterminé, la prestance alerte ; sur l'autre, vous faites des assouplissements, montrez votre torse musclé et prenez un verre avec une très jolie fille. Vous espérez quoi, cher George Clooney : un suicide collectif de la gent masculine ? Parce que ça commence à bien faire, toutes ces petites vexations que vous prenez manifestement plaisir à nous infliger, tous ces reproches que nous lisons dans les yeux des femmes dès lors qu'elles comparent votre poil luisant et dru au mien, en l'occurrence, beaucoup plus terne et mou. Sachez que je suis également capable d'acheter moi-même mes dosettes de caoua. Non mais.
Vous avez commencé à franchement m'exaspérer le jour où je vous ai rencontré à l'occasion de la promo de Hors d'atteinte, de Steven Soderbergh, que vous étiez venu présenter à Deauville, en septembre 1998. Je travaillais alors pour un autre journal - Première, d'un âge lointain et d'un temps révolu - et j'étais chargé de vous interviewer. J'avais révisé mes fiches et je comptais bien vous asticoter sur Le retour des tomates tueuses, un beau nanar débile, et sur Batman et Robin, aventures crypto-homo vengeur masqué et coquille moule-cacahuètes assez ridicule, deux films dans lesquels vous jouâtes. Vous qui reveniez tout sourire du Festival de Venise, où vous fûtes acclamé, vous alliez passer sur le gril chaud brûlant d'un journaliste, moi, donc, peu disposé à vous tartiner de la crème dans le sens du poil, fût-il luisant et dru.
L'entretien ne s'est pas du tout déroulé comme je l'avais imaginé. Vous étiez beau à tomber par terre. Vous étiez souriant, détendu, enjoué, drôle, pertinent, léger, piquant, intelligent, avenant. Sourire d'au revoir et serrage de louche amical. Ma plus cuisante défaite de journaliste. Vous comprenez maintenant pourquoi je vous espère badigeonné aux furoncles, avec une tête gonflée à l'hélium. J'irai donc voir The Americanpour me rendre compte de l'état des choses, mais j'ai bien peur d'attendre encore longtemps. Il n'y a aucune raison que vous soyez moins bon que d'habitude.
Bien à vous.
source
Harelde Zen littéraire
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Jeu 28 Oct 2010 - 11:53
Très très bon !
Merci Kenavo.
shéhérazade Agilité postale
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Jeu 28 Oct 2010 - 17:13
Ah oui c'est trop bon Merci pour la rigolade
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Ven 29 Oct 2010 - 9:20
Eh ben... je comprends pourquoi Rodriguez balance des piano sur sa tronche...
Invité Invité
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Ven 29 Oct 2010 - 20:35
je sais pas si ça fait rire les oiseaux, mais les Nezumi oui, je viens de l'entendre sur Inter. peut-être que Maryvonne l'avait déjà postée en fait...
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Lun 13 Déc 2010 - 16:43
Un rigolo a eu la bonne idée de se lever tôt et de creuser un chemin dans la neige qui ne mène nulle part. Les passants empruntent alors le passage déblayé afin d'éviter de marcher dans 20 cm de neige
Harelde Zen littéraire
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Lun 13 Déc 2010 - 16:52
Invité Invité
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Lun 13 Déc 2010 - 16:57
Excellent, surtout quand la panique commence à les gagner vers la fin.