| Ca fait rire les oiseaux... | |
|
+58GrandGousierGuerin Chamaco pia Chymère églantine titete unmotbleu Sullien Heyoka Maryvonne Arabella mimi54 shanidar Exini Marko anagramme aden Maline topocl jack-hubert bukowski odrey Constance traversay darkanny colimasson Onuphrius Suny shéhérazade Little devil Harelde IzaBzh krys Madame B. Ezechielle domreader Bédoulène rivela eXPie Epi bix229 Fantaisie héroïque Menyne chrisdusud Steven kenavo bulle Burlybunch Marie-Laure Sophie animal Marie Chatperlipopette Babelle sousmarin coline Queenie Le Bibliomane Aeriale 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Ven 14 Nov 2008 - 15:24 | |
| Voilà pour Miss Aériale.. Une journée ensoleillée en janvier 2009, un homme âgé s’approchait de la Maison Blanche à partir de la Pennsylvania Avenue, où il était assis sur un banc. Il parlait au Marine qui était de garde et disait : ‘Je voudrais entrer et rencontrer le Président Bush’.
Le Marine regardait le monsieur et disait : ‘Monsieur, Monsieur Bush n’est plus président et n’habite plus ici’
L’homme âgé disait, ‘Okay’ et s’en allait.
Le prochain jour, le même homme âgé s’approchait de la Maison Blanche et disait au Marine, ‘Je voudrais entrer et rencontrer le Président’.
Le Marine dit à nouveau au monsieur : ‘Monsieur, comme je l’ai dis hier, Monsieur Bush n’est plus président et n’habite plus ici’
L’homme lui remerciait et, à nouveau, s’en allait simplement.
Le troisième jour, le même homme âgé approchait la Maison Blanche et parlait avec le même Marine, disant ‘Je voudrais entrer et parler avec le Président Bush’
Le Marine, excité ce qui est bien compréhensible à ce moment, regardait l’homme et disait, ‘Monsieur, ceci est le troisième jour d’affilé que vous étiez ici pour demander de parler avec Monsieur Bush. Je vous ai déjà dis que Monsieur Bush n’est plus le Président et qu’il n’habite plus ici. Est-ce que vous comprenez ?’
L’homme âgé regardait le Marine et disait, ‘Oh, je comprends. J’adore seulement l’entendre’
Le Marine se mettait au garde-à-vous, saluait et disait, ‘À demain, Monsieur’ | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Ven 14 Nov 2008 - 15:27 | |
| Excellent, merci Kena !! [ ]J'aurais pu essayer toute seule mais en gros ça se nomme la flemme | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Ven 5 Déc 2008 - 17:24 | |
| Ce n'est pas de l'acharnement, c'est juste que ça me fait toujours rire, les erreurs de jeunesse de nos gouvernants irréprochablesPar honnèteté, il faut préciser qu'il a été disculpé suite aux enquêtes, mais quand même... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Dim 1 Fév 2009 - 12:26 | |
| c'est dimanche et on a le droit à (re) une petite dose de Noiraude - Les mouches - yaourt bulgare | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Dim 1 Fév 2009 - 13:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Ven 27 Fév 2009 - 16:26 | |
| Excusez moi...je ne vais rien vous faire découvrir de bien neuf, mais ce matin j'ai trop ri en retrouvant ce morceau au hasard de mes recherches... La grande vadrouille. Bourvil-De Funes devant l'officier allemand J'avais oublié qu'ils étaient si drôles | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Dim 12 Avr 2009 - 21:15 | |
| Trouvé ça ce matin, je ne sais plus où : Bientôt 2000 ans que Jésus est parti, et toujours pas une seule carte postaleEt j'en ris encore !
Dernière édition par Steven le Dim 12 Avr 2009 - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Dim 12 Avr 2009 - 21:36 | |
| Steven tu dois apprécier les Brèves de comptoir de Gourio... Au hasard : - Si tu regardes l' évolution de l' homme en accéléré, il est sorti de l' eau pour aller au café, l' homme. - Tu jettes un chat en l' air, il retombe sur ses pattes. Mais si tu jettes un chat beurré, il retombe toujours sur le coté du beurre. C' est la meme loi que les tartines. - Pour apprendre à nager, faut pas hésiter à se jeter à l' eau. Pour apprendre à se noyer, pareil. | |
|
| |
Steven Zen littéraire
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Dim 12 Avr 2009 - 21:59 | |
| Oui, les les Brèves de comptoir de Gourio sont souvent très agréables ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 21 Avr 2009 - 20:28 | |
| sketch des Monthy Python avec du fromage et de la musique | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là