Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 2 Avr 2014 - 20:32
je visse et je revisse. On peut offrir un cadeau à sa petite soeur, juste pour l'énerver un peu..Je crois qu'on est des bonnes mères! Il t'a bloqué..Le mieux c'est de lui envoyer un MP. Fais gaffe je sais où t'habites. C'est bien dans le 12ème?
Marrantes! Tu les trouves où?
Invité Invité
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Ven 4 Avr 2014 - 20:06
Attention à ne pas trop jouer avec les nerfs de nos amis à 4 pattes.
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Ven 4 Avr 2014 - 23:15
tiens ramasses ça !
jack-hubert bukowski Zen littéraire
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Sam 5 Avr 2014 - 11:29
Ça, ça s'appelle chier dans ses culottes...
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Sam 5 Avr 2014 - 11:36
Oh le pauvre
Invité Invité
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Sam 5 Avr 2014 - 11:51
jack-hubert bukowski a écrit:
Ça, ça s'appelle chier dans ses culottes...
et c'est la parfaite illustration de la tournure anglaise "to scare the shit out of someone" (=effrayer qqn à l'en faire chier).
Aeriale Léoparde domestiquée
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Sam 5 Avr 2014 - 15:11
Pliée!
(Mais je le voyais venir )
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 16 Avr 2014 - 8:12
Elle avait sans doute déjà été postée (par moi ou quelqu'un d'autre), mais je suis retombé dessus il y a peu :
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Dim 20 Avr 2014 - 12:39
Citation :
Quand "Game of Thrones" sert à punir les élèves d'une classe dissipée
Excédé par le bruit, un professeur de mathématiques a trouvé une solution non orthodoxe pour obtenir le calme : dévoiler les morts de la série.
[...]
"À plusieurs reprises, le prof nous a demandé de nous taire", expose l'élève. "À un moment, il en a marre, il s'arrête et demande qui dans l'amphi regarde Game of Thrones. Là, les trois quarts de l'amphi (environ 70 personnes) lèvent la main. Il nous fait : Je suppose que vous regardez la série, eh bien sachez que j'ai lu tous les livres et qu'à partir de maintenant, quand il y aura trop de bruit, j'écrirai le nom du prochain mort au tableau. J'ai de quoi tenir toute l'année et je peux même vous décrire chaque mort." Devant le scepticisme moqueur de la classe ("quelques rires de mecs qui l'en croient pas capable"), l'enseignant met sa menace à exécution. "Puisque vous ne me croyez pas, je vous donne les noms des morts de la saison 3 pour ceux qui ne l'ont pas vue", déclare-t-il avant de dérouler la liste, abondante (on ne spoilera pas). "
(source : ici)
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Dim 20 Avr 2014 - 15:20
Efficace!
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 22 Avr 2014 - 6:47
eXPie a écrit:
Citation :
un professeur de mathématiques a trouvé une solution non orthodoxe pour obtenir le calme
tiens, je me rappelle une année avec un prof de math chez nous qui avait aussi des problèmes avec la discipline dans la classe... mais il n'avait pas besoin de méthodes non orthodoxe.... il nous a fait un premier test ou tout le monde a réalisé qu'on avait négligé de comprendre quoi que ce soit lors de son cours... après ce test, il n'y avait que le bruit de nos stylos qui notaient ce qu'il disait lors de son cours
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 22 Avr 2014 - 7:38
Sont cons ces étudiants...
On peut communiquer sans faire de bruit quand même. Déjà "à la Belle Époque" on gribouillait dans les marges de son voisin, on se faisait passer des petits papiers. Maintenant avec les téléphones portables, ça doit être easybaby de converser sans attirer l'attention, non ?
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 22 Avr 2014 - 20:52
Grave.
anagramme Agilité postale
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 23 Avr 2014 - 0:03
eXPie a écrit:
Elle avait sans doute déjà été postée (par moi ou quelqu'un d'autre), mais je suis retombé dessus il y a peu :
...et Twitter, of course
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 29 Avr 2014 - 7:21
puisqu'on commence la journée dans les horreurs au bar, entre l'horrible et le mauvais goût assumé : museumofwtf
tombé là-dessus en cherchant complètement en autre chose, c'est bizarre internet. huhu.