Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ca fait rire les oiseaux...

+58
GrandGousierGuerin
Chamaco
pia
Chymère
églantine
titete
unmotbleu
Sullien
Heyoka
Maryvonne
Arabella
mimi54
shanidar
Exini
Marko
anagramme
aden
Maline
topocl
jack-hubert bukowski
odrey
Constance
traversay
darkanny
colimasson
Onuphrius
Suny
shéhérazade
Little devil
Harelde
IzaBzh
krys
Madame B.
Ezechielle
domreader
Bédoulène
rivela
eXPie
Epi
bix229
Fantaisie héroïque
Menyne
chrisdusud
Steven
kenavo
bulle
Burlybunch
Marie-Laure
Sophie
animal
Marie
Chatperlipopette
Babelle
sousmarin
coline
Queenie
Le Bibliomane
Aeriale
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67 ... 73  Suivant
AuteurMessage
pia
Zen littéraire
pia

Inscription le : 04/08/2013

Ca fait rire les oiseaux... - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 62 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:32

je visse et je revisse. On peut offrir un cadeau à sa petite soeur, juste pour l'énerver un peu..Je crois qu'on est des bonnes mères!
Il t'a bloqué..Le mieux c'est de lui envoyer un MP. Fais gaffe je sais où t'habites. C'est bien dans le 12ème?

Marrantes! Tu les trouves où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 62 EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:06

Attention à ne pas trop jouer avec les nerfs de nos amis à 4 pattes.rire 

Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 62 EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:15

tiens ramasses ça !

mdr2 
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski

Inscription le : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 62 EmptySam 5 Avr 2014 - 11:29

Ça, ça s'appelle chier dans ses culottes... Razz
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 62 EmptySam 5 Avr 2014 - 11:36

Oh le pauvre  rire 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 62 EmptySam 5 Avr 2014 - 11:51

jack-hubert bukowski a écrit:
Ça, ça s'appelle chier dans ses culottes... Razz

et c'est la parfaite illustration de la tournure anglaise "to scare the shit out of someone" (=effrayer qqn à l'en faire chier).
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 62 EmptySam 5 Avr 2014 - 15:11

Pliée!

(Mais je le voyais venir  rire )

eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 62 EmptyMer 16 Avr 2014 - 8:12

Elle avait sans doute déjà été postée (par moi ou quelqu'un d'autre), mais je suis retombé dessus il y a peu :
Ca fait rire les oiseaux... - Page 62 Wifi10
http://www.plathey.net
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 62 EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:39

Citation :
Quand "Game of Thrones" sert à punir les élèves d'une classe dissipée

Excédé par le bruit, un professeur de mathématiques a trouvé une solution non orthodoxe pour obtenir le calme : dévoiler les morts de la série.

[...]

"À plusieurs reprises, le prof nous a demandé de nous taire", expose l'élève. "À un moment, il en a marre, il s'arrête et demande qui dans l'amphi regarde Game of Thrones. Là, les trois quarts de l'amphi (environ 70 personnes) lèvent la main. Il nous fait : Je suppose que vous regardez la série, eh bien sachez que j'ai lu tous les livres et qu'à partir de maintenant, quand il y aura trop de bruit, j'écrirai le nom du prochain mort au tableau. J'ai de quoi tenir toute l'année et je peux même vous décrire chaque mort." Devant le scepticisme moqueur de la classe ("quelques rires de mecs qui l'en croient pas capable"), l'enseignant met sa menace à exécution. "Puisque vous ne me croyez pas, je vous donne les noms des morts de la saison 3 pour ceux qui ne l'ont pas vue", déclare-t-il avant de dérouler la liste, abondante (on ne spoilera pas). "
(source : ici)
http://www.plathey.net
pia
Zen littéraire
pia

Inscription le : 04/08/2013

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 62 EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:20

Efficace! 
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 62 EmptyMar 22 Avr 2014 - 6:47

eXPie a écrit:
Citation :
un professeur de mathématiques a trouvé une solution non orthodoxe pour obtenir le calme

tiens, je me rappelle une année avec un prof de math chez nous qui avait aussi des problèmes avec la discipline dans la classe... mais il n'avait pas besoin de méthodes non orthodoxe.... il nous a fait un premier test ou tout le monde a réalisé qu'on avait négligé de comprendre quoi que ce soit lors de son cours... après ce test, il n'y avait que le bruit de nos stylos qui notaient ce qu'il disait lors de son cours  diablotin
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 62 EmptyMar 22 Avr 2014 - 7:38

Sont cons ces étudiants...

On peut communiquer sans faire de bruit quand même. Déjà "à la Belle Époque" on gribouillait dans les marges de son voisin, on se faisait passer des petits papiers.
Maintenant avec les téléphones portables, ça doit être easybaby de converser sans attirer l'attention, non ?
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 62 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:52

Grave.
http://colimasson.over-blog.com/#
anagramme
Agilité postale
anagramme

Inscription le : 29/08/2008

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 62 EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:03

eXPie a écrit:
Elle avait sans doute déjà été postée (par moi ou quelqu'un d'autre), mais je suis retombé dessus il y a peu :
Ca fait rire les oiseaux... - Page 62 Wifi10

...et Twitter, of course  sourire 
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 62 EmptyMar 29 Avr 2014 - 7:21

puisqu'on commence la journée dans les horreurs au bar, entre l'horrible et le mauvais goût assumé : museumofwtf

tombé là-dessus en cherchant complètement en autre chose, c'est bizarre internet. huhu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca fait rire les oiseaux...   Ca fait rire les oiseaux... - Page 62 Empty

Ca fait rire les oiseaux...
Page 62 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67 ... 73  Suivant