Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Dim 28 Sep 2014 - 12:24
Chymère a écrit:
Gniark gniark....
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Dim 28 Sep 2014 - 14:44
eXPie a écrit:
On peut enfin faire du sport tout en bossant au boulot !
Le travail, c'est la santé !
Ah oui j’en avais entendu parler ! ça me semble difficile de pouvoir taper sur l'ordinateur et marcher en même temps sans te casser la figure....Mais bon.
Invité Invité
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 30 Sep 2014 - 17:10
C'est tout con mais ça me fait rigoler...
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 30 Sep 2014 - 20:32
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 1 Oct 2014 - 8:47
Ahah !
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 1 Oct 2014 - 10:43
nezumi a écrit:
C'est tout con mais ça me fait rigoler...
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 21 Oct 2014 - 7:16
huhu...
hmmmm... pour se motiver avant une journée de boulot ? clic
animal Tête de Peluche
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mar 21 Oct 2014 - 7:28
celle là aussi m'éclate : clic
anagramme Agilité postale
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Sam 25 Oct 2014 - 19:30
Un membre du Directoire récemment arrivé à Paris discute avec un collègue directeur et lui apprend qu'il est allé visiter le Jardin des plantes. Son collègue lui demande alors : "Vous y avez vu Lacépède ?" Réponse du premier directeur : "Non, j'ai seulement vu la girafe".
Invité Invité
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Sam 6 Déc 2014 - 17:56
Un petit florilège amusant d'erreurs au cinéma : anachronismes, objets qui changent d'un plan à l'autre…
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Sam 6 Déc 2014 - 18:02
j'ai un faible pour le stormtrooper qui ne passe pas sous la porte.
Invité Invité
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Mer 17 Déc 2014 - 23:49
Reçu un mail sur les subtilités de la langue française, certaines observations sont assez savoureuses. (Je ne connais pas l'auteur initial)
Délicieuse et surprenante langue française...
Pourquoi dit-on qu'il y a un Embarras de voitures quand il y en a trop, et Embarras d' argent quand il n' y en a pas assez ? Pourquoi parle-t-on des quatre coins de la Terre, alors qu'elle est ronde ? Quand un homme se meurt, on dit qu'il s'éteint ; quand il est mort, on l'appelle « feu » ?!
Pourquoi appelle-t-on « coup de grâce » le coup qui tue ? On remercie un employé quand on n'est pas content de ses services. Pourquoi dit-on d'un pauvre malheureux, ruiné et qui n'a même plus un lit dans lequel se coucher, qu'il est dans de beaux draps ?
Comment distinguer le locataire du propriétaire lorsque ces deux personnes vous disent à la fois : « Je viens de louer un appartement » ? Pourquoi un bruit transpire-t-il avant d'avoir couru? Pourquoi lave-t-on une injure et essuie-t-on un affront ? On passe souvent des nuits blanches quand on a des idées noires.
Pourquoi, lorsqu'on veut avoir de l'argent devant soi, faut-il en mettre de côté ? Pourquoi, lorsque vous ne partagez pas l'avis de quelqu'un, dit-on que "les avis sont partagés " ?! Et pour en terminer, réjouissons-nous que ce soient les meilleurs crus qui donnent les plus fortes cuites !
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Jeu 25 Déc 2014 - 2:47
Oh tiens des pandas aussi récalcitrants que le notre.
animal Tête de Peluche
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Jeu 25 Déc 2014 - 8:21
tu veux dire qu'ils ont l'air gentiment pénibles ?
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
Sujet: Re: Ca fait rire les oiseaux... Jeu 25 Déc 2014 - 9:38
Armor-Argoat a écrit:
Reçu un mail sur les subtilités de la langue française, certaines observations sont assez savoureuses. (Je ne connais pas l'auteur initial)
Délicieuse et surprenante langue française...
Pourquoi dit-on qu'il y a un Embarras de voitures quand il y en a trop, et Embarras d' argent quand il n' y en a pas assez ? Pourquoi parle-t-on des quatre coins de la Terre, alors qu'elle est ronde ? Quand un homme se meurt, on dit qu'il s'éteint ; quand il est mort, on l'appelle « feu » ?!
Pourquoi appelle-t-on « coup de grâce » le coup qui tue ? On remercie un employé quand on n'est pas content de ses services. Pourquoi dit-on d'un pauvre malheureux, ruiné et qui n'a même plus un lit dans lequel se coucher, qu'il est dans de beaux draps ?
Comment distinguer le locataire du propriétaire lorsque ces deux personnes vous disent à la fois : « Je viens de louer un appartement » ? Pourquoi un bruit transpire-t-il avant d'avoir couru? Pourquoi lave-t-on une injure et essuie-t-on un affront ? On passe souvent des nuits blanches quand on a des idées noires.
Pourquoi, lorsqu'on veut avoir de l'argent devant soi, faut-il en mettre de côté ? Pourquoi, lorsque vous ne partagez pas l'avis de quelqu'un, dit-on que "les avis sont partagés " ?! Et pour en terminer, réjouissons-nous que ce soient les meilleurs crus qui donnent les plus fortes cuites !