Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)

Aller en bas 
+32
domreader
jack-hubert bukowski
Gwen90
Marie
Sullien
Maryvonne
bix229
Fantaisie héroïque
unmotbleu
Chymère
topocl
shéhérazade
gagabangel42
Aeriale
uolav
Queenie
Chamaco
Heyoka
Cassiopée
Arabella
Marko
Avadoro
animal
colimasson
san.romain
coline
mimi54
eXPie
Esperluette
darkanny
traversay
kenavo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

[2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 22:48

Esperluette a écrit:
colimasson a écrit:

Esperluette a écrit:
Et moi j'ai hâte de voir celui-ci: joie


mdr2 ah, ah, il était passé au festival d'animation d'Annecy cet été. Qu'est-ce qu'on avait pu se marrer ! (ce n'est pas un compliment)



tongue pas grave d'abord! J'assume mon côté décalé, à côté de la plaque, même mon manque de maturité parfois! Razz
Et tu pourras t'en donner à coeur joie lorsque j'aurais posté mon commentaire sur ce film. Histoire d'enfoncer le clou. rire

Le réalisateur a un fil... ? intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro


Messages : 3501
Inscription le : 03/01/2011
Age : 38
Localisation : Cergy

[2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 22:53

Je ne crois pas mais il serait possible d'en créer un avec nos contributions du fil de 2012 (mon avis sur ce film d'Hosoda était très élogieux, comme celui d'eXPie et Mimi).
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette


Messages : 1660
Inscription le : 09/04/2012

[2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 23:06

colimasson a écrit:
Esperluette a écrit:
colimasson a écrit:

Esperluette a écrit:
Et moi j'ai hâte de voir celui-ci: joie


mdr2 ah, ah, il était passé au festival d'animation d'Annecy cet été. Qu'est-ce qu'on avait pu se marrer ! (ce n'est pas un compliment)



tongue pas grave d'abord! J'assume mon côté décalé, à côté de la plaque, même mon manque de maturité parfois! Razz
Et tu pourras t'en donner à coeur joie lorsque j'aurais posté mon commentaire sur ce film. Histoire d'enfoncer le clou. rire

Le réalisateur a un fil... ? intense reflexion

Euh, en fait, je ne sais pas. Mais tant pis, ce sera l'occasion. Ne nous emballons pas : mon ciné le programme dans 15 jours. J'ai le temps de voir d'autres films entre temps. Laughing

Avadoro a écrit:
Je ne crois pas mais il serait possible d'en créer un avec nos contributions du fil de 2012 (mon avis sur ce film d'Hosoda était très élogieux, comme celui d'eXPie et Mimi).

Pourquoi pas! Ce sera l'occasion de réactiver de vieux souvenirs.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

[2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 8:01

Esperluette a écrit:
colimasson a écrit:
Le réalisateur a un fil... ? intense reflexion
Avadoro a écrit:
Je ne crois pas mais il serait possible d'en créer un avec nos contributions du fil de 2012 (mon avis sur ce film d'Hosoda était très élogieux, comme celui d'eXPie et Mimi).
Pourquoi pas! Ce sera l'occasion de réactiver de vieux souvenirs. Wink
c'est fait bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette


Messages : 1660
Inscription le : 09/04/2012

[2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:53

kenavo a écrit:
Esperluette a écrit:
colimasson a écrit:
Le réalisateur a un fil... ? intense reflexion
Avadoro a écrit:
Je ne crois pas mais il serait possible d'en créer un avec nos contributions du fil de 2012 (mon avis sur ce film d'Hosoda était très élogieux, comme celui d'eXPie et Mimi).
Pourquoi pas! Ce sera l'occasion de réactiver de vieux souvenirs. Wink
c'est fait bonjour

Quelle efficacité!
Merci Kenavo.
swing bravo
Revenir en haut Aller en bas
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

[2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:02

Marko, j'aimerais avoir ton avis sur Yossi d'Eytan (petite erreur sur le fil, le prénom n'est pas Ethan Very Happy ) Fox !
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

[2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:31

traversay a écrit:
Marko, j'aimerais avoir ton avis sur Yossi d'Eytan (petite erreur sur le fil, le prénom n'est pas Ethan Very Happy ) Fox !
corrigé Wink et en plus il n'est plus seulement le fil d'un film, mais a déménagé vers la catégorie des réalisateurs : ici
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

[2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:42

traversay a écrit:
Marko, j'aimerais avoir ton avis sur Yossi d'Eytan (petite erreur sur le fil, le prénom n'est pas Ethan Very Happy ) Fox !
Je vais y aller comme pour Foxfire et Le monde de Charlie. Je prends du retard!
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

[2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:29

Esperluette a écrit:

Euh, en fait, je ne sais pas. Mais tant pis, ce sera l'occasion. Ne nous emballons pas : mon ciné le programme dans 15 jours. J'ai le temps de voir d'autres films entre temps. Laughing

Et tu auras le temps de voir ton enthousiasme déchanter... Razz

Merci Kenavo pour le fil !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

[2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:54

kenavo a écrit:
traversay a écrit:
Marko, j'aimerais avoir ton avis sur Yossi d'Eytan (petite erreur sur le fil, le prénom n'est pas Ethan Very Happy ) Fox !
corrigé Wink et en plus il n'est plus seulement le fil d'un film, mais a déménagé vers la catégorie des réalisateurs : ici

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
traversay
Flâneur mélancolique
traversay


Messages : 10160
Inscription le : 03/06/2009
Age : 65
Localisation : Sous l'aile d'un ange

[2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:02

[2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 20388399

Aujourd'hui d'Alain Gomis
Citation :
Dakar, la ville familière, grouillante, colorée… La famille, les amis, son premier amour, les manifestations, ses aspirations… Aujourd’hui Satché doit mourir. Il a été choisi. Aujourd’hui Satché vit comme il n’a jamais vécu.

Chronique d'une mort annoncée. Le héros d'Aujourd'hui sait qu'il va mourir alors il passe son dernier jour à déambuler dans les rues de Dakar. Rencontres, souvenirs, sourires. Sans scénario structuré, Alain Gomis s'engage dans un récit qui se veut poétique et erratique. Il filme des sensations et des impressions. Autant dire que selon son humeur on sera plus ou moins réceptif et sensible à cette pérégrination abstraite qui ne fait rien pour se rendre accessible. L'émotion, la palpitation des derniers instants au moment de dresser un bilan et de tirer sa révérence, on la cherche vainement. Pour être honnête, malgré une poignée de jolies scènes, l'ennui est au coin de la rue.

[2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 20144910

Revenir en haut Aller en bas
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
san.romain
Envolée postale
san.romain


Messages : 190
Inscription le : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

[2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:33

Je vois que personne ne parle du roi du Curling ! Very Happy
Je vais devoir en parler avec plus de détails pour partager cet humour norvégien !

Y a-t-il un fil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://art-scelle.blogspot.fr
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

[2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:23

il faut faire confiance à traversay pour voir les sorties, deuxième message sur la page 1 : ici
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Sage de la littérature
Esperluette


Messages : 1660
Inscription le : 09/04/2012

[2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:02

colimasson a écrit:
Esperluette a écrit:

Euh, en fait, je ne sais pas. Mais tant pis, ce sera l'occasion. Ne nous emballons pas : mon ciné le programme dans 15 jours. J'ai le temps de voir d'autres films entre temps. Laughing

Et tu auras le temps de voir ton enthousiasme déchanter... Razz

Merci Kenavo pour le fil !

Même pas peur! Cool rire
Je vais peut-être aller jusqu'à revoir quelques Miyazaki avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

[2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:44

Esperluette a écrit:
colimasson a écrit:
Esperluette a écrit:

Euh, en fait, je ne sais pas. Mais tant pis, ce sera l'occasion. Ne nous emballons pas : mon ciné le programme dans 15 jours. J'ai le temps de voir d'autres films entre temps. Laughing

Et tu auras le temps de voir ton enthousiasme déchanter... Razz

Merci Kenavo pour le fil !

Même pas peur! Cool rire
Je vais peut-être aller jusqu'à revoir quelques Miyazaki avant. Wink

affraid Surtout pas ! la déception serait cruelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





[2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)   [2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2013] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2007-2008] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans
» [2015] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2010] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2011] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)
» [2012] A l'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio-
Sauter vers: