| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Auteurs reste du monde: février 2013 | |
|
+5shanidar san.romain colimasson bix229 kenavo 9 participants | |
Mon choix: | Fernando Pessoa (Jack-Hubert-Bukowski) | | 21% | [ 8 ] | Thomas Bernhard (Maline) | | 0% | [ 0 ] | Ivan Gontcharov (Maline) | | 5% | [ 2 ] | Mario Rigoni Stern (Nezumi) | | 13% | [ 5 ] | Enrique Serpa (Bédoulène) | | 11% | [ 4 ] | Milan Fust (Bix) | | 5% | [ 2 ] | Elias Canetti (Bix) | | 11% | [ 4 ] | Magda Szabo (Coline) | | 8% | [ 3 ] | Robert Van Gulik (Animal) | | 3% | [ 1 ] | Manuel Vasquez Montalban (Exini) | | 3% | [ 1 ] | Stig Dalager (Epi) | | 13% | [ 5 ] | vote blanc | | 7% | [ 3 ] |
| Total des votes : 38 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Auteurs reste du monde: février 2013 Mer 23 Jan 2013 - 22:01 | |
| c'est une blague ! imaginons, tu choisis un petit auteur perdu dans la poussière et hop ! badaboum et taratatam ! tu le planques derrière un nom qui flashe genre Barbara Carol Auster. Forcément ça attire les votes non (plus que le fil derrière) ? boutade ratée en tout cas (et tout sauf une idée à mettre en pratique, pour les votes). | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| | | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Auteurs reste du monde: février 2013 Jeu 24 Jan 2013 - 10:47 | |
| Ok pour mettre les liens vers le fil au moment des propositions, j'ai même presque failli le faire ce mois-ci et je me suis dis qu'au moment des votes, on ne s'en souviendrait plus mais c'est en tout cas une bonne idée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Auteurs reste du monde: février 2013 Jeu 24 Jan 2013 - 11:31 | |
| Je crois que c'est trop tard mais: Mario Rigoni Stern (au portail ou pas, d'ailleurs peu importe j'espère juste que vous le lirez...) |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| | | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Auteurs reste du monde: février 2013 Jeu 24 Jan 2013 - 15:13 | |
| | |
| | | jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Auteurs reste du monde: février 2013 Ven 25 Jan 2013 - 10:53 | |
| Mario Rigoni Stern a également écrit, si je ne m'abuse, un essai intitulé Pour Primo Levi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Auteurs reste du monde: février 2013 Ven 25 Jan 2013 - 11:26 | |
| - kenavo a écrit:
- nezumi a écrit:
- Je crois que c'est trop tard mais: Mario Rigoni Stern
merci pour l'effort
- nezumi a écrit:
- (au portail ou pas, d'ailleurs peu importe j'espère juste que vous le lirez...)
n'importe le résultat des votes, j'ai commandé Les saisons de Giacomo Moi je compte prochainement lire Histoire de Tönle et Saisons (pas les Saisons de Giacomo). Et sûrement d'autres, c'est un auteur attachant, profondément humain. - jack-hubert bukowski a écrit:
- Mario Rigoni Stern a également écrit, si je ne m'abuse, un essai intitulé Pour Primo Levi.
Oui! Il y a aussi une conversation fictive avec Primo Levi dans Sentiers sous la neige. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auteurs reste du monde: février 2013 | |
| |
| | | | Auteurs reste du monde: février 2013 | |
|