| Le bar de Février 2013 | |
|
+27Little devil Arabella shanidar Heyoka bertrand-môgendre Igor darkanny Queenie Maestro Harelde Avadoro Madame B. bix229 coline bulle topocl églantine zazy Aeriale colimasson Bédoulène Epi kenavo Maline krys animal mimi54 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Jeu 7 Fév 2013 - 11:42 | |
| Moi aussi je préfère le nouvel avatar bixien, joli ce givre! Matinée prise de tête au boulot (nouvelles épreuves du bac obligent) et après-midi hitchcokienne (un moment que je guette ce film!) plus revente d'une quinzaine de livres à la librairie Chapitre contre bon d'achat pour regarnir les étagères... HAGD |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Jeu 7 Fév 2013 - 12:23 | |
| Bon Jeudi!!! Bonne lecture - Spoiler:
Bien hâte que mes yeux se replacent pour pouvoir lire livre papier. (même avec lunette de lecture c'est difficile)
Vrai que ton nouvel avatar est très bien Bix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Jeu 7 Fév 2013 - 14:59 | |
| Très joli nouvel avatar Bix ! J'ai appris une chose sur Lewis Caroll. Drôle de type... Je vous propose de vous consoler de ce froid mordant avec quelques douceurs : Bonne fin de journée. Tout à l'heure je vais comparer des ordis, bientôt la fin du calvaire d'internet qui plante toutes les 10 minutes au point qu'il faille fermer à chaque fois le navigateur et attendre qu'il veuille bien se relancer. Ma vieille bécane a 9 ans de bons et loyaux services à son actif, et peut encore dépanner, mais je la mettrai au placard sans regrets ! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Jeu 7 Fév 2013 - 16:06 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Je vous propose de vous consoler de ce froid mordant avec quelques douceurs :
ah oui, quelle bonne idée.. je me sers | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Jeu 7 Fév 2013 - 20:52 | |
| - Epi a écrit:
Bloquée dans le RER pendant plus d'une heure, j'arrive à peine. Au moins j'ai pu avancer dans ma lecture, c'est le bon côté de la chose J'aime bien les transports en commun pour cet aspect des choses (je veux parler de la lecture, pas des retards) Failli rester bloquée sur la route en rentrant de Genève cet après-midi à cause de pluies verglaçantes... Gros bordel sur les routes. Bien besoin de ça pour me réchauffer: Bonne soirée ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Jeu 7 Fév 2013 - 20:54 | |
| bonne quête à la machine... (ne pas oublier les éventuels assembleurs, ni l'éventuel système alternatif) et bonsoir le bar.
va falloir que je me réveille (ou que je dorme ?) si je veux profiter des films du weekend. | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Jeu 7 Fév 2013 - 22:50 | |
| Bonne nuit le bar
Je suis là sans être là...le temps de rien, juste celui de lire lors de moments volés histoire de péter pour de bon une durite, et de me "consoler" un tout petit peu que je bosse tout le temps, et que je commence à en avoir marre de cette vie d'esclave.
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Ven 8 Fév 2013 - 7:28 | |
| allons y, encore un tour... bonne journée le bar ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Maestro Posteur en quête
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Ven 8 Fév 2013 - 9:18 | |
| Bonjour le bar ! Me revoilà après quelques semaines d'absence. Je vous souhaite un bon Vendredi ainsi qu'un bon week-end ! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Ven 8 Fév 2013 - 10:13 | |
| Le singe serait-il un artiste ? Bon vendredi, les Parfumés | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Ven 8 Fév 2013 - 10:20 | |
| Quelles jolies pommes ! Bon vendredi à vous, c'est enfin le week end, juste deux jours pas de carnaval chez moi mais ça fait du bien quand même | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Ven 8 Fév 2013 - 11:23 | |
| - Epi a écrit:
- Bloquée dans le RER pendant plus d'une heure, j'arrive à peine. Au moins j'ai pu avancer dans ma lecture, c'est le bon côté de la chose
Tant que ce n'était pas une attaque de bande (comme ça s'est passé à Marseille, ces jeunes qui ont bloqué le TGV Paris Nice et voulu dépouiller les passagers) c'est bon. Cette méthode se généralise j'ai l'impression, la même chose aux abords de la Zahine près d'Antibes sur des automobilistes qui ont fini sans rien. Enfin, tant qu'on ne me chipe pas mon JCO ça va Contente de voir des gens heureux, profitez bien du week end approchant les travailleurs! Tout va bien de mon côté, ma fifille est là pour plus de 15 jours, ça rend de bonne humeur | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 Ven 8 Fév 2013 - 12:34 | |
| - Aeriale a écrit:
- Tant que ce n'était pas une attaque de bande (comme ça s'est passé à Marseille, ces jeunes qui ont bloqué le TGV Paris Nice et voulu dépouiller les passagers) c'est bon. Cette méthode se généralise j'ai l'impression, la même chose aux abords de la Zahine près d'Antibes sur des automobilistes qui ont fini sans rien.
J'ai vu ça oui, c'est fou quand même mais rien de tel dans mon RER, c'était très calme, ce qui était parfait pour lire. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de Février 2013 | |
| |
|
| |
| Le bar de Février 2013 | |
|