| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
|
+46Maryvonne domreader Sigismond Sekotyn Constance Cassandre Marko GrandGousierGuerin bulle shéhérazade anagramme Noémie Exini mimi54 unmotbleu églantine Heyoka jack-hubert bukowski topocl swallow chrisdusud Menyne colimasson Maline Avadoro shanidar Harelde Bédoulène eXPie Queenie krys animal Aeriale darkanny traversay Arabella coline Igor Clemence Esperluette bix229 san.romain kenavo Flibustière zazy Epi 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 26 Déc 2013 - 12:35 | |
| - kenavo a écrit:
- Les fêtes sont terminées... et avant de reprendre mon néon, petite pause avec cette photo d'Aleksandra Zaborowska
c'est rare que je prends en avatar quelqu'un qui porte son regard sur la caméra... mais j'adore ce visage... ce regard... et oui, aussi la cigarette Un beau visage avec du caractère. Magnifique photo. C'est vrai que ces dames sont bien jolies. ------- https://parfumdelivres.niceboard.com/viewtopic.forum?t=10299 | |
|