| Le bar d'avril 2013 | |
|
+35Sigismond tina eXPie jack-hubert bukowski Andromaque krys Arabella Aeriale darkanny Bédoulène shanidar domreader bulle Queenie Constance Heyoka GrandGousierGuerin Igor topocl églantine unmotbleu Teresa Mendoza zazy shéhérazade colimasson Noémie bix229 animal coline Avadoro Maline Madame B. kenavo Epi mimi54 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Ven 5 Avr 2013 - 19:56 | |
| - kenavo a écrit:
- Armor-Argoat a écrit:
- Kena, pour te faire plaisir, on s'envole dès aujourd'hui pour le voyage du week-end ; direction Capri ! Ca te convient comme piscine ?
cela ne me convient pas seulement à cause de la piscine... j'ai adoré mon séjour sur cette île merci pour les bons souvenirs qui me reviennent... Oh c'est bien le petit déj à Capri, j'en garde aussi un bon souvenir Enfin le week end, la semaine a été courte mais intense, suis crevée moi Bon courage Coli et contente que tes problèmes d'ordi soient derrière toi Darkanny | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Ven 5 Avr 2013 - 21:02 | |
| Bonsoir le bar Le moment du repos n'est pas encore venu......on avance, le moral dans les chaussettes, le cerveau qui par en quenouille, et les yeux en trou de pine, mais on avance, pourvu que le mur ne soit pas trop près, je risquerais ne ne pas le voir.... | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Ven 5 Avr 2013 - 21:46 | |
| Bon courage Mimi... - églantine a écrit:
Tiendras-tu à terme dans ce genre de profession effectivement très physique ? Je souhaite de tout coeur Coli que tes problèmes de santé se résolvent très rapidement et que tu trouves la solution ou le traitement ! ça chagrine de voir une jeune fille dans ce genre de situation !
On verra bien ! Ma santé s'améliorera peut-être avec le temps, et je peux toujours espérer trouver des conditions de travail flexibles qui me permettraient de souffler un peu à côté. Lorsqu'on ne tire pas sur la corde, ça reste amusant comme profession (ça dépend aussi des collègues...) - Aeriale a écrit:
Je n'ai rien capté de vos histoires de poissons, 1er avril ou pas, faudrait que je remonte le fil très haut et là c'est plus mon heure
Moi aussi je n'ai rien compris - Kannskia a écrit:
- Oups désolée Coli, je ne savais pas que j'allais mettre les pieds dans le plat. Je me joins à Eglantine pour le souhait d'amélioration de tes soucis de santé et aussi pour l'encouragement à pas te laisser aller ma Brenda
Quel charmant surnom ! Je te remercie - Armor-Argoat a écrit:
- Courage coli, ce soir tu es en week-end !
Même pas ! Et comme j'ai entendu lire que le panda voulait une bière (entre autres) : Bonne soirée ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Ven 5 Avr 2013 - 22:02 | |
| bonsoir pas trop de temps, mais Coli de réconfort ! je n'ai pas eu le temps de vous lire pour cause de carnaval (beaucoup de couture) et diverses reunions familiales mimi toujours sur la brèche ? passez tous une douce nuit réparatrice à tantôt | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Ven 5 Avr 2013 - 22:13 | |
| - colimasson a écrit:
-
On verra bien ! Ma santé s'améliorera peut-être avec le temps, et je peux toujours espérer trouver des conditions de travail flexibles qui me permettraient de souffler un peu à côté. Lorsqu'on ne tire pas sur la corde, ça reste amusant comme profession (ça dépend aussi des collègues...)
Je fais comme Bédoulène...et avec plein de voeux pour toi! | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Ven 5 Avr 2013 - 22:40 | |
| Je laisse la bière à Panda, trop tard pour moi. Coli bon courage Mimi, garde les yeux ouverts Demain et dimanche, Salon des dames à Nevers. J'espère pouvoir rencontrer Hélène Gestern, Marie Desplechin, Elise Galperine, Joy Sorman et d'autres | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Ven 5 Avr 2013 - 23:13 | |
| ça a l'air plein de vitamines cette collation bonne nuit le bar... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Sam 6 Avr 2013 - 4:13 | |
| Je m'insurge ! Les images d'Arabella devraient être censurées au bar ! Il y a de quoi vous faire perdre tout appétit ; non mais ! Le pigeon, lorque son âme a quitté son incarnation terrestre, je ne le conçois que comme ça : Passons aux choses sérieuse : - Queenie a écrit:
- Superbe endroit Armor. Mais quel déchirant contraste avec la vue de ma fenêtre !
Un petit déjeuner à Paris, ça peut être bien aussi... Bon samedi ! |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Sam 6 Avr 2013 - 6:36 | |
| Bonjour à tous ! c'est le week-end pour bien en profiter réveil à 6h15 je plaisante bien sûr... j'vais aller boire un demi litre de thé pour essayer de garder les yeux ouverts... sur fond de Dora | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Sam 6 Avr 2013 - 7:20 | |
| pour Coli et Mimi merci pour l'escale parisien Armor et bon samedi les parfumés | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Sam 6 Avr 2013 - 8:37 | |
| Bonjour à tous
merci pour le ti dèj Armor !
la pluie s'annonce
WE de mamy
bonne journée à tous
à tantôt | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Sam 6 Avr 2013 - 10:52 | |
| Bonjour ! - shéhérazade a écrit:
- Bonjour à tous ! c'est le week-end pour bien en profiter réveil à 6h15
je plaisante bien sûr... j'vais aller boire un demi litre de thé pour essayer de garder les yeux ouverts... sur fond de Dora Oh la chance Aujourd'hui ça sera Ciné avec : Guerrière et Dead Man Down. Je vous conseille La Cité Rose, je l'ai trouvé touchant et drôle. Allez zou, bonne journée à tous ! | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| |
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Sam 6 Avr 2013 - 11:24 | |
| bon week-end à tous ! soleil dans le sud-ouest, je me demande si je suis vraiment réveillée... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Sam 6 Avr 2013 - 13:50 | |
| - animal a écrit:
(Bulle, j'espère que ça n'aura pas l'air trop bizarre Blanchot). Non au contraire, je crois que c'est le moment idéal. (le sujet me rejoint dans mon karma présentement) Je trouverai peut-être des solutions à mes questions ; qui sait!!! Coli et Mimi - Bédoulène a écrit:
- Bonjour à tous
merci pour le ti dèj Armor !
la pluie s'annonce
WE de mamy
bonne journée à tous
à tantôt Bon Week-end de Mamy
Dernière édition par bulle le Sam 6 Avr 2013 - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 | |
| |