| Le bar d'avril 2013 | |
|
+35Sigismond tina eXPie jack-hubert bukowski Andromaque krys Arabella Aeriale darkanny Bédoulène shanidar domreader bulle Queenie Constance Heyoka GrandGousierGuerin Igor topocl églantine unmotbleu Teresa Mendoza zazy shéhérazade colimasson Noémie bix229 animal coline Avadoro Maline Madame B. kenavo Epi mimi54 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Dim 14 Avr 2013 - 9:04 | |
| Coli, tu as perdu tes petits éléphants. je n'avais pas remarqué. Ca fait longtemps? | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| |
| |
Noémie Sage de la littérature
Messages : 1290 Inscription le : 24/11/2010 Localisation : Au pied des Pyrénées...
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Dim 14 Avr 2013 - 10:07 | |
| Bon dimanche, les Parfumés : je partage, avec vous, le soleil !! | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Dim 14 Avr 2013 - 10:45 | |
| Toujours aussi super le petit déj ! Bonne journée le bar | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Dim 14 Avr 2013 - 12:09 | |
| Kannskia a écrit: - Citation :
- Mais pour le petit-déj, je vais passer mon tour pour une fois, j'ai un peu trop abusé au resto hier. Prendre une entrée ET un dessert quand on prend un couscous en plat, c'est un suicide stomacal. Sur le moment, c'est bon mais le reste de la soirée, on se traîne comme une limace ventripotente. Note pour moi-même : ne plus jamais tenter d'imiter les copains, ils sont morphologiquement inhumains.
Bonjour à tous | |
|
| |
Avadoro Zen littéraire
Messages : 3501 Inscription le : 03/01/2011 Age : 39 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Dim 14 Avr 2013 - 13:12 | |
| Bonjour à tous ! J'ai aussi profité de ce petit-déjeuner...il sera temps cet après-midi de sortir pour rencontrer le soleil. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Dim 14 Avr 2013 - 20:38 | |
| plusieurs doses de soleil, un très agréable savagnin... et du suspens : déjà des coups de soleil ? et un pneu crevé pour demain matin ? haha... bonsoir le bar ! La recette qui fait baver avec l'image c'est blog.casa-corsa.fr | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Dim 14 Avr 2013 - 21:10 | |
| Bonsoir à tous ! de retour après un week-end incroyable, très authentique et empli d'instants très précieux !! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Dim 14 Avr 2013 - 21:44 | |
| Shéhérazade gonflée à bloc pour attaquer le début de la semaine ! - topocl a écrit:
- Coli, tu as perdu tes petits éléphants. je n'avais pas remarqué. Ca fait longtemps?
Seulement depuis que les signatures ne doivent plus comporter d'images - Kannskia a écrit:
Mais pour le petit-déj, je vais passer mon tour pour une fois, j'ai un peu trop abusé au resto hier. Prendre une entrée ET un dessert quand on prend un couscous en plat, c'est un suicide stomacal. Sur le moment, c'est bon mais le reste de la soirée, on se traîne comme une limace ventripotente. Note pour moi-même : ne plus jamais tenter d'imiter les copains, ils sont morphologiquement inhumains.
Ça dépend aussi de l'entrée et du dessert... pâté croûte et banana split ? Deux bonnes nouvelles aujourd'hui : - Premier coup de soleil de l'année - Complication de mon opération avec le développement d'une alvéolite Je ressemble à un hamster ébouillanté... Je vous laisse picorer: Bonne soirée ! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Dim 14 Avr 2013 - 22:49 | |
| Angine, toux persistante, un peu de fièvre... Coquin de printemps !
Je me suis trainé dehors et j' en ai été récompensé... Un lièvre est venu vers moi. J' ai porté les jumelle à mes yeux et je l' ai fixé. Le vent ne soufflait pas dans le bon sens et il s'est approché peu à peu. Plongeant tout entier dans l' herbe, puis sortant les oreilles et les tenant dressées. Sans bouger, j' ai continué à l' observer. A 10 mètres environ, il s' est arreté et comme anéanti par la détresse et la surprise, il m' a fixé à son tour. Une minute environ. Puis il a détalé à toute allure... | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Dim 14 Avr 2013 - 23:05 | |
| - animal a écrit:
- haha...
bonsoir le bar !
C'est ce que j'ai cuisiné ce soir. Animal, tu espionnes les Parfumés via leurs webcams !? - colimasson a écrit:
- - Complication de mon opération avec le développement d'une alvéolite
Je ressemble à un hamster ébouillanté... J'ai ri mais ce n'est pas drôle, ça doit faire mal. - colimasson a écrit:
- Ça dépend aussi de l'entrée et du dessert... pâté croûte et banana split ?
Même pas ! Salade Algérienne, Couscous merguez et 3 pâtisseries Orientales (Baklawa, Briouat et Qtayef). Et hop, restons dans le thème, servez-vous ! Baklawas Briouats Qtayefs | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Lun 15 Avr 2013 - 7:00 | |
| Non, pour ça c'est la tablette de ouija ! bonne journée, courage, tout le monde... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Lun 15 Avr 2013 - 7:15 | |
| Courage et bon début de semaine pour tous | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Lun 15 Avr 2013 - 8:29 | |
| [quote="colimasson"]Shéhérazade gonflée à bloc pour attaquer le début de la semaine ! - topocl a écrit:
- Coli, tu as perdu tes petits éléphants. je n'avais pas remarqué. Ca fait longtemps?
Seulement depuis que les signatures ne doivent plus comporter d'images - Kannskia a écrit:
Mais pour le petit-déj, je vais passer mon tour pour une fois, j'ai un peu trop abusé au resto hier. Prendre une entrée ET un dessert quand on prend un couscous en plat, c'est un suicide stomacal. Sur le moment, c'est bon mais le reste de la soirée, on se traîne comme une limace ventripotente. Note pour moi-même : ne plus jamais tenter d'imiter les copains, ils sont morphologiquement inhumains.
Ça dépend aussi de l'entrée et du dessert... pâté croûte et banana split ? Deux bonnes nouvelles aujourd'hui : - Premier coup de soleil de l'année - Complication de mon opération avec le développement d'une alvéolite Je ressemble à un hamster ébouillanté... Je vous laisse picorer: Bonne soirée ! [/quot Courage Coli ! Je compatis sincèrement à tes maux , étant passée par là , il y a déjà fort longtemps mais je me souviens encore de la douleur de l'alvéolite ! Bientôt ce ne sera plus qu'un souvenir pour toi aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 | |
| |
|
| |
| Le bar d'avril 2013 | |
|