| Le bar d'avril 2013 | |
|
+35Sigismond tina eXPie jack-hubert bukowski Andromaque krys Arabella Aeriale darkanny Bédoulène shanidar domreader bulle Queenie Constance Heyoka GrandGousierGuerin Igor topocl églantine unmotbleu Teresa Mendoza zazy shéhérazade colimasson Noémie bix229 animal coline Avadoro Maline Madame B. kenavo Epi mimi54 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Mar 2 Avr 2013 - 21:45 | |
| - zazy a écrit:
- Nous voici de nouveaux sans enfants petits et grands.
Un peu de repos pour toi Zazy ! - bix229 a écrit:
- Courage pour le stage Coli ! Tu auras au moins le vivre et le couvert assurés pendant ce temps !
Même pas ! (jusqu'à présent, j'ai rarement croisé des cuisiniers qui prennent le temps de manger) - églantine a écrit:
- Eh bien je n'aime les longues journées sans fin ......J'adore la nuit ......donc ce changement me perturbe ....J'attends avec impatience fin juin , lorsque les jours commenceront à décroître !
Oh, la vilaine ! Pour aider à l'adaptation : Bonne soirée ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Mar 2 Avr 2013 - 22:02 | |
| - mimi54 a écrit:
- animal a écrit:
- pas très drôle en fait l'impression de se lever au milieu de la nuit !
Je te le confirme..... pas drôle du tout. C'est mon menu depuis plus de 3 mois... et je commence à en avoir plus que marre de la même ragougnasse je dois me lever un poil plus tard et je compatis. Depuis que je bosse je m'use plutôt qu'autre chose et les derniers mois (années en fait) je fais toujours un nombre d'heures conséquents et en condensant de plus en plus (ou en essayant). c'est crevant. m'enfin devant c'est quelques nouveaux mois compliqués mais avec des congés dedans, c'est toujours ça. courage de ragougnasse ! | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Mar 2 Avr 2013 - 22:15 | |
| J'aime l'horaire d'"été !! Il fait jour plus longtemps et lorsque je travaillais, je pouvais profiter du jardin, de la terrasse..... Hier et aujourd'hui, je suis partie à la chasse-photos aux cigognes, je profite des journées ensoleillées, mais il y avait de la brume. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Mar 2 Avr 2013 - 22:17 | |
| - kenavo a écrit:
- Epi a écrit:
- Mais oui c'est vrai, ahlala (je n'avais pas trop aimé le film d'ailleurs)
comment on ne peut pas aimer un film issu d'un scénario de Sam Shephard??? le seul point négatif de ce film: que Wim Wenders n'est pas arrivé à convaincre Sam de prendre le rôle principal.. il aurait été sublime
- animal a écrit:
- Moi j'avais beaucoup aimé et sans m'y attendre.
mais oui, c'est parce que c'est un bon film Je ne doute pas que ce soit un bon film et il mériterait sans doute que je le revoie, je l'ai vu il y a trèèèèèèèèès longtemps, je ne me souviens même pas de quoi ça parle, juste que ça ne m'avait pas emballée - églantine a écrit:
- Eh bien je n'aime les longues journées sans fin ......J'adore la nuit ......donc ce changement me perturbe ....J'attends avec impatience fin juin , lorsque les jours commenceront à décroître !
Un peu comme toi et le pire c'est qu'on a l'impression qu'il est encore tôt, alors on prend son temps, comme si on était en vacances et résultat, la soirée file sans qu'on s'en aperçoive. C'est du vol de soirée ça. Vivement septembre Alors, c'était comment cette première journée de stage Coli ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Mar 2 Avr 2013 - 22:43 | |
| l'impression qu'une fois encore mon poisson d'avril n'était pas assez frais ou pas assez pourri... bonne nuit le bar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Mer 3 Avr 2013 - 0:49 | |
| Non mais c'est quoi ça ? Si je ne suis pas là pour vous préparer le petit dej, vous vous laissez dépérir ? La preuve, à 15h, coline n'avait toujours pas déjeuné... Heureusement que colimasson était là avec ses sucreries sinon je vous aurais retrouvés morts d'inanition... Allez, on oublie le paysage et on se concentre sur l'essentiel ; je vous rappelle qu'une bonne journée commence par une collation équilibrée, pour ceux qui préfèrent j'autorise même le médianoche ; et pas d'excuse, il y en a pour tous les goûts ! Bonne journée. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Mer 3 Avr 2013 - 7:13 | |
| - Epi a écrit:
- églantine a écrit:
Un peu comme toi et le pire c'est qu'on a l'impression qu'il est encore tôt, alors on prend son temps, comme si on était en vacances et résultat, la soirée file sans qu'on s'en aperçoive. C'est du vol de soirée ça. Vivement septembre vous voulez être banni du bar??? je ne suis pas grand fan de l'été... mais ces longues soirées...ah que c'est bon... - Armor-Argoat a écrit:
- Non mais c'est quoi ça ? Si je ne suis pas là pour vous préparer le petit dej, vous vous laissez dépérir ? La preuve, à 15h, coline n'avait toujours pas déjeuné...
Heureusement que colimasson était là avec ses sucreries sinon je vous aurais retrouvés morts d'inanition... Allez, on oublie le paysage et on se concentre sur l'essentiel ; je vous rappelle qu'une bonne journée commence par une collation équilibrée, pour ceux qui préfèrent j'autorise même le médianoche ; et pas d'excuse, il y en a pour tous les goûts ! Armor devient maman-poule pour les Parfumés Et bonne journée à tous | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Mer 3 Avr 2013 - 7:35 | |
| - animal a écrit:
- l'impression qu'une fois encore mon poisson d'avril n'était pas assez frais ou pas assez pourri...
L'était bien caché, ton poisson. j'ai repris tes posts du Grand Jour et j'ai rien trouvé | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Mer 3 Avr 2013 - 9:51 | |
| Curieux tout de même ce site fineart-china.com/Hubert VosTu as plus d'infos Animal, on peut avoir confiance pour la déco (c'est tout en anglais) | |
|
| |
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Mer 3 Avr 2013 - 11:01 | |
| J'y crois pas ... Il recommence à neiger ! J'en ai marre de l'hiver ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Mer 3 Avr 2013 - 11:25 | |
| Alors viens chez nous. Frais, mais quel beau soleil! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Mer 3 Avr 2013 - 12:14 | |
| - topocl a écrit:
- Alors viens chez nous. Frais, mais quel beau soleil!
Pareil!...Et depuis trois jours!...Quel bonheur enfin! L'hiver a été interminable. Pfiou...Bon courage à ceux qui regardent encore tomber la neige! | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Mer 3 Avr 2013 - 12:59 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 Mer 3 Avr 2013 - 13:08 | |
| - Igor a écrit:
- Curieux tout de même ce site fineart-china.com/Hubert Vos
Tu as plus d'infos Animal, on peut avoir confiance pour la déco (c'est tout en anglais) huhu, c'est un site de ventes de reproductions de tableaux. Hubert Vos je suis retombé dessus en me baladant dans mes favoris (quand je cherche des "images" je mets de côté et je reviens et repars dans d'autres direction des fois, et remets des favoris et ainsi de suite), directement ou indirectement je ne sais plus. Il doit être répertorié dans les peintres de Hawaii dans Wikipedia Commons en tout cas ! et ce n'est pas lui le poisson. ça fait rêver le petit déjeuner... bonjour le bar ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar d'avril 2013 | |
| |
|
| |
| Le bar d'avril 2013 | |
|