Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le bar d'avril 2013

+35
Sigismond
tina
eXPie
jack-hubert bukowski
Andromaque
krys
Arabella
Aeriale
darkanny
Bédoulène
shanidar
domreader
bulle
Queenie
Constance
Heyoka
GrandGousierGuerin
Igor
topocl
églantine
unmotbleu
Teresa Mendoza
zazy
shéhérazade
colimasson
Noémie
bix229
animal
coline
Avadoro
Maline
Madame B.
kenavo
Epi
mimi54
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

Le  bar d'avril 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:45

zazy a écrit:
Nous voici de nouveaux sans enfants petits et grands.

Un peu de repos pour toi Zazy ! Very Happy

bix229 a écrit:
Courage pour le stage Coli ! Tu auras au moins le vivre et le couvert assurés pendant ce temps ! Le  bar d'avril 2013 - Page 3 18687

Même pas ! mdr2 (jusqu'à présent, j'ai rarement croisé des cuisiniers qui prennent le temps de manger)

églantine a écrit:
Eh bien je n'aime les longues journées sans fin ......J'adore la nuit ......donc ce changement me perturbe ....J'attends avec impatience fin juin , lorsque les jours commenceront à décroître !

Oh, la vilaine !

Pour aider à l'adaptation :

Le  bar d'avril 2013 - Page 3 77715410

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:02

mimi54 a écrit:
animal a écrit:
pas très drôle en fait l'impression de se lever au milieu de la nuit !

Je te le confirme..... pas drôle du tout. C'est mon menu depuis plus de 3 mois... et je commence à en avoir plus que marre de la même ragougnasse

je dois me lever un poil plus tard et je compatis. Depuis que je bosse je m'use plutôt qu'autre chose et les derniers mois (années en fait) je fais toujours un nombre d'heures conséquents et en condensant de plus en plus (ou en essayant). c'est crevant. m'enfin devant c'est quelques nouveaux mois compliqués mais avec des congés dedans, c'est toujours ça.

courage de ragougnasse ! Le  bar d'avril 2013 - Page 3 2603
zazy
Sage de la littérature
zazy

Inscription le : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:15

J'aime l'horaire d'"été !! Il fait jour plus longtemps et lorsque je travaillais, je pouvais profiter du jardin, de la terrasse.....
Hier et aujourd'hui, je suis partie à la chasse-photos aux cigognes, je profite des journées ensoleillées, mais il y avait de la brume.
http://zazymut.over-blog.com
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:17

kenavo a écrit:
Epi a écrit:
Mais oui c'est vrai, ahlala rire (je n'avais pas trop aimé le film d'ailleurs)
jemetate comment on ne peut pas aimer un film issu d'un scénario de Sam Shephard??? le seul point négatif de ce film: que Wim Wenders n'est pas arrivé à convaincre Sam de prendre le rôle principal.. il aurait été sublime coeur

animal a écrit:
Moi j'avais beaucoup aimé et sans m'y attendre. mdr2
mais oui, c'est parce que c'est un bon film Very Happy
Je ne doute pas que ce soit un bon film et il mériterait sans doute que je le revoie, je l'ai vu il y a trèèèèèèèèès longtemps, je ne me souviens même pas de quoi ça parle, juste que ça ne m'avait pas emballée Laughing

églantine a écrit:
Eh bien je n'aime les longues journées sans fin ......J'adore la nuit ......donc ce changement me perturbe ....J'attends avec impatience fin juin , lorsque les jours commenceront à décroître !
Un peu comme toi et le pire c'est qu'on a l'impression qu'il est encore tôt, alors on prend son temps, comme si on était en vacances et résultat, la soirée file sans qu'on s'en aperçoive. C'est du vol de soirée ça. Vivement septembre rire

Alors, c'était comment cette première journée de stage Coli ?
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:43

l'impression qu'une fois encore mon poisson d'avril n'était pas assez frais ou pas assez pourri...

bonne nuit le bar. Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 0:49

Non mais c'est quoi ça ? Si je ne suis pas là pour vous préparer le petit dej, vous vous laissez dépérir ? La preuve, à 15h, coline n'avait toujours pas déjeuné...
Heureusement que colimasson était là avec ses sucreries sinon je vous aurais retrouvés morts d'inanition...
Allez, on oublie le paysage et on se concentre sur l'essentiel ; je vous rappelle qu'une bonne journée commence par une collation équilibrée, pour ceux qui préfèrent j'autorise même le médianoche ; et pas d'excuse, il y en a pour tous les goûts !

Le  bar d'avril 2013 - Page 3 Mycs4

Bonne journée.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 7:13

Epi a écrit:
églantine a écrit:
Un peu comme toi et le pire c'est qu'on a l'impression qu'il est encore tôt, alors on prend son temps, comme si on était en vacances et résultat, la soirée file sans qu'on s'en aperçoive. C'est du vol de soirée ça. Vivement septembre rire
Le  bar d'avril 2013 - Page 3 162492 vous voulez être banni du bar??? je ne suis pas grand fan de l'été... mais ces longues soirées...ah que c'est bon... swing

Armor-Argoat a écrit:
Non mais c'est quoi ça ? Si je ne suis pas là pour vous préparer le petit dej, vous vous laissez dépérir ? La preuve, à 15h, coline n'avait toujours pas déjeuné...
Heureusement que colimasson était là avec ses sucreries sinon je vous aurais retrouvés morts d'inanition...
Allez, on oublie le paysage et on se concentre sur l'essentiel ; je vous rappelle qu'une bonne journée commence par une collation équilibrée, pour ceux qui préfèrent j'autorise même le médianoche ; et pas d'excuse, il y en a pour tous les goûts !
mdr2 Armor devient maman-poule pour les Parfumés bisous

Et bonne journée à tous sunny
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 7:35

animal a écrit:
l'impression qu'une fois encore mon poisson d'avril n'était pas assez frais ou pas assez pourri...

L'était bien caché, ton poisson. j'ai repris tes posts du Grand Jour et j'ai rien trouvé jypeurien
http://topocleries.wordpress.com/
Igor
Zen littéraire
Igor

Inscription le : 24/07/2010

MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:51

Curieux tout de même ce site fineart-china.com/Hubert Vos
Tu as plus d'infos Animal, on peut avoir confiance pour la déco sourire (c'est tout en anglais)
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin

Inscription le : 02/03/2013

MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:01

J'y crois pas ... Il recommence à neiger !
J'en ai marre de l'hiver ... pleurs
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
topocl
Abeille bibliophile
topocl

MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:25

Alors viens chez nous. Frais, mais quel beau soleil!
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:14

topocl a écrit:
Alors viens chez nous. Frais, mais quel beau soleil!

Pareil!...Et depuis trois jours!...Quel bonheur enfin! L'hiver a été interminable.
Pfiou...Bon courage à ceux qui regardent encore tomber la neige!
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:59

colimasson a écrit:
Pour aider à l'adaptation :

Le  bar d'avril 2013 - Page 3 77715410
Tiens des cookies sont dans le bar depuis hier soir et Queenie n'a toujours pas radiné, c'est étrange Suspect

Epi a écrit:
églantine a écrit:
Un peu comme toi et le pire c'est qu'on a l'impression qu'il est encore tôt, alors on prend son temps, comme si on était en vacances et résultat, la soirée file sans qu'on s'en aperçoive. C'est du vol de soirée ça. rire
rire rire rire

Armor-Argoat a écrit:

Le  bar d'avril 2013 - Page 3 Mycs4
Hummm miam moi je m'atable avec plaisir miammiam
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:08

Igor a écrit:
Curieux tout de même ce site fineart-china.com/Hubert Vos
Tu as plus d'infos Animal, on peut avoir confiance pour la déco sourire (c'est tout en anglais)

huhu, c'est un site de ventes de reproductions de tableaux. Hubert Vos je suis retombé dessus en me baladant dans mes favoris (quand je cherche des "images" je mets de côté et je reviens et repars dans d'autres direction des fois, et remets des favoris et ainsi de suite), directement ou indirectement je ne sais plus. Il doit être répertorié dans les peintres de Hawaii dans Wikipedia Commons en tout cas !

et ce n'est pas lui le poisson.

ça fait rêver le petit déjeuner... bonjour le bar !
topocl
Abeille bibliophile
topocl

MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:20

animal a écrit:

et ce n'est pas lui le poisson.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar d'avril 2013   Le  bar d'avril 2013 - Page 3 Empty

Le bar d'avril 2013
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant