Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
+17
Menyne
domreader
Queenie
églantine
bix229
GrandGousierGuerin
Exini
unmotbleu
Bédoulène
kenavo
darkanny
topocl
shéhérazade
eXPie
Epi
animal
gagabangel42
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 23:01

Bienvenue !

Ton avatar : la bague avec le cœur entouré de deux mains, me rappelle celle qu'offre Angel à Buffy dans la série Buffy, mais vu ton âge... je ne suis pas certaine que ça vienne de ça... (Et oui, je viens de prouver que j'étais assez fan de Buffy pour me rappeler à quoi ressemblait la bague que lui avait offerte Angel... !)
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 8:33

Bienvenue à toi !

Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 8:45

Queenie a écrit:
Ton avatar : la bague avec le cœur entouré de deux mains, me rappelle celle qu'offre Angel à Buffy dans la série Buffy, mais vu ton âge... je ne suis pas certaine que ça vienne de ça... (Et oui, je viens de prouver que j'étais assez fan de Buffy pour me rappeler à quoi ressemblait la bague que lui avait offerte Angel... !)
je n'ai jamais vu Buffy... mais j'ai un ami luxembourgeois, marié avec une Irlandaise et ils portent cette bague en alliance... et depuis je connais sa signification:

Citation :
Claddagh ring
La Claddagh ring (bague de Claddagh) est une bague traditionnelle irlandaise, offerte en gage d'amitié ou portée comme alliance. La bague et les coutumes qui lui sont associées viennent de Claddagh, un village de pêcheurs, qui se trouve juste derrière les vieux murs de Galway, dans l'Ouest de l'Irlande. La bague a été créée au XVIIe siècle sous le règne de Mary II d'Angleterre, bien que certains de ses éléments soient bien plus anciens.

source et suite
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:43

Merci Kena !
Revenir en haut Aller en bas
Menyne
Agilité postale
Menyne


Messages : 864
Inscription le : 26/04/2008
Age : 53
Localisation : dis z'y mieux !

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:17

Bienvenue jeune lectrice !
Revenir en haut Aller en bas
gagabangel42
Espoir postal
gagabangel42


Messages : 20
Inscription le : 03/04/2013
Age : 23
Localisation : loire

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Oui! j'ai 12ans!   Bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:38

Bonjour!
Eh oui! Jai 12ans! swing

Je ne suis pas ligerienne et ce week end j'ai lu roméo et juliette!
Revenir en haut Aller en bas
gagabangel42
Espoir postal
gagabangel42


Messages : 20
Inscription le : 03/04/2013
Age : 23
Localisation : loire

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Oui c'est ca!!   Bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:41

J'adore cette série et mon avatar viens de la ! Je suis une grande fan de cette série!!!!! coeur Mon pseudo vien aussi de la (l couple buffy angel :bangel) coeur
Revenir en haut Aller en bas
gagabangel42
Espoir postal
gagabangel42


Messages : 20
Inscription le : 03/04/2013
Age : 23
Localisation : loire

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Juste en passant!   Bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:54

Le coeur symbolise l'amour, la couronne la loyauté et les mains l'amitié
quand elle est portee sur la mains droite le coeur pointé vers l'extérieur;la personne est célibataire
quand elle est portee sur la mains droite mais que le coeur est poité vers la personne ;elle n'est pas célibataire et quelqu'un a capturé son coeur
quand elle est portee sur la mains gauche le coeur pointé vers l'extérieur la personne est fiancée,quand le coeur est pointé vers la personne elle est mariée. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:18

gagabangel42 a écrit:
Bonjour!
Eh oui! Jai 12ans! swing

Je ne suis pas ligerienne et ce week end j'ai lu roméo et juliette!

Du coup, je t'avais saluée à ton arrivée sur un fil, et je ne suis même pas venue te souhaiter la bienvenue ici!
Bonjour et bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:29

Bienvenue jeune fille bonjour
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:55

bonne journée gagabangel42. Peu importe l'âge, ce qui vient en premier est lire... Cool Quoique quand nous sommes encore aux couches... au plaisir d'échanger avec toi donc.
Revenir en haut Aller en bas
gagabangel42
Espoir postal
gagabangel42


Messages : 20
Inscription le : 03/04/2013
Age : 23
Localisation : loire

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:04

C'est vrai que l'age ne compte pas beaucoup !
Merci a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Zen littéraire
Constance


Messages : 4066
Inscription le : 27/04/2010

Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:45

Sois la bienvenue. bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: