Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [BD] Les crados

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[BD] Les crados Empty
MessageSujet: [BD] Les crados   [BD] Les crados EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:36

Si animal nous ressort les monsieur madame, moi je ressors ce vieux truc de mes années collège :

les crados

et je découvre avec beaucoup de peine que j'en fais même pas partie... Crying or Very sad


Dernière édition par Queenie le Jeu 1 Jan 2009 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

[BD] Les crados Empty
MessageSujet: Re: [BD] Les crados   [BD] Les crados EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:49

ah ben oui tiens ! j'ai souvenir d'un album rempli avec mon frère...

y avait quelques trucs bien immondes sourire
Revenir en haut Aller en bas
liloutine
Envolée postale
liloutine


Messages : 138
Inscription le : 30/09/2007
Age : 41
Localisation : cannes

[BD] Les crados Empty
MessageSujet: Re: [BD] Les crados   [BD] Les crados EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:24

Ah souvenirs souvenirs. C'est bien un des seuls album panini que ma mère a refusé d'acheter et pourtant j'en ai eu quelques un des albums panini olive et tom, Polyanna, les animaux etc... Dire que ca existe toujours et ça marche aussi bien. Ils sont fort chez panini laugh
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

[BD] Les crados Empty
MessageSujet: Re: [BD] Les crados   [BD] Les crados EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:27

liloutine a écrit:
Ah souvenirs souvenirs. C'est bien un des seuls album panini que ma mère a refusé d'acheter et pourtant j'en ai eu quelques un des albums panini olive et tom, Polyanna, les animaux etc... Dire que ca existe toujours et ça marche aussi bien. Ils sont fort chez panini laugh

C'est vrai que c'était bien immonde ces bidules laugh
Moi je suis une mère dénaturée qui a laissé faire ce genre de trafic ...Ah souvenirs, souvenirs drunken
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

[BD] Les crados Empty
MessageSujet: Re: [BD] Les crados   [BD] Les crados EmptyJeu 1 Jan 2009 - 12:10

Citation :
Des déssinateurs Américains ont décidés de reprendre le concept mais avec des personnalitées, des Peoples, des Rock-Stars etc...
Ca s'appelle Hollywood Zombies, vous pouvez commander les images directement en ligne sur le sites.

http://www.hollywoodzombies.com/

C'est bête et méchant : Oho, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BD] Les crados Empty
MessageSujet: Re: [BD] Les crados   [BD] Les crados Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD] Les crados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Les Bédés et mangas-
Sauter vers: