| j'ai fait une grande découverte | |
|
+15bix229 eXPie coline Bédoulène Aeriale topocl Heyoka Epi shéhérazade GrandGousierGuerin églantine mimi54 darkanny kenavo Queenie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: j'ai fait une grande découverte Sam 11 Mai 2013 - 18:17 | |
| Vla qu'y a des trolls en Suisse ! On aura tout vu. Pfff.. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: j'ai fait une grande découverte Sam 11 Mai 2013 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: j'ai fait une grande découverte Sam 11 Mai 2013 - 20:16 | |
| Je ne sais pas à quoi ils carburent en Suisse, mais cela a l'air d'être plus fort que la bière. Je ne sais pas si nous les reverrons.... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: j'ai fait une grande découverte Sam 11 Mai 2013 - 20:52 | |
| - Arabella a écrit:
- Je ne sais pas à quoi ils carburent en Suisse, mais cela a l'air d'être plus fort que la bière.
C'est amusant, j'avais envie de dire exactement la même chose...Sous l'influence de quelles substances sont-ils? | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: j'ai fait une grande découverte Sam 11 Mai 2013 - 21:15 | |
| - coline a écrit:
- Arabella a écrit:
- Je ne sais pas à quoi ils carburent en Suisse, mais cela a l'air d'être plus fort que la bière.
C'est amusant, j'avais envie de dire exactement la même chose...Sous l'influence de quelles substances sont-ils? c'est l'air des montagnes ça ravigote Et puis, qui sait, Speedy a peut -être ramené quelques douceurs secrêtes rien que pour le panda | |
|
| |
rechnung Invité
| Sujet: la fin au prochain épisode ? Sam 11 Mai 2013 - 23:19 | |
| Hahaha. Vous ne croyez pas si bien dire pour la bière ! Des effets étonnants sur un échantillon de population parfumée. Huhuhu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai fait une grande découverte Dim 12 Mai 2013 - 4:33 | |
| Je ne vous conseille pas d'essayer de ramener de la bière dans vos bagages. Vu ce qu'ils mettent dedans, je doute fort que les douaniers vous laissent passer... (français, les douaniers, parce que si les suisses en boivent, même la vue d'un panda en chemise à fleurs au bras d'une charmante dame léopard ne devrait pas les étonner...) |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: j'ai fait une grande découverte Dim 12 Mai 2013 - 17:23 | |
| - nezumi a écrit:
- On dirait Radio-Londres.
" Ici Radio Parfumés. Les parfumés parlent aux livres. Les patates ont la banane. Je répète..." | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: j'ai fait une grande découverte Dim 12 Mai 2013 - 17:43 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
301km/h Invité
| Sujet: bouh. Dim 12 Mai 2013 - 19:01 | |
| Boarf. S'il y a de belles étiquettes on a le droit. Na. (et nous nous sommes partagé le magot).
Difficile de prendre le chemin du retour.
Et encore de belles ou drôles de choses ce matin ! |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: j'ai fait une grande découverte Dim 12 Mai 2013 - 20:47 | |
| - 301km/h a écrit:
- Boarf. S'il y a de belles étiquettes on a le droit. Na. (et nous nous sommes partagé le magot).
Difficile de prendre le chemin du retour.
Et encore de belles ou drôles de choses ce matin ! J'espère que vous avez consciencieusement photographié ! | |
|
| |
Etoidonc Invité
| Sujet: Re: j'ai fait une grande découverte Dim 12 Mai 2013 - 20:58 | |
| (Pétée de rire à vous lire ) Pour les "effets détonants sur un échantillon de population parfumée", je peux témoigner! C'était carrément un coup monté d'un compère suisse retrouvé. Vingt Dieux, j'ai vu 36 chandelles...Mais tout a bien fini devant une bonne tablée (j'ai fini à la soupe après une cure de kaseschnitte à se damner) Un bon chouette week end qui requinque les troupes, ça fait du bien (et mince, on a raté des trucs ce matin?? ...) Photos et commentaires dès demain. Là je suis un chouia naze... |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: j'ai fait une grande découverte Dim 12 Mai 2013 - 20:59 | |
| J'ai un doute pour les photos. Probablement beaucoup de flous artistiques. | |
|
| |
picmoila Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai fait une grande découverte | |
| |
|
| |
| j'ai fait une grande découverte | |
|