Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Trees Lounge [Steve Buscemi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Trees Lounge [Steve Buscemi] Empty
MessageSujet: Trees Lounge [Steve Buscemi]   Trees Lounge [Steve Buscemi] EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:24

ça mériterait bien un film pour le bonhomme comme réalisateur (avec Animal Factory et Lonesome Jim, en attendant...


Trees Lounge [Steve Buscemi] Trees-10

Trees Lounge (1996)

Dans un petit bled des USA, Tommy/Steve Buscemi. Son ex qui attend un enfant est avec son ancien patron. Il passe ses journées et soirées au bar et vit au dessus. Entre les habitués et la famille, le décès d'Oncle Al (qui vend des glaces) et sa nièce Debbie/Chloë Sevigny on trouve les habitués, anciens et nouveaux du bar, le Trees Lounge.

Mélancolie désabusée traitée avec humour pour lui et son compère d'un temps (Mike/Mark Boone Junior) entre les regrets sentimentaux et un vrai problème d'abus d'alcool.

Sans forcer ni le drame ni l'humour pour des situations à la fois douces et dévastées le film joue sa carte tranquille, encore plaisante. Un film qui broie du noir avec le sourire et les sourires des actrices et acteurs sur mesure (voir la liste sur un wiki ou imdb).

Très chouette bande-son, j'aime bien la simplicité du résultat et le sens de l'humour (très proche de ce qu'on trouve dans Lonesome Jim).

Trees Lounge [Steve Buscemi] Istina10 - Trees Lounge [Steve Buscemi] Xytg9t10

Trees Lounge [Steve Buscemi] Tl-00710
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Trees Lounge [Steve Buscemi] Empty
MessageSujet: Re: Trees Lounge [Steve Buscemi]   Trees Lounge [Steve Buscemi] EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:04

Je voulais me laisser tenter mais il est irrécupérable. ange panne 
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Trees Lounge [Steve Buscemi] Empty
MessageSujet: Re: Trees Lounge [Steve Buscemi]   Trees Lounge [Steve Buscemi] EmptyLun 8 Juil 2013 - 7:58

tout cela me rappelait quelque chose... j'ai regardé la bande d'annonce et je sais maintenant que je l'ai vu il y a une éternité à la télé... envie de le revoir
trouvé le DVD à un prix raisonnable sur amazon.de
contente de revoir Anthony LaPaglia dans un de ses anciens films...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trees Lounge [Steve Buscemi] Empty
MessageSujet: Re: Trees Lounge [Steve Buscemi]   Trees Lounge [Steve Buscemi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trees Lounge [Steve Buscemi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Tesich
» Steve Stern
» Coup de coeur du jour
» Steve Hodel
» Steve Mc Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Films-
Sauter vers: