Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le bar : ici on papote…

Aller en bas 
+24
animal
Chatperlipopette
Queenie
lullaby
bertrand-môgendre
Aeriale
Bédoulène
Marie
feuilllle
sousmarin
Le Bibliomane
Speedy
alaska
Marie-Laure
monilet
Babelle
Amapola
Fantaisie héroïque
Snark
bulle
Sophie
Aura
Moon
Senhal
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 49 ... 64  Suivant
AuteurMessage
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Le bar : ici on papote… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 35 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 8:39

bonjour les parfumés
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 35 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 8:42

bonjour !

mais c'est qu'il ferait beau dehors ?

pas réveillé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Le bar : ici on papote… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 35 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 9:18

Citation :
Hélas, le ciel bleu jusqu'à hier est à nouveau couvert! A priori pas de crachin pour le moment
Chatperlipopette, pourrais tu, s'il te plait, rester politiquement correcte?
On ne parle pas de temps couvert, de crachin, etc. On parle de climat vivifiant Cool

Citation :
Et peut-être que je vous montrerai quelques photos qui sait?!
Comment ça, qui sait??? Mais bien sûr, Sophie!

Aériale est passée cette nuit. Tout allait très bien,je transmets!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 35 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:34

Sophie a écrit:

Et peut-être que je vous montrerai quelques photos qui sait?! Wink

Maintenant sur Parfums on veut des photos!...On aime ça!Very Happy
Photos des lieux où l'on vit...photos coups de coeur...photos des lieux de vacances...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 35 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 14:15

Marie a écrit:
Citation :
Hélas, le ciel bleu jusqu'à hier est à nouveau couvert! A priori pas de crachin pour le moment
Chatperlipopette, pourrais tu, s'il te plait, rester politiquement correcte?
On ne parle pas de temps couvert, de crachin, etc. On parle de climat vivifiant Cool
Nous avons un été particulièrement « vivifiant »… laugh

Sophie a écrit:
Et peut-être que je vous montrerai quelques photos qui sait?!
Toutes les photos ont leur place, dans le doute tu les donnes à la concierge… sourire
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Le bar : ici on papote… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 35 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 14:37

Pas d'hésitation, il y a de la place chez la concierge !
Café pour moi Wink
- Dites, je vois programmé pour la semaine TV de bien beaux films ou des comédies avec Serrault mais, plus grand chose de Bergman. Le seul Bergman que j'ai vu passer à une heure accessible a été Saraband, puis Blow up & l'Avventura d'Antonioni (le même soir sur 2 chaînes différentes et en même temps)!! Je n'ai pas encore la possibilité d'enregistrer, ça me f... les boul...

Heureusement :
Sousmarin est revenu !!! Sousmarin est revenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 35 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:02

petit passage au bar pour voir les habitués du dimanche tongue

avant de me lancer dans un nécessaire ménage qui chassera par la même occasion la sieste et les rêves bizarres d'un demi sommeil...

Le bar : ici on papote… - Page 35 0033

(il n'y aurait pas un breuvage qui réveille dans ce bar ???)
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Le bar : ici on papote… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 35 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:29

Je rentre d'un mariage, très bien d'ailleurs, tout était magnifique, la mariée, le marié aussi, ne l'oublions pas. Fin de la fête à 7 heures du matin, avec croissants chauds qui nous attendaient. Bon le cocktail cétait un peu fatiguant, je connaissais personne, et j'étais un peu paumée, j'errais. J'ai danser toute la nuit, j'ai plus de jambes, j'ai mal partout. J'ai pas dormi depuis 35 heures, c'est pour vous dire un peu l'état dans lequel je suis. Et je suis euphorique aussi, et pas du tout fatiguée.

Voila, je suis la dernière à marier. Laughing Ca fait un peu peur, mais j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Le bar : ici on papote… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 35 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:52

Pois a écrit:
Je rentre d'un mariage, très bien d'ailleurs, tout était magnifique, la mariée, le marié aussi, ne l'oublions pas. Fin de la fête à 7 heures du matin, avec croissants chauds qui nous attendaient. Bon le cocktail cétait un peu fatiguant, je connaissais personne, et j'étais un peu paumée, j'errais. J'ai danser toute la nuit, j'ai plus de jambes, j'ai mal partout. J'ai pas dormi depuis 35 heures, c'est pour vous dire un peu l'état dans lequel je suis. Et je suis euphorique aussi, et pas du tout fatiguée.

Voila, je suis la dernière à marier. Laughing Ca fait un peu peur, mais j'ai le temps.

Voilà...voilà pourquoi le retour de l'autre soeur, etc...Wink
En effet, tu as bien le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

Le bar : ici on papote… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 35 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:54

coline a écrit:
Pois a écrit:
Je rentre d'un mariage, très bien d'ailleurs, tout était magnifique, la mariée, le marié aussi, ne l'oublions pas. Fin de la fête à 7 heures du matin, avec croissants chauds qui nous attendaient. Bon le cocktail cétait un peu fatiguant, je connaissais personne, et j'étais un peu paumée, j'errais. J'ai danser toute la nuit, j'ai plus de jambes, j'ai mal partout. J'ai pas dormi depuis 35 heures, c'est pour vous dire un peu l'état dans lequel je suis. Et je suis euphorique aussi, et pas du tout fatiguée.

Voila, je suis la dernière à marier. Laughing Ca fait un peu peur, mais j'ai le temps.

Voilà...voilà pourquoi le retour de l'autre soeur, etc...Wink
En effet, tu as bien le temps...

Oui, mais tout le monde commence à parler d'un futur mariage me concernant. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 35 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:06

Finalement, le temps vivifiant s'est éclairé sunny et nous avons passé une agréable journée en mer, avec pique-nique sur une des îles St-Quay! J'ai même nagé cheers histoire de me vivifier les sangs geek
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 35 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:48

arf moi je vais tenter d'arrêter les divagations trop maritimes (les rêves de la sieste, je m'en souviens encore affraid )

et puis j'ai envie de lire, je suis frustré de le lire par trop petits morceaux le Philip Roth...

je vous abandonne,

amusez vous bien et faites de beaux rêves (avec chauve-souris pour les adeptes !)

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 35 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:02

Bonne nuit animal et bonne lecture sunny
Moi aussi je vais Sleep la journée en mer m'a épuisée! Je vous mettrai quelques photos demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 35 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 7:45

affraid

mais c'est l'heure de partir bosser !!!

bonne journée (et bonne soirée ou entre les deux...) tout le monde.

Le bar : ici on papote… - Page 35 Minichat3
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Le bar : ici on papote… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 35 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 7:54

bonjour, bonjour, quel courageux cet animal.
A tous les compagnons des routes imaginaires, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote… - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote…   Le bar : ici on papote… - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote…
Revenir en haut 
Page 35 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 49 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: