| A la télé... | |
|
+30Igor Maline Max GrandGousierGuerin marc et cie monilet shanidar Maryvonne Chymère Epi Cassandre Bédoulène Queenie Marie bulle églantine Aeriale Cassiopée Marko darkanny Exini kenavo Arabella animal eXPie mimi54 coline Constance Heyoka bix229 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: A la télé... Lun 30 Sep 2013 - 20:50 | |
| je fais le volatile de substitution. Le samouraï de Melville (avec "Alain" mais très bon film) sur Arte, première partie de soirée. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: A la télé... Mar 1 Oct 2013 - 18:20 | |
| - bix229 a écrit:
- 20. 45 - Arte - La fille de Ryan : David Lean, 1 970, avec Sarah Miles, Robert Mitchum, VM
D. Lean fait preuve d' un savoir-faire avéré. Une belle photographie et des acteurs talentueux. T Ils l'ont passé! Et je parie que personne n'a regardé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Mar 1 Oct 2013 - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la télé... Mar 1 Oct 2013 - 21:00 | |
| - Marko a écrit:
- bix229 a écrit:
- 20. 45 - Arte - La fille de Ryan : David Lean, 1 970, avec Sarah Miles, Robert Mitchum, VM
D. Lean fait preuve d' un savoir-faire avéré. Une belle photographie et des acteurs talentueux. T Ils l'ont passé! Et je parie que personne n'a regardé Pas encore mais je l'ai enregistré ! |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: A la télé... Lun 7 Oct 2013 - 19:24 | |
| American Beauty sur HD1 ! ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu, ça va me faire une petite soirée toute sympa !
Et sinon, y'a quelques films pour les cinéphiles : Le sixième sens (TMC), quand Shyamalan débarquait et qu'on était tous plein d'espoir pour son cinéma. Rebecca (ARTE), un bon Hitchcock qui m'a toujours donné envie de lire le livre de Daphné Du Maurier. La déchirure (FRANCE Ô), un drame qui m'avait bien plombé quand je l'avais vu ado. Mais il me semble que c'est un bon film ?!
Et pour les foufous (Heyoka) : y'a Alive (Gulli) et Le flingueur Statham (D8). Ou pour la culture Da Vinci Code (W9).
Deuxième partie de soirée !
Le veilleur de nuit (ARTE), jamais vu, me tente bien.
L'armée des morts ou les zombies courent plus vite que leurs ombres sous la houlette de Snyder (D8). Un trhiller à la française (pas vu) : Pour elle (HD1).
Pour les courageux qui veulent se marrer un bon coup : We are four lions (ARTE à 2h). Ou ceux qui veulent roupiller devant leur écran : Lelouch et son Roman de gare (HD1).
A vos télécommandes !
| |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Lun 7 Oct 2013 - 19:26 | |
| - Queenie a écrit:
Rebecca (ARTE), un bon Hitchcock qui m'a toujours donné envie de lire le livre de Daphné Du Maurier.
La déchirure (FRANCE Ô), un drame qui m'avait bien plombé quand je l'avais vu ado. Mais il me semble que c'est un bon film ?!
A vos télécommandes !
La déchirure est ( à mon humble sens) un très bon film; et si tu veux aller plus loin, tu peux lire le livre dont est inspiré le livre | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: A la télé... Lun 7 Oct 2013 - 20:26 | |
| - Queenie a écrit:
- American Beauty sur HD1 ! ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu, ça va me faire une petite soirée toute sympa !
Mon film de coeur, je connais les dialogues par coeur. - Queenie a écrit:
- Et pour les foufous (Heyoka) : y'a Alive (Gulli) et Le flingueur Statham (D8).
La fofolle s'est déjà ennuyé devant Le Flingeur, Statham est sexy mais c'est tout. Concernant Alive, je ne dirai que qu'une seule chose : comédie musicale. - Queenie a écrit:
- Pour les courageux qui veulent se marrer un bon coup : We are four lions (ARTE à 2h).
Tiens je l'ai dans mes films à voir depuis un paquet de temps celui-là. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: A la télé... Lun 7 Oct 2013 - 20:52 | |
| - Heyoka a écrit:
- Queenie a écrit:
- Et pour les foufous (Heyoka) : y'a Alive (Gulli) et Le flingueur Statham (D8).
La fofolle s'est déjà ennuyé devant Le Flingeur, Statham est sexy mais c'est tout.
Sur une échelle de 1 à Brad ça arrive où ? Ce n'était pas inoubliable We are four lions. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Lun 7 Oct 2013 - 22:21 | |
| - animal a écrit:
- Sur une échelle de 1 à Brad ça arrive où ?
Tu sauras ma très chère peluche ( ) que Brad n'atteint pas le sommet de mon échelle de Richter. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: A la télé... Lun 7 Oct 2013 - 23:18 | |
| We are four lions, pas inoubliable, mais marrant non ?
Statham, sexy. Ok. Heyoka, c'est plus possible là...
Quel douce joie de s'apercevoir qu'un film qu'on a beaucoup aimé (American beauty) n'a pas trop vieillit (voir pas du tout). Qu'il fonctionne à merveille. Drôle et glacial. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: A la télé... Mar 8 Oct 2013 - 6:12 | |
| mouais sans plus quand même, non ?
huhu. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: A la télé... Mar 8 Oct 2013 - 8:41 | |
| - Queenie a écrit:
- Statham, sexy. Ok. Heyoka, c'est plus possible là...
Tu te voilais la face bébé, j'ai toujours été un cas désespéré. - Queenie a écrit:
- Quel douce joie de s'apercevoir qu'un film qu'on a beaucoup aimé (American beauty) n'a pas trop vieillit (voir pas du tout). Qu'il fonctionne à merveille. Drôle et glacial.
American Beauty c'est un bijou. Tu vas faire un commentaire ? | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: A la télé... Mar 8 Oct 2013 - 9:37 | |
| - animal a écrit:
- mouais sans plus quand même, non ?
huhu. T'es fou toi parfois ! Sale Panda, viens-là que je t'ébouriffe le poil. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: A la télé... Mar 8 Oct 2013 - 9:42 | |
| en retard, mais j'avais vu il y a quelques mois La Fille de Ryan, le veilleur de nuit aussi.
ce matin sur TCM le 49ème parallèle
j'ai revu Ariane et Rebecca
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: A la télé... Mar 8 Oct 2013 - 13:28 | |
| - Queenie a écrit:
- animal a écrit:
- mouais sans plus quand même, non ?
huhu. T'es fou toi parfois !
Sale Panda, viens-là que je t'ébouriffe le poil. t'as trouvé ça à se rouler par terre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la télé... | |
| |
|
| |
| A la télé... | |
|