Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
The big Lebowski : Délirant ! La meilleure thérapie, meme si vous n' étes pas malade...
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
Sujet: Re: A la télé... Mar 5 Nov 2013 - 21:37
bix229 a écrit:
The big Lebowski : Délirant ! La meilleure thérapie, meme si vous n' étes pas malade...
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
Sujet: Re: A la télé... Mar 5 Nov 2013 - 23:39
Jesus Quintana : Let me tell you something, pendejo. You pull any of your crazy shit with us, you flash a piece out on the lanes, I'll take it away from you, stick it up your ass and pull the fucking trigger 'til it goes "click".
The Dude : Jesus.
Jesus Quintana : You said it, man. Nobody fucks with the Jesus.
20. 40 - FR5 - La Grande Librairie, Spécial Camus. Sera présente Catherine Camus, fille d' Albert Camus. T
20. 45 - FR3 - Dans la brume électrique : B. Tavernier, d' après James Lee Burke, 2 009, avec T. L. Jones Un beau polar, hanté par la guerre et l' alcool. T
20. 45 - Arte - Top of the lake, série néo zélandaise crééé par Jane Campion
22. 30 - LCP - Les dessous de la mondialisation : Afghanistan, les pierres de l' impossible, doc, 2 013 Le commerce de l' émeraude pour acheter des armes.T
0. 15 - M6 - Black Book : Paul Verhoeven, 2 006 Ce film de guerre séduit par son clacissisme, et par l' audace d' une vraie noirceur. T
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
Sujet: Re: A la télé... Jeu 7 Nov 2013 - 19:38
Top of the lake
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: A la télé... Ven 8 Nov 2013 - 8:48
Marko a écrit:
Top of the lake
Je tente le replay cet aprem ! (En concurrence direct avec Under the dome, choix compliqué)
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
Sujet: Re: A la télé... Ven 8 Nov 2013 - 10:44
Queenie a écrit:
Marko a écrit:
Top of the lake
Je tente le replay cet aprem ! (En concurrence direct avec Under the dome, choix compliqué)
C'est excellent Quennie "Top of the lake" (et pourtant je ne suis pas fan des séries )! Bon après-midi !
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
Sujet: Re: A la télé... Ven 8 Nov 2013 - 17:55
J'ai beaucoup aimé aussi ces 3 premiers d'épisodes. Je sens venir le combat des cowboys contre les amazones!! Super ambiance. Peter Mullan est terrible en sociopathe dangereux. Son face à face avec Holly Hunter est extra.