Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est parti!

Aller en bas 
+21
Epi
Sekotyn
Marie
Constance
Bédoulène
bix229
coline
GrandGousierGuerin
Exini
Harelde
traversay
Igor
Arabella
Chymère
Maline
églantine
kenavo
topocl
jack-hubert bukowski
animal
titaua
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sekotyn
Envolée postale



Messages : 244
Inscription le : 13/08/2013
Localisation : Entre Rhône et Alpes

C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 7:34

kenavo a écrit:

c'est tout à fait ça, les fils photos (prises par les parfumés) se trouvent dans une partie du forum qui devient accessible à partir de 80 messages... ce n'est pas très difficile d'y arriver  Very Happy
Z'êtes durs avec les nouveaux.
Mais bientôt je verrai tout. swing
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 7:40

Sekotyn a écrit:
Z'êtes durs avec les nouveaux.
au contraire, on ne fait qu'encourager pour que tous arrivent bien vite à 80 messages C'est parti! - Page 3 2603
Revenir en haut Aller en bas
Sekotyn
Envolée postale



Messages : 244
Inscription le : 13/08/2013
Localisation : Entre Rhône et Alpes

C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 7:46

kenavo a écrit:
Sekotyn a écrit:
Z'êtes durs avec les nouveaux.
au contraire, on ne fait qu'encourager pour que tous arrivent bien vite à 80 messages C'est parti! - Page 3 2603
Et là il y a une réception officielle, des propositions de stage, une cure de thalasso, un an de Brie de Melun ?...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 7:49

mdr2 tout à fait! comment tu savais?? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:12

titaua a écrit:
C'est vrai que beaucoup de choses m'échappent encore, à moi aussi jypeurien  sur le site! Help.jypeurien 
Tu as besoin d'aide pour quoi exactement Titaua ?

Marie tu aurais pu lui montrer quand même (au lieu de piailler avec Kena au sujet du Dr House). C'est parti! - Page 3 192279 



Sekotyn a écrit:
kenavo a écrit:
c'est tout à fait ça, les fils photos (prises par les parfumés) se trouvent dans une partie du forum qui devient accessible à partir de 80 messages... ce n'est pas très difficile d'y arriver  Very Happy
Z'êtes durs avec les nouveaux.
Moi aussi je trépignais et finalement, je suis arrivée à 2 439 messages en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. ange panne 
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:25

Heyoka a écrit:

Moi aussi je trépignais et finalement, je suis arrivée à 2 439 messages en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. ange panne 
Heyoka n'a toujours pas compris qu'on était sur un forum sérieux où on est sensés ne parler que de livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:28

topocl a écrit:
Heyoka n'a toujours pas compris qu'on était sur un forum sérieux où on est sensés ne parler que de livres.
Non, en effet, quelle bourrique ! dentsblanches 
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:47

Heyoka a écrit:
Marie tu aurais pu lui montrer quand même (au lieu de piailler avec Kena au sujet du Dr House C'est parti! - Page 3 192279  
C'est parti! - Page 3 Fechten
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:16

Sekotyn a écrit:
kenavo a écrit:
Sekotyn a écrit:
Z'êtes durs avec les nouveaux.
au contraire, on ne fait qu'encourager pour que tous arrivent bien vite à 80 messages C'est parti! - Page 3 2603
Et là il y a une réception officielle, des propositions de stage, une cure de thalasso, un an de Brie de Melun ?...
Mieux que ça...héhé...L'accès à tous les fils secrets du forum, réservés aux initiés!...loupe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:17

Y a aussi un tapis rouge mais c'est payant.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:52

Et puis la cave pour les fils poussiéreux à souffler dessus pour qu'ils reprennent vie et fassent des poussières de cafards écrasés scintillantes.
Et le grenier pour les fils où se cachent des petits trésors pas tout à fait découverts, avec la carte du grenier au trésor, et le bon mot de passe, on peut devenir riche de littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 3:44

Heyoka a écrit:
Marie tu aurais pu lui montrer quand même (au lieu de piailler avec Kena au sujet du Dr House). C'est parti! - Page 3 192279
On ne piaille pas, Mlle Heyokette, on va bientôt entamer une discussion très sérieuse. Mais j'ai besoin de plus de données scientifiques, hu hu.

Et je ne demande pas mieux que de l'aider, enfin, si je sais, j'ai encore quelques lacunes dans tous les trucs affichés en haut....
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 6:59

Heyoka a écrit:
topocl a écrit:
Heyoka n'a toujours pas compris qu'on était sur un forum sérieux où on est sensés ne parler que de livres.
Non, en effet, quelle bourrique ! dentsblanches 
Non mais tsé... :) topocl est toujours aussi comique...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 7:42

Marie a écrit:
On ne piaille pas, Mlle Heyokette, on va bientôt entamer une discussion très sérieuse. Mais j'ai besoin de plus de données scientifiques, hu hu.
C'est parti! - Page 3 519158 j'espère que je vais être à la hauteur si Marie va me sortir des données scientifiques... Razz
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 8:28

Bonjour et bienvenue donc de la part d'une nouvelle! En effet depuis que je suis sur le forum j’ai pû glaner plein d’idées de lecture déjà !woohoo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti!   C'est parti! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et c'est parti...
» Francis Ponge
» Pourquoi Bodhi-Dharma est-il parti vers l'orient? [Yong-Kyun Bae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: