| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Pierre Bellemare | |
|
+7eXPie Heyoka kenavo animal Constance Chymère GrandGousierGuerin 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Pierre Bellemare Sam 26 Avr 2014 - 18:40 | |
| Derniers voyages – quand la mort est au bout du cheminNouvel opus dans les histoires vraies de Pierre Bellemare avec pour fil conducteur le voyage. Des histoires connues comme le crime raciste du Paris-Vitimille ou étonnantes du pirate de l’air qui pleure. Dans la veine des livres précédents même si le thème regroupant ces histoires ne permet peut-être pas d’obtenir tout compte fait un ton homogène tout le long de l’ouvrage | |
| | | GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Pierre Bellemare Sam 26 Avr 2014 - 18:42 | |
| Enquête sur 25 trésors fabuleuxDécouvrir un trésor, moi cela me fait plus rêver que de gagner au loto : l’histoire laisse son empreinte dans le métal au cours du temps ! J’ai tout particulièrement l’histoire du trésor rose qui fait le bonheur de tous sans exclusion et permet de voir la vie en rose … Un Bellemare de facture classique, toujours aussi plaisant. | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Pierre Bellemare Dim 27 Avr 2014 - 11:47 | |
| Bellemare fais-moi pas peur. (Entends-je un grincement de porte au lointain ?) | |
| | | GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Pierre Bellemare Mar 6 Mai 2014 - 9:02 | |
| Les Tueurs Diaboliques 51 histoires à frémir toute lumière éteinte, au coin du feu, avec ce conteur maniant en expert toutes les ficelles du genre.
| |
| | | Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Pierre Bellemare Mar 6 Mai 2014 - 11:12 | |
| j'écoute ses histoires criminelles à la TV | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre Bellemare | |
| |
| | | | Pierre Bellemare | |
|