| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
| | Brouillon | |
| | Auteur | Message |
---|
Aoraki Espoir postal

Messages : 32 Inscription le : 08/09/2013 Age : 25 Localisation : Ile de France
 | Sujet: Brouillon Lun 7 Oct 2013 - 12:55 | |
| Bonjour, J'ai enregistré un massage en "brouillon" ... mais comment faire pour le récupérer avant de l'envoyer après modification / ajout. Merci | |
|  | | Heyoka Zen littéraire

Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 35 Localisation : Suède
 | Sujet: Re: Brouillon Lun 7 Oct 2013 - 13:17 | |
| - Aoraki a écrit:
- Bonjour,
J'ai enregistré un massage en "brouillon" ... mais comment faire pour le récupérer avant de l'envoyer après modification / ajout. Merci Il suffit d'aller dans "profil" en haut à droite, à côté de "messagerie" et "déconnexion". Ensuite dans "brouillons" à droite. Mais si tu ne trouves pas, Animal va te faire un joli schéma tu vas voir. | |
|  | | Aoraki Espoir postal

Messages : 32 Inscription le : 08/09/2013 Age : 25 Localisation : Ile de France
 | Sujet: Re: Brouillon Mar 8 Oct 2013 - 21:19 | |
| - Heyoka a écrit:
- Aoraki a écrit:
- Bonjour,
J'ai enregistré un massage en "brouillon" ... mais comment faire pour le récupérer avant de l'envoyer après modification / ajout. Merci Il suffit d'aller dans "profil" en haut à droite, à côté de "messagerie" et "déconnexion".
Ensuite dans "brouillons" à droite.
Mais si tu ne trouves pas, Animal va te faire un joli schéma tu vas voir.
Bonsoir, C'est bon, j'ai trouvé, .... Animal, c'est toi qui a fait le Panda en patchwork ? | |
|  | | animal Tête de Peluche

Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 42 Localisation : Tours
 | Sujet: Re: Brouillon Mar 8 Oct 2013 - 21:28 | |
| ah non le panda en patchwork je l'ai trouvé ! (et en cherchant "panda patchwork" il me semble ?) | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Brouillon  | |
| |
|  | | | Brouillon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|