Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+50
Dreep
Ariane SHOYUSKI
Koopa Troopa
colimasson
violette
Ivy_Curtis
Etoiledemer
uolav
silou
Max
Marion 33
Lully
tom léo
Sullien
Bédoulène
Exini
Bluesky
Madame B.
Méphistophélès
Cachemire
shéhérazade
Maryvonne
Chymère
Aaliz
Constance
chrisdusud
pia
eXPie
jack-hubert bukowski
Maline
topocl
églantine
shanidar
coline
tina
Igor
Marko
Arabella
Aoraki
darkanny
animal
Marie
Aeriale
bix229
Epi
Queenie
domreader
Heyoka
Flibustière
kenavo
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:47

shanidar a écrit:
Margaret Atwood La servante écarlate

Je te souhaite un excellent moment de lecture, j'ai hâte de lire ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:26

Heyoka a écrit:
shanidar a écrit:
Margaret Atwood La servante écarlate

Je te souhaite un excellent moment de lecture, j'ai hâte de lire ton avis.

pas prévu pour février (les auteurs du mois retiennent toute mon attention) mais peut-être bien en mars...
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
Main aguerrie
Méphistophélès


Messages : 407
Inscription le : 01/11/2012
Age : 32

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:23

Récemment, mon compagnon m'a acheté Confiteor de Jaume Cabré. Je ne pense pas le lire de suite par manque de temps, mais je n'ai pas pu m'empêcher de céder à la tentation après avoir lu vos commentaires sur le fil de l'auteur.  aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megaphone-forum.com
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:03

Je viens d'acheter:

Fortune de France (tome 1) de Robert Merle
Le cercle Celtique de Björn Larsson
Voir du Pays de Delphine Coulin
Les veilleurs de Vincent Message
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:00

pia a écrit:
Je viens d'acheter:

Fortune de France (tome 1) de Robert Merle
Le cercle Celtique de Björn Larsson
Voir du Pays de Delphine Coulin
Les veilleurs de Vincent Message

et pourquoi Les veilleurs de Message ? (un livre que j'ai vraiment beaucoup aimé et que je prévois de relire... un jour ! en attendant qu'un deuxième sorte !!)
(tu commandes par internet, pia ? ou tu as une librairie française dans ta ville ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aaliz
Main aguerrie
Aaliz


Messages : 424
Inscription le : 07/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:14

J'ai acheté :

- Moi Lucifer de Glen Duncan
- Et quelquefois j'ai comme une grande idée de Ken Kesey
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandfruits.over-blog.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 EmptyMer 5 Fév 2014 - 8:22

Aaliz a écrit:
- Et quelquefois j'ai comme une grande idée de Ken Kesey
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 162492 je réalise qu'on n'a pas de fil pour lui... mais je pense qu'il y a quand même bon nombre qui ont lu son autre roman Vol au-dessus d'un nid de coucou...
sinon le livre dont tu parles me rappelle que je voulais, après la lecture du premier livre, continuer avec cet auteur... et je n'y suis jamais arrivée... ton avis va peut-être me donner envie de retenter avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:02

shanidar a écrit:

et pourquoi Les veilleurs de Message ? (un livre que j'ai vraiment beaucoup aimé et que je prévois de relire... un jour ! en attendant qu'un deuxième sorte !!)
(tu commandes par internet, pia ? ou tu as une librairie française dans ta ville ?)

Grâce à toi. Tu en avais parlé dans la LC de Alfred Jarry il me semble. Tu avais parlé du côté surréaliste de l'histoire...ou de l'acte de cet homme. Et je crois même que je t'avais répondu. Ou c'était sur un autre fil... jemetate Sais plus.
Non malheureusement je n'ai pas de librairie française dans ma ville. Tu ne peux pas savoir comme ça me frustre. Alors je commande...Je sais , ça ne va pas aider les petits libraires. Enfin je me rattrappe quand je viens à Paris. Je rentre dans celle que je renconte. Si vous avez des adresses de libraires préférés sur Paris....Je suis toute Ouie!
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:49

Superbe cadeau qui est mon kif du jour :  joie 
"Mon ami Bao" : Stephane Lafleur , Katty Maurey  aime 

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 9782923841465
Revenir en haut Aller en bas
tina
Sage de la littérature
tina


Messages : 2058
Inscription le : 12/11/2011
Localisation : Au milieu du volcan

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:14

Toujours pas d'achat pour moi.
Je tiens, je tiens...


 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 162492 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 476572 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 937463 
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:02

pia a écrit:
shanidar a écrit:

et pourquoi Les veilleurs de Message ? (un livre que j'ai vraiment beaucoup aimé et que je prévois de relire... un jour ! en attendant qu'un deuxième sorte !!)
(tu commandes par internet, pia ? ou tu as une librairie française dans ta ville ?)

Grâce à toi. Tu en avais parlé dans la LC de Alfred Jarry il me semble. Tu avais parlé du côté surréaliste de l'histoire...ou de l'acte de cet homme. Et je crois même que je t'avais répondu. Ou c'était sur un autre fil... jemetate Sais plus.
Non malheureusement je n'ai pas de librairie française dans ma ville. Tu ne peux pas savoir comme ça me frustre. Alors je commande...Je sais , ça ne va pas aider les petits libraires. Enfin je me rattrappe quand je viens à Paris. Je rentre dans celle que je renconte. Si vous avez des adresses de libraires préférés sur Paris....Je suis toute Ouie!  

ah oui, c'est un livre vraiment spécial, très construit et je ne me souviens pas du tout d'en avoir parlé avec toi... la loose ! N'étant pas du tout parisienne je suis incapable de te recommander une quelconque librairie et je sens que mon message est d'une inutilité abyssale ! à quoi bon dirait Igor !! mais je clique quand même !!  tongue
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 8:46

églantine a écrit:
"Mon ami Bao" : Stephane Lafleur , Katty Maurey  aime 
le fil de Katty Maurey t'attend pour tes impressions Wink

tina a écrit:
Toujours pas d'achat pour moi.
Je tiens, je tiens...


 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 162492 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 476572 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 937463 
tu vas mériter une médaille Like a Star
Revenir en haut Aller en bas
Aaliz
Main aguerrie
Aaliz


Messages : 424
Inscription le : 07/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 11:16

kenavo a écrit:
Aaliz a écrit:
- Et quelquefois j'ai comme une grande idée de Ken Kesey
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 162492 je réalise qu'on n'a pas de fil pour lui... mais je pense qu'il y a quand même bon nombre qui ont lu son autre roman Vol au-dessus d'un nid de coucou...
sinon le livre dont tu parles me rappelle que je voulais, après la lecture du premier livre, continuer avec cet auteur... et je n'y suis jamais arrivée... ton avis va peut-être me donner envie de retenter avec lui Very Happy

Je cherchais aussi Vol au-dessus d'un nid de coucou mais il n'est même pas réédité en format poche ! ça me saoule, je ne compte plus le nombre de livres que je veux lire mais qui sont introuvables ou alors si mais d'occasion dans un état pitoyable ou alors hors de prix grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://booksandfruits.over-blog.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 11:32

Aaliz a écrit:
Je cherchais aussi Vol au-dessus d'un nid de coucou mais il n'est même pas réédité en format poche ! ça me saoule, je ne compte plus le nombre de livres que je veux lire mais qui sont introuvables ou alors si mais d'occasion dans un état pitoyable ou alors hors de prix grrrrrrrrrrrr
ah oui, c'est embêtant... surtout pour ce livre, je ne comprends pas non plus... c'est quand même presque déjà un classique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:09

kenavo a écrit:
Aaliz a écrit:
Je cherchais aussi Vol au-dessus d'un nid de coucou mais il n'est même pas réédité en format poche ! ça me saoule, je ne compte plus le nombre de livres que je veux lire mais qui sont introuvables ou alors si mais d'occasion dans un état pitoyable ou alors hors de prix grrrrrrrrrrrr
ah oui, c'est embêtant... surtout pour ce livre, je ne comprends pas non plus... c'est quand même presque déjà un classique Wink

Ah oui ça me surprend qu'il n'ait pas été réédité ce livre là.

Et ça me fait penser que je n'ai toujours pas vu le film.  derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 519158 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: