Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+42
zazy
Méphistophélès
Flibustière
eleonor rigby
Chymère
pia
shéhérazade
Sekotyn
unmotbleu
Maryvonne
Noémie
GrandGousierGuerin
traversay
Queenie
Sullien
Marie
Bédoulène
Harelde
darkanny
domreader
eXPie
tina
Igor
mimi54
Heyoka
Exini
Madame B.
bix229
shanidar
Constance
animal
Marko
colimasson
Aeriale
topocl
jack-hubert bukowski
coline
Maline
Epi
Arabella
kenavo
églantine
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

derniers livres achetés / reçus en cadeau Empty
MessageSujet: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:07

coline a écrit:
Eh bien j'ai acheté 42 livres pour 40 euros lors d'une vente de la médiathèque (poésie et théâtre surtout). Ce serait un peu fastidieux d'énumérer mais ça y est...j'ai maintenant une PAL!Very Happy

Avec, entre autres, les deux tomes du Théâtre de Marguerite Yourcenar,  le théâtre de Marguerite Duras, pas mal de choses sur Jean Genet, Jean Vilar, Julien Gracq, Henri Michaux, Roger Planchon, Peter Brook, Yannis Ritsos, Hélène Cixous, Marina Tsvetaeva, Marcel Proust, le journal de Virginia Woolf, Leonora Carrington, Yves Bonnefoy, un livre sur Henri Bosco, etc...

Quelle chance ! Contente pour toi Coline !!cheers Voilà des petits bonheurs dont on ne se lassera jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:11

églantine a écrit:
Kannskia a écrit:
kenavo a écrit:
comme je peux le comprendre Wink
si je vais sortir un de ces jours de cet arrêt de maladie, c'est déjà prévu que je vais y aller passer au moins un mois là-bas drunken
Bien sûr que tu sortiras de cet arrêt maladie et tu iras au paradis Breton aussi longtemps que possible ! oui

Mais oui Kena !!!bisous  Et qui sait peut-être que je te rejoindrai aussi !Wink J'aime autant nager et parcourir les sentiers côtiers que pratiquer la montagne !!!!aime
huhu... avec tout le monde qui regrette "sa" Bretagne, on devrait se faire une petite rencontre swing
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

derniers livres achetés / reçus en cadeau Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:47

Une rencontre parfumée en perspective ?

Je crois que nous serions nombreux à vouloir fêter ensemble la santé retrouvée de Kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:20

bisous et hop

derniers livres achetés / reçus en cadeau A312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:24

Arabella a écrit:
Une rencontre parfumée en perspective ?

Je crois que nous serions nombreux à vouloir fêter ensemble la santé retrouvée de Kenavo.

Bien sûr!

Une rencontre bretonne serait une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

derniers livres achetés / reçus en cadeau Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:30

coline a écrit:
Eh bien j'ai acheté 42 livres pour 40 euros lors d'une vente de la médiathèque (poésie et théâtre surtout). Ce serait un peu fastidieux d'énumérer mais ça y est...j'ai maintenant une PAL!Very Happy
Ta médiathèque est mieux fournie que ma petite bibliothèque de Chaillot, tu as bien fait d'en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

derniers livres achetés / reçus en cadeau Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:31

Arabella a écrit:
Une rencontre parfumée en perspective ?

Je crois que nous serions nombreux à vouloir fêter ensemble la santé retrouvée de Kenavo.
oui
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:37

vous êtes tous trop mimis tousensemble
du moment que je vais pouvoir voyager, je vais vous avertir... et on pourrait prévoir cela swing
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

derniers livres achetés / reçus en cadeau Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau EmptyVen 21 Juin 2013 - 0:04

kenavo a écrit:
vous êtes tous trop mimis tousensemble
du moment que je vais pouvoir voyager, je vais vous avertir... et on pourrait prévoir cela swing
cheers bisous  tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

derniers livres achetés / reçus en cadeau Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:19

Epi a écrit:
coline a écrit:
Eh bien j'ai acheté 42 livres pour 40 euros lors d'une vente de la médiathèque (poésie et théâtre surtout). Ce serait un peu fastidieux d'énumérer mais ça y est...j'ai maintenant une PAL!Very Happy
Ta médiathèque est mieux fournie que ma petite bibliothèque de Chaillot, tu as bien fait d'en profiter !

Elle est surtout bien fermée!...content Depuis deux ans pour travaux colossaux. Réouverture en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

derniers livres achetés / reçus en cadeau Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:20

kenavo a écrit:
bisous et hop

derniers livres achetés / reçus en cadeau A312

Comment ne pas aimer la Bretagne?aime
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

derniers livres achetés / reçus en cadeau Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:46

coline a écrit:
kenavo a écrit:
bisous et hop

derniers livres achetés / reçus en cadeau A312

Comment ne pas aimer la Bretagne?aime

Oh oui Coline !!!
Aujourd'hui réception de :
"Laissez-moi" : MARCELLE SAUVAGEOT
"Cette vie ou une autre": DAN CHAON
"Samedi": IAN MCEWAN derniers livres achetés / reçus en cadeau 3d-yep
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

derniers livres achetés / reçus en cadeau Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:54

églantine a écrit:
Aujourd'hui réception de :
"Laissez-moi" : MARCELLE SAUVAGEOT

aime

Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau EmptySam 22 Juin 2013 - 7:00

J'ai beaucoup aimé ce texte, on m'a offert la version illustrée... c'est extraordinaire!!

derniers livres achetés / reçus en cadeau A315
Erik Orsenna, Portrait d'un homme heureux: André Le Nôtre 1613-1700
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

derniers livres achetés / reçus en cadeau Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:12

Preuve que ma bibliothèque personnelle importe toujours autant, j'ai poursuivi ce que j'avais commencé à la bibliothèque. Je me rendis donc à une librairie non loin de là. Cette visite valait le détour. J'ai amassé ceci :

- Récits d'un jeune médecin, de Mikhail Boulgakov
- Ma vie, de Carl Gustav Jung
- Monsieur de Voltaire, de Victor Lévy Beaulieu
- La grande tribu, c'est la faute à Papineau, de Victor Lévy Beaulieu


Je me suis retenu cette fois-ci de lorgner du côté de l'oeuvre de Gabrielle Roy. J'attends de repêcher Bonheur d'occasion avant d'envisager la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: