Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'insupportable au cinéma.

Aller en bas 
+35
pia
Maryvonne
Chymère
mimi54
Bédoulène
krys
topocl
Vincent-Marie
darkanny
bix229
eXPie
Marko
Argantel
Chatperlipopette
domreader
Babelle
coline
Pannonique
sousmarin
Queenie
Marie
mimi
feuilllle
Marie-Laure
troglodyte
Aeriale
Piano_Cocktail
animal
Veterini
Fantaisie héroïque
bertrand-môgendre
Snark
Le Bibliomane
Aura
alaska
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable au cinéma.   Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:23

J'oubliais les inénarables aventures de Pikachu et Cie
Revenir en haut Aller en bas
Piano_Cocktail
Envolée postale
Piano_Cocktail


Messages : 116
Inscription le : 12/08/2007
Localisation : * ailleurs *

Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable au cinéma.   Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:26

laugh oui pas faux mimi !

Personnellement , je n'adore pas aller au cinéma pour plusieurs raisons :

- c'est devenu très cher pour les me**** qu'on y voit certaines fois

- Les gens qui parlent et tous les inconvenients possibles et inimaginables y sont réunis

Cela m'arrive très rarement d'y aller . J'y vais quand je n'ai pas la patience d'attendre la sortie en dvd sourire Ce qui n'arrive pas souvent . Rien de mieux qu'un bon film devant SA petite télé et le SON qu'on veut mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Pannonique
Envolée postale



Messages : 124
Inscription le : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : dans les livres

Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable au cinéma.   Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:26

ah une autre chose vraiment (selon moi) insuportable à souhait: le petit copain qui ne vous lache pas alors que vous n'avez qu'une envie, suivre le film! (eh oui, il m'est arrivé de devoir étrangler quelques jeunes hommes pour pouvoir satisfaire ma soif de films... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable au cinéma.   Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 1:19

Citation :
(eh oui, il m'est arrivé de devoir étrangler quelques jeunes hommes pour pouvoir satisfaire ma soif de films... Laughing )
Ah. Et qu'as tu fait des cadavres? Je te demande ça, parce qu'on a un souci en ce moment, c'est le chef de Queenie. Et que, bon, si on pouvait s'en débarasser discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable au cinéma.   Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 8:50

Je m'amuse du tour qu'a pris le ton de vos réponses à cette question que je voulais très sérieuse au départ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable au cinéma.   Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 8:59

les deux questions : l'insupportable et la manière de peuvent se rejoindre dans certains films... y a plein de films hong-kongais où ils font à manger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable au cinéma.   Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 10:57

Marie a écrit:
Citation :
(eh oui, il m'est arrivé de devoir étrangler quelques jeunes hommes pour pouvoir satisfaire ma soif de films... Laughing )
Ah. Et qu'as tu fait des cadavres? Je te demande ça, parce qu'on a un souci en ce moment, c'est le chef de Queenie. Et que, bon, si on pouvait s'en débarasser discrètement...

laugh

je vais peut-être le revoir ce soir, je vous raconterai si j'en ai créé une nouvelle sauce barbecue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pannonique
Envolée postale



Messages : 124
Inscription le : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : dans les livres

Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable au cinéma.   Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:22

arf oui les cadavres ont été la partie embetante de l'egorgement... Suspect Etant une fille d'une taille...plus petite que celle des garcons (quelle belle façon de tourner le fait que je ne dépasse pas les 1m60 hihihi) il fallait que je puisse me défaire de ces corps sans avoir à les transporter! (ba oui rapport des poids aussi je en fais pas...le poids). J'ai donc pensé à...les glisser dans le creu qu'il y a entre les sièges de devant et ceux de ma rangée! Ba oui, il y a dans la salle que je fréquente un creu entre le dossier du siege de devant et la marche de mon niveau de siège (pas tres clair tt ca), creu où j'ai d'ailleurs perdu d'innombrables choses..., bref et donc tu les fait glisser discretement dedans et ils ne sont découverts que...quelques jours plus tard, le temps que tu émigres far far away... sourire
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable au cinéma.   Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:14

Heu…l’insupportable est de "sentir" des cadavres dans les creux… sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pannonique
Envolée postale



Messages : 124
Inscription le : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : dans les livres

Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable au cinéma.   Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:24

.... :| .... Pas faux...je n'y avais pas pensé ^^

c'était des cas d'urgence...entre un homme et un film mon coeur n'hésite pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable au cinéma.   Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:37

Citation :
’insupportable est de "sentir" des cadavres dans les creux…
Oui, je déteste aussi avoir des bosses dans le dos au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Pannonique
Envolée postale



Messages : 124
Inscription le : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : dans les livres

Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable au cinéma.   Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:39

coline a écrit:
Je m'amuse du tour qu'a pris le ton de vos réponses à cette question que je voulais très sérieuse au départ... Laughing

En fait ta question peut etre comprise autant au sens qu'est ce qui est insupportable dans la salle de cinéma qu'au sens qu'est ce qui est insupportable à voir enfin au cinéma dans le sens ce qu'il y a à l'écran je trouve.

Etant donné que j'ai déjà répondu au premier sens (ba oui vous savez, les cadavres dans les creu etc...^^) je vais essayer de te repondre en prenant le 2eme sens. L'insupportable au cinéma c'est les grosses productions américaines vides de sens et pleine d'effets spéciaux,de nenettes en plastique et de gros muscles pour faire pan pan t'es mort je suis le plus fort. C'est aussi les films qui degoulinent d'amour, les puddings bien lourds de mots doux...(aucune référence musicale non non lol); c'est les films d'ados debiles dont le vocabulaire se résume à ba**e,al***l et b*i*e...C'est les films soit disant d'horreur qui finalement ne comportent que des nenettes plastiques (encore...) et des excès de violence gratuite...Voila c'est ce qui est pour moi le plus insupportable au niveau de ce qu'on y voit je crois.
j'espere avoir répondu dans le bon sens cette fois cat
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable au cinéma.   Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:24

Pannonique a écrit:
coline a écrit:
Je m'amuse du tour qu'a pris le ton de vos réponses à cette question que je voulais très sérieuse au départ... Laughing

j'espere avoir répondu dans le bon sens cette fois cat

Mais toutes les réponses que vous avez apportées comptent...cheers
Le fil est né après une remarque de Babelle sur le fil consacré au cinéma de Bergman...
Et je sais que je n'ai même pas encore apporté la réponse à ma propre question...Cela viendra...:)
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable au cinéma.   Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:58

Je confirme. Ce que je trouve insupportable au cinéma -à part Bergman sourire , c'est de trébucher dans l'obscurité entre deux rangées de fauteuils sur un cadavre dont les jeunes femmes de ce forum se sont débarrassés : même Hitchcock ne se serait pas permis de provoquer un tel dérangement en salle!
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Pannonique
Envolée postale



Messages : 124
Inscription le : 06/09/2007
Age : 35
Localisation : dans les livres

Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable au cinéma.   Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 4 EmptyVen 7 Sep 2007 - 23:04

Babelle a écrit:
Je confirme. Ce que je trouve insupportable au cinéma -à part Bergman sourire , c'est de trébucher dans l'obscurité entre deux rangées de fauteuils sur un cadavre dont les jeunes femmes de ce forum se sont débarrassés : même Hitchcock ne se serait pas permis de provoquer un tel dérangement en salle!


arf mais non justement on ne peut pas trébucher dessus...le creu se situe pas au niveau où on marche mais après. donc pas de risques pour les gens qui passent... sourire

plus fort qu'hitchcock=> pannonique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'insupportable au cinéma.   Cinema - L'insupportable au cinéma. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'insupportable au cinéma.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinéma de sousmarin
» questionnaire cinéma
» Cinéma-jeu [INDEX dans le premier message]
» BBC
» Les Indignés au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio-
Sauter vers: