Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+43
Allumette
Harelde
tina
Eulalie_Manea
Hanta
ArturoBandini
eXPie
Plume15
Vix
Nathria
PaulaPolestar
Exini
GrandGousierGuerin
Sigismond
Chamaco
unmotbleu
jack-hubert bukowski
Maryvonne
HamsterKiller
Marko
marc et cie
coline
Avadoro
darkanny
Chymère
topocl
Sullien
églantine
Ariane SHOYUSKI
Maline
Queenie
oceanelys
Bédoulène
bulle
bix229
Arabella
animal
kenavo
colimasson
Epi
pia
Aeriale
shanidar
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 47 ... 64  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Kif du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 30 EmptyLun 23 Fév 2015 - 6:23

Belle. (j'irai mettre un mot sur le fil je ne sais pas trop quand).
Revenir en haut Aller en bas
marc et cie
Main aguerrie
marc et cie


Messages : 479
Inscription le : 01/12/2013
Age : 57
Localisation : lyon

Kif du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 30 EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:19

Arabella a écrit:
Retour de l'internet après deux jours de coupure. swing

ça c'est un super kif !
Revenir en haut Aller en bas
http://contespourleslutins.blogspot.fr/
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Kif du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 30 EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:24

Merci Marc. C'est à ces moments-là que l'on se rend compte à quel point il est difficile de s'en passer... dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
marc et cie
Main aguerrie
marc et cie


Messages : 479
Inscription le : 01/12/2013
Age : 57
Localisation : lyon

Kif du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 30 EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:37

Arabella a écrit:
Merci Marc. C'est à ces moments-là que l'on se rend compte à quel point il est difficile de s'en passer... dentsblanches

on se demande comment on faisait avant. D'ailleurs, j'ai très peu de souvenirs de ma vie d'avant internet. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://contespourleslutins.blogspot.fr/
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 30 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:04

bix229 a écrit:
Tiens bon, Bulle et tiens nous au courant ! Wink
Allo Bix229 content  J'essaie de marcher le plus souvent possible, je remarque que la marche s'effectue mieux en béquilles.  En marchette on dirait qu'il y a un dérobement presque qu'à chaque pas.  
Spoiler:
Je vais accompagner mon petit-fils dehors ( le plus vieux) le plus jeune je dois courir après, donc il faut que sa maman soit présente pour qu'il puisse jouer dehors.  Donc, je vais mettre  l'attelle d'immobilisation du genou ( le Zimmer), et m'installer sagement sur le balcon et regarder mon petit fils jouer dans la neige.  Il aime tellement la neige, c'est incroyable, il pourrait y rester des heures.  Même à - 20 .  Heureusement il est très bien habillé. Et on ira devant la maison, le soleil y est présent toute la journée. Donc il va nous réchauffer.

C'est un Kif pour moi de lui faire ainsi plaisir!! content
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 30 EmptyLun 23 Fév 2015 - 16:07

Je suppose, Bulle, que tu vas faire de la rééducation... Enfin, tu es sans doute un peu soulagée ? Le pire,
c' est souvent ce qu' on imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 30 EmptyMar 24 Fév 2015 - 10:08

Bulle tu vas vite te remettre je suppose comme Bix que tu auras de la rééducation !

ménages toi au début suis les conseils du médecin !

et profites des Pitchouns

contente que tu en soit presque à la fin de ce souci de santé.

coucarin de bonnes ondes réparatrices !
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 30 EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:15

Charlie Hebdo dans ma boite aux lettres... Merci à eux !
Je retrouve avec plaisir ce à quoi j' étais habitué. Avec plus d' émotion évidemment !

On tue des hommes, des corps mais pas l' esprit.
Je ne suis pas Charlie. Personne n' est Charlie, sauf Charlie. Ils ont payé très cher pour simplement continuer la tache de ceux qui ne sont plus...
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Kif du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 30 EmptyLun 2 Mar 2015 - 9:03

Je vous réfère à mon kif précédent à la fin de la page 28. Alex Ovechkin vient de se hisser aux sommets de la LNH pour la première fois de la saison (si mon souvenir est bon). Il est maintenant le premier pointeur de la ligue à égalité avec trois autres joueurs à 65, dont son coéquipier Nicklas Backstrom. Ses 41 buts lui donnent la pole position pour l'instant. Il vient de marquer deux buts et une passe à son dernier match hier soir. Les Tony Tavares (65), Sidney Crosby (64) et Evgeni Malkin (64) refusent d'abandonner la partie pour l'instant. Ovechkin est à bonne distance de Rick Nash qui reste stationné à 37 buts. Steven Stamkos vient de se rapprocher dans les derniers jours, avec 35 buts.

Psychologiquement, je vous dirais qu'Alex Ovechkin est résolu à poursuivre sa quête vers les sommets. Il reste à voir s'il aura toujours le feu sacré pour dominer comme il le peut. En franchissant les 65 points, il égalisait son plus haut total de buts réalisé en carrière au cours d'une même saison. Il franchissait également un autre cap, c'est-à-dire de franchir le seuil psychologique de sa saison complète la moins productive (65 points en 2011-12). Avec neuf buts à compter pour atteindre les 50 buts en une saison, je vous dirais que l'objectif apparaît de plus en plus réalisable. Deux autres caps psychologiques pour Alex seront atteints lorsqu'il aura franchi le seuil de 46 buts et lorsqu'il aura franchi les 30 passes (il en compte maintenant 24). Aussi étonnant qu'on puisse le croire, ça fait trois saisons qu'Ovechkin n'a pas fait une saison d'au moins trente passes.

Sur une ligne droite, la carrière d'Ovechkin me semble toute tracée pour l'armer psychologiquement face à l'objectif qu'il s'est fixé de dépasser les Jaromir Jagr et Mike Gartner dans leur accomplissement majeur de 15 saisons consécutives de trente buts. À sa deuxième et troisième saison, il faisait 46 et 47 passes après avoir fait 52 buts et 54 passes à sa saison recrue. À sa seconde saison, il a connu une première déconvenue dans son ascension de marqueur de 50 buts (46 buts en 2006-07). Alex Ovechkin compte sur une armée de contradicteurs qui prévoient son déclin toujours à venir. Pourtant, il semble prendre plaisir à renaître tel un phénix. Après quatre saisons de 50 buts et plus à ses cinq premières, Alex a pris trois autres saisons avant de revenir à cet accomplissement premier. Il devrait répéter cette année mais comme tout exploit sportif d'envergure, nombreux sont appelés, peu sont élus. Disons qu'Alex Ovechkin prend une option sérieuse pour rejoindre les Mike Bossy et Wayne Gretzky, égaler et/ou dépasser leurs neuf saisons de cinquante buts. Mike Bossy ne sera jamais dépassé pour ses neuf saisons consécutives de 50 buts. À moins que...
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 30 EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:02

Faut éspérer qu' ils te liront, JHB, ils en apprendront sur leur avenir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 30 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:53

quelle analyse et prévision Jack ! à revoir si le phénix tiendra le vol ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 30 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:55

bix229 a écrit:
Je suppose, Bulle, que tu vas faire de la rééducation... Enfin, tu es sans doute un peu soulagée ? Le pire,
c' est souvent ce qu' on imagine...

Bédoulène a écrit:
Bulle tu vas vite te remettre je suppose comme Bix que tu auras de la rééducation !

ménages toi au début suis les conseils du médecin !

et profites des Pitchouns

contente que tu en soit presque à la fin de ce souci de santé.

coucarin de bonnes ondes réparatrices !


- J'ai eu de la physio chez moi cet après-midi. Exercices douloureux , crier de douleurs à chaque fois , lors des dix fois. Je devrai donc faire ces exercices pour assouplir l'articulation, Il faut souffrir pour guérir. Hâte au rétablissement complet pour passer à autre chose. ;-) La patience en mange un coup!! moi qui en est peu. J'espère le mois d'avril pour être rendue plus loin dans la convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Kif du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 30 EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:02

Courage, Bulle! Ça n'a pas l'air facile ni évident à gérer au quotidien. L'important est justement de se projeter à plus ou moins moyen-long terme. En attendant, reprendre nos esprits et la force de rire... content

Alex Ovechkin vient d'en compter deux autres depuis... rendu à 43 buts.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 30 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:22

Bulle bon courage !

j'ai hâte aussi de te savoir autonome !



Jack je note 43 !
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Kif du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 30 EmptyVen 13 Mar 2015 - 8:59

Vu "Three's a crowd"("Papa d'un jour"), de et avec Harry LANGDON. Un film burlesque ET génial (et là, c'est pas un mot fourre-tout). Langdon mériterait d'être aussi connu que Keaton, Chaplin.

Un extrait - le seul trouvable sur le web ??? J'aurais aimé en trouvé un autre, mais c'est déjà bien Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 30 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 47 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Le Zappa du jour
» Le concert du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: