Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+43
Allumette
Harelde
tina
Eulalie_Manea
Hanta
ArturoBandini
eXPie
Plume15
Vix
Nathria
PaulaPolestar
Exini
GrandGousierGuerin
Sigismond
Chamaco
unmotbleu
jack-hubert bukowski
Maryvonne
HamsterKiller
Marko
marc et cie
coline
Avadoro
darkanny
Chymère
topocl
Sullien
églantine
Ariane SHOYUSKI
Maline
Queenie
oceanelys
Bédoulène
bulle
bix229
Arabella
animal
kenavo
colimasson
Epi
pia
Aeriale
shanidar
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 47 ... 64  Suivant
AuteurMessage
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyDim 15 Mar 2015 - 3:39

jack-hubert bukowski a écrit:
Courage, Bulle! Ça n'a pas l'air facile ni évident à gérer au quotidien. L'important est justement de se projeter à plus ou moins moyen-long terme. En attendant, reprendre nos esprits et la force de rire...  content
Merci Jack .content C'est encore difficile, mais il y a de l'amélioration. La flexion était de 102 la semaine dernière hier c'était rendu 112 . La semaine prochaine il faudra que j'améliore encore. Je dois me rendre à 120 de flexion. danseur À chaque pliage de genou qu'elle me fait faire, j'en fais 10 - 10 secondes. Des cris de douleurs à chaque fois. Hâte d'en finir!! singe

Bédoulène a écrit:
Bulle bon courage !

j'ai hâte aussi de te savoir autonome !



Jack je note 43 !
Merci Bédoulène,content Et moi donc! Je travaille ma patience qui diminue .. de jour en jour.
Bientôt je marcherai comme une grande toute seule, ou qu'avec 1 canne. Pour l'instant c'est encore les béquilles. Mais j'utilise la chaise roulante pour aider dans le ménage. (balayage et lavage de plancher).

1 mois encore et je devrais être beaucoup mieux. kroko Je croise les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyDim 15 Mar 2015 - 6:59

bulle a écrit:
jack-hubert bukowski a écrit:
Courage, Bulle! Ça n'a pas l'air facile ni évident à gérer au quotidien. L'important est justement de se projeter à plus ou moins moyen-long terme. En attendant, reprendre nos esprits et la force de rire...  content
 Merci Jack .content   C'est encore difficile, mais il y a de l'amélioration.  La flexion était de 102 la semaine dernière  hier c'était rendu 112 .  La semaine prochaine il faudra que j'améliore encore.  Je dois me rendre à 120 de flexion. danseur    À chaque pliage de genou qu'elle me fait faire, j'en fais 10 - 10 secondes. Des cris de douleurs à chaque fois.  Hâte d'en finir!!  singe

Question de rire un peu, une fois que tu marcheras, tu pourras penser au gym et aux exercices de jambes comme le font les joueurs de hockey et les adeptes de la musculation. Non, mais... je blague bien sûr, Bulle!

Pour ceux que ça intéresse, Alex Ovechkin est à 45 buts et il joue demain contre les Bruins de Boston. Les Bruins de Boston sont l'équipe avec laquelle le Canadien de Montréal a développé l'une des plus grandes rivalités de l'histoire du hockey de la LNH. Actuellement, les Bruins et les Capitals de Washington se talonnent pour les 7e et 8e places, les deux dernières places du classement au sein de la conférence Est qui permettent d'accéder aux séries éliminatoires.


Dernière édition par jack-hubert bukowski le Dim 15 Mar 2015 - 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond
Agilité postale
Sigismond


Messages : 875
Inscription le : 25/03/2013

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyDim 15 Mar 2015 - 7:23

Escalade hier, et je remarque un caillou d'aspect curieux à terre. Une fois ramassé et vaguement essuyé, puis regardé dans tous les sens, je lui trouve un air de petit os de dinosaure.
Excité tel une femen sur le capot de la voiture de DSK, je l'exhibe aux copains, récoltant en retour essentiellement des railleries et un grand élan de scepticisme bien moqueur.

Je marmonne un "hum, béotiens...", les épaules haussées, le nez au vent un peu tordu et l'œil plissé, ce qui a pour effet de décupler les rires et la bonne humeur -c'est toujours ça  Laughing - puis emporte cette merveille à la maison, et brandis, fier et grandiloquent comme si j'avais trouvé l'Atlantide au fond des mers, ce trésor à mon épouse, aussi dubitative que les copains, et  de plus déçue:
Il faut dire que, d'ordinaire et selon les saisons, ce sont plutôt, par exemple, des champignons, des fruits sauvages, des plantes aromatiques ou médicinales ou encore des fleurs des champs que je ramène de mes fugues verticalisantes.

Seuls les enfants -merci, les garçons  bonjour ! - ont eu la prunelle qui s'allume et le souffle un peu retenu en contemplant "mon" dinosos. Avant que leur maman ne leur inocule, en trois phrases bien senties, un doute contre lequel on ne saurait lutter...






Qu'à cela ne tienne, je vais le faire authentifier. Triomphera bien qui triomphera le dernier  nanana .

Revenir en haut Aller en bas
marc et cie
Main aguerrie
marc et cie


Messages : 479
Inscription le : 01/12/2013
Age : 57
Localisation : lyon

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:47

Sigismond a écrit:
Escalade hier, et je remarque un caillou d'aspect curieux à terre. Une fois ramassé et vaguement essuyé, puis regardé dans tous les sens, je lui trouve un air de petit os de dinosaure.
Excité tel une femen sur le capot de la voiture de DSK, je l'exhibe aux copains, récoltant en retour essentiellement des railleries et un grand élan de scepticisme bien moqueur.

Je marmonne un "hum, béotiens...", les épaules haussées, le nez au vent un peu tordu et l'œil plissé, ce qui a pour effet de décupler les rires et la bonne humeur -c'est toujours ça  Laughing - puis emporte cette merveille à la maison, et brandis, fier et grandiloquent comme si j'avais trouvé l'Atlantide au fond des mers, ce trésor à mon épouse, aussi dubitative que les copains, et  de plus déçue:
Il faut dire que, d'ordinaire et selon les saisons, ce sont plutôt, par exemple, des champignons, des fruits sauvages, des plantes aromatiques ou médicinales ou encore des fleurs des champs que je ramène de mes fugues verticalisantes.

Seuls les enfants -merci, les garçons  bonjour ! - ont eu la prunelle qui s'allume et le souffle un peu retenu en contemplant "mon" dinosos. Avant que leur maman ne leur inocule, en trois phrases bien senties, un doute contre lequel on ne saurait lutter...






Qu'à cela ne tienne, je vais le faire authentifier. Triomphera bien qui triomphera le dernier  nanana .


C'est peut être un dinosaure issu d'un élevage pas loin? Mais cest sûrement les enfants qui ont raison. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://contespourleslutins.blogspot.fr/
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:00

Sigismond, ma petite-fille en ce moment ramène des balades toutes les pierres qui lui semblent aussi représenter un ongle de dinosaure et elle trouve quelquefois des empreintes de végétaux (elle cherche depuis qu'elle a vu l'amonite que j'avais trouvée en Ardèche) sourire
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:20

L (Monsieur Pia?) a retrouvé du travail! Il va travaillé pour un ancien patron avec qui il s'entendait très bien et dans une branche très différente mais qui lui plait plus. Comme quoi quand une porte se ferme, une fenêtre s'ouvre!! Je vais boire une petite bière pour fêter ça! Je n'ai pas de trappe à la maison Animal mais une petite Grimbergen! tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:32

pia a écrit:
L (Monsieur Pia?) a retrouvé du travail! Il va travaillé pour un ancien patron avec qui il s'entendait très bien et dans une branche très différente mais qui lui plait plus. Comme quoi quand une porte se ferme, une fenêtre s'ouvre!! Je vais boire une petite bière pour fêter ça! Je n'ai pas de trappe à la maison Animal mais une petite Grimbergen! tchintchin
cheers
Super Pia ! Contente pour la petite famille Pia Pia ! oui
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:39

[quote="églantine"]
pia a écrit:
la petite famille Pia Pia ! oui

content
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:42

Très bonne nouvelle Pia !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:24

contente pour cette nouvelle Pia!!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:31

Je ne t'ai par reconnue avec cet avatar, Kenavo. surpris
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:39

Arabella a écrit:
Je ne t'ai par reconnue avec cet avatar, Kenavo. surpris
mdr2 ben oui, un agent doit toujours savoir se cacher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:43

kenavo a écrit:
Arabella a écrit:
Je ne t'ai par reconnue avec cet avatar, Kenavo. surpris
mdr2 ben oui, un agent doit toujours savoir se cacher Razz

Sacrément efficace, le déguisement. rire
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:51

kenavo a écrit:
contente pour cette nouvelle Pia!!


Notre petite fée "so sexy" s'est transformée !!! mdr2
Oh je te préfère sur talons hauts mais j'adore j'adore ta capacité à créer l'effet de surprise et à donner un peu de piquant !!!! cheers  swing Ah sacrée Kena imprévisible et facétieuse !  rire
Tiens tu me donnes du peps ce soir ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:57

Félicitations pia, ravie pour vous de cette bonne nouvelle. Je trinque au cidre, si tu veux bien. tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 31 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 47 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Le Zappa du jour
» Le concert du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: