Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+43
Allumette
Harelde
tina
Eulalie_Manea
Hanta
ArturoBandini
eXPie
Plume15
Vix
Nathria
PaulaPolestar
Exini
GrandGousierGuerin
Sigismond
Chamaco
unmotbleu
jack-hubert bukowski
Maryvonne
HamsterKiller
Marko
marc et cie
coline
Avadoro
darkanny
Chymère
topocl
Sullien
églantine
Ariane SHOYUSKI
Maline
Queenie
oceanelys
Bédoulène
bulle
bix229
Arabella
animal
kenavo
colimasson
Epi
pia
Aeriale
shanidar
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 58 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptySam 12 Mar 2016 - 15:10

je suis sure que ça t'a soulagée Topocl dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:19

je suis ressorti galopé et cette fois je ne me suis pas engourmillé le pied gauche ! swing
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:27

Ah chouette ça !  cheers
Pas comme moi qui suis à l'arrêt depuis pfffff après une bonne chute dans une belle pente  qui m'a valu un sale coup au genou gauche et une belle bosse du même côté virant par toutes les couleurs ( même du jaune fluo ! J'étais trop mignonne en mode néon ) .
J'ai décidé d'hiberner quelques temps depuis .  clown
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:39

oui c'est chouette. mais de toute façon je reste raisonnable. reste à voir la fréquence dans cette phase qu'on peut qualifier de reprise. cat
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:54

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyMer 23 Mar 2016 - 22:22

et de trois.

mais demain c'est pause !
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyMer 23 Mar 2016 - 23:18

topocl a écrit:
Le gros kif: j'ai envoyer chier mon informaticien. Depuis le temps que ça me démangeait!
Et ben, ça fait du bien!
Celui de mon boulot est épatant ! Il solutionne tous les problèmes. Et dieu sait qu'il y en a des bugs avec ces logiciels intranet!
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 7:37

Marko a écrit:
topocl a écrit:
Le gros kif: j'ai envoyer chier mon informaticien. Depuis le temps que ça me démangeait!
Et ben, ça fait du bien!
Celui de mon boulot est épatant ! Il solutionne tous les problèmes. Et dieu sait qu'il y en a des bugs avec ces logiciels intranet!

Et bien j'espère que ce sera le cas de Stéphane, mon nouveau Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyDim 10 Avr 2016 - 5:35

Kif du jour... disons que c'est un kif annuel assez récurrent. Avec son tour du chapeau aujourd'hui, le joueur de hockey de la LNH Alex Ovechkin vient de cumuler une 7e saison de 50 buts et plus. Il vient de dépasser deux figures très significatives sur son parcours : il a à la fois dépassé Bryan Trottier au chapitre des buts en carrière (525 versus 524 pour Trottier) et Maurice Richard au total des points en carrière (966 points versus 965 pour Maurice Richard). L'an prochain, Alex Ovechkin cherchera peut-être à dépasser Michael Bossy (573 buts et 9 saisons de 50 buts en carrière) et Mark Recchi (577 buts). Le temps est compté, mais en ayant réussi à coller trois saisons de 50 buts et plus de façon consécutive pour la deuxième fois de sa carrière, Alex Ovechkin a déjà fait un gros accomplissement.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyDim 10 Avr 2016 - 7:37

eh bien faut le féliciter !
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 5:18

On délaisse les kifs par ici...? :) Juste un kif pour la fin de session de printemps. Il me reste encore deux mois à faire car j'ai une session d'été pour un projet de rédaction au plus long cours... Mais je tenais à souligner le kif car je viens de remettre de façon officielle mon travail de fin de session dans le cours de soir à lequel je participais. Ce fut un long processus et je suis content de l'avoir terminé car je pourrai alors me concentrer sur mes flâneries dans la ville de Montréal et rédiger des poésies au fil de l'inspiration. La température devient de plus en plus clémente et j'apprécie avoir plus de possibilités de marcher à l'extérieur plus que je le ferais en hiver normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 8:34

profites bien Jack !
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 17:00

Bonnes balades inspiratrices Jack!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptyVen 20 Mai 2016 - 22:50

Je revis relis ! Deux jours de suite que je lis 35 pages ! swing
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 EmptySam 21 Mai 2016 - 2:47

bonne nouvelle singe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 53 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 58 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Le Zappa du jour
» Le concert du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: