Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+43
Allumette
Harelde
tina
Eulalie_Manea
Hanta
ArturoBandini
eXPie
Plume15
Vix
Nathria
PaulaPolestar
Exini
GrandGousierGuerin
Sigismond
Chamaco
unmotbleu
jack-hubert bukowski
Maryvonne
HamsterKiller
Marko
marc et cie
coline
Avadoro
darkanny
Chymère
topocl
Sullien
églantine
Ariane SHOYUSKI
Maline
Queenie
oceanelys
Bédoulène
bulle
bix229
Arabella
animal
kenavo
colimasson
Epi
pia
Aeriale
shanidar
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 60 ... 64  Suivant
AuteurMessage
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 57 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 16:21

Aux JO,  les Fidjiens en rugby à 7.

A les voir évoluer, on a l' imprssion qu' ils ont inventé  ce jeu à leur usage. Et que, en plus, ils le réinventent en cours de partie.
Les adversaires ne les gènent pas,  au contraire, ils mettent en valeur leurs aspect guerrier.
Qu' ils transcendent parfaitement. Aucune agressivité chez eux, mais le plaisir de jouer ensemble.
Ils sont vraiment très beaux à voir, des artistes et des magiciens !

Kif du jour - Page 57 Fidjie10
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Kif du jour - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 57 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 7:12

Usain Bolt pour une 3e couronne au 100m aux Olympiques. Il faut le faire... d'autant plus qu'il n'est pas trop fort sur les blocs de départ... Nous ne sommes pas près de revoir une domination de la sorte. Il me semble qu'il serait dû pour d'autres Olympiques mais bon, la motivation de «performer» au sommet... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

Kif du jour - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 57 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:30

On a re-gagné ! On a re-gagné ! impatient content
Revenir en haut Aller en bas
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro


Messages : 3501
Inscription le : 03/01/2011
Age : 38
Localisation : Cergy

Kif du jour - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 57 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 23:58

Bonne nouvelle Chymère ! Very Happy

Sur ces JO en athlétisme, je retiendrai surtout le mémorable 400m de Wayde Van Niekerk, avec un record du monde au couloir extérieur. Un moment à part...
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Kif du jour - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 57 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 0:26

Avadoro a écrit:
Bonne nouvelle Chymère ! Very Happy

Sur ces JO en athlétisme, je retiendrai surtout le mémorable 400m de Wayde Van Niekerk, avec un record du monde au couloir extérieur. Un moment à part...
Ben dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Kif du jour - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 57 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 6:49

C'est assez impressionnant effectivement concernant Wayde Van Niekerk. Je trouve quand même dommage qu'il ait pas fait le 200 mètres. Il me semble quand même miné par les blessures comme c'est le cas pour la plupart des athlètes en athlétisme. Il semble avoir accompli de quoi d'assez unique. Il est dommage que Bolt n'ait pas sa versatilité sur 400 m. Je me demandais quand un athlète allait franchir la barre sous 43 secondes pour le 400 mètres. Qui vivra verra, mais van Niekerk a fait quelque chose d'assez costaud. La camaraderie entre De Grasse et Bolt est rafraîchissante à voir dans un autre ordre d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Kif du jour - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 57 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 7:44

Pour continuer sur le kif du jour, la demi-finale disputée entre Bolt et De Grasse est une pièce d'anthologie et je dirais même un passage du témoin historique quoique Bolt devra d'abord être battu... et à voir l'allure de la demi-finale, Bolt ne lâchera pas le morceau facilement... :)
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 57 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 9:43

6 médailles aussi en boxe !
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Kif du jour - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 57 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 6:43

Bon... 200 mètres... Bolt a dupliqué sa performance de 19,78 secondes pendant que De Grasse est passé au-dessus des 20 secondes...

La boxe...?
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 57 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 17:17

oui c'est aussi un sport olympique Jack,( moi je n' aime pas recevoir des coups alors je ne regarde pas mais je sais que par exemple Robert Hossein apprécie)
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

Kif du jour - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 57 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:52

Bon, pas de médailles en individuel... mais le saut d'obstacle, et toute l'équitation en particulier d'ailleurs, est une discipline où tellement de paramètres entre en compte à l'instant T où on saute un obstacle que bon... ça se joue toujours à rien... (et bon, je suis toujours désespérée de certains papiers écrits par des journalistes qui visiblement n'ont jamais posé de leur vie les fesses sur une selle avec un cheval dessous - et encore moins pour aller sauter des obstacles d'1m60 de haut et de 2 mètres de large pour des oxers... Suspect ; tout en oubliant aussi le fair-play et le respect qu'ont les hommes et femmes de chevaux les uns pour les autres...)

Cela dit, je suis contente pour l'anglais Nick Skelton, c'est un grand cavalier, un vieux de la vieille, qui a d'ailleurs failli arrêter de monter à cheval suite à des problèmes de santé, c'est bien pour lui de voir sa longue carrière couronnée ainsi.
Et je suis contente de la médaille du canadien Eric Lamaze, qui est mon chouchou après les français...
Revenir en haut Aller en bas
Avadoro
Zen littéraire
Avadoro


Messages : 3501
Inscription le : 03/01/2011
Age : 38
Localisation : Cergy

Kif du jour - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 57 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:59

Des Jeux en effet particulièrement réussis pour l'équipe de France de boxe, avec beaucoup d'humilité et de spontanéité.
Et le 200m a aussi été marqué par la très belle médaille de bronze de Christophe Lemaitre, presque inattendue après plusieurs années en demie-teinte.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Kif du jour - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 57 EmptySam 20 Aoû 2016 - 8:11

sa joie faisait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Kif du jour - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 57 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:34

remettre la "paire de pompes" d'avant pour aller galoper, mais quelle bonne idée impatient content
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 57 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 14:18

animal a écrit:
remettre la "paire de pompes" d'avant pour aller galoper, mais quelle bonne idée impatient content
cheers
Mais d avant quoi ?
Je reviens de mon trottinage : J'ai bien cru que j'allais m endormir. hs
C'est peut être pas bon de s enfiler des boîtes de crêpes dentelles au chocolat à 2h du mat ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 57 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 60 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Le Zappa du jour
» Le concert du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: