Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+43
Allumette
Harelde
tina
Eulalie_Manea
Hanta
ArturoBandini
eXPie
Plume15
Vix
Nathria
PaulaPolestar
Exini
GrandGousierGuerin
Sigismond
Chamaco
unmotbleu
jack-hubert bukowski
Maryvonne
HamsterKiller
Marko
marc et cie
coline
Avadoro
darkanny
Chymère
topocl
Sullien
églantine
Ariane SHOYUSKI
Maline
Queenie
oceanelys
Bédoulène
bulle
bix229
Arabella
animal
kenavo
colimasson
Epi
pia
Aeriale
shanidar
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




James - Kif du jour - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 60 EmptyVen 4 Nov 2016 - 13:40

Un beau kif littéraire ça ! Miam
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

James - Kif du jour - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 60 EmptyVen 4 Nov 2016 - 13:47

Si je suis assez sage peut-être que le Père-Noêl pourrait bien m'apporter La recherche en Pléiade ....
Mais il en manque pas mal encore ....Je vais faire des efforts . clown
Revenir en haut Aller en bas
Plume15
Posteur en quête
Plume15


Messages : 70
Inscription le : 25/04/2015

James - Kif du jour - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 60 EmptyVen 4 Nov 2016 - 13:54

Bonjour Eglantine,

Je suis sûre que tu mérites la Pléiade... Comme je ne suis pas sage mais que je penses que je mérite Proust sur papier bible (je l'ai lu sur ipad, un très bon moyen de le lire la nuit sans réveiller personne, et je dois dire le meilleur somnifére... bref, je me l'achète moi-même! et oui, il est beau sur mon étagère... j'attends la fin d'année et la promo deux achetés, l'agenda en +!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James - Kif du jour - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 60 EmptyVen 4 Nov 2016 - 14:22

Pour moi c'est de découvrir qu'en commentant sur ce fil à 13h40 j'ai un sésame vers vos bobines. Quel-KIF
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

James - Kif du jour - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 60 EmptyVen 4 Nov 2016 - 14:49

Plume15 a écrit:
Bonjour Eglantine,

Je suis sûre que tu mérites la Pléiade... Comme je ne suis pas sage mais que je penses que je mérite Proust sur papier bible (je l'ai lu sur ipad, un très bon moyen de le lire  la nuit sans réveiller personne, et je dois dire le meilleur somnifére... bref, je me l'achète moi-même! et oui, il est beau sur mon étagère... j'attends la fin d'année et la promo deux achetés, l'agenda en +!!!

Ah mais le père noêl et moi c'est la même personne : l'une qui juge et banque et l'autre qui "enjoy "!
Pour le moment celle qui "enjoy" ne fait que rêver ....mais c'est agréable d'imaginer déjà , que peut-être .... drunken
Oui Plume c'est vrai que liseuse ou Ipad c'est bien pratique mais le plaisir n'est pas le même , il manque cette sensualité irremplaçable que procure le livre papier .

Nadine a écrit:
Pour moi c'est de découvrir qu'en commentant sur ce fil à 13h40 j'ai un sésame vers vos bobines. Quel-KIF
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

James - Kif du jour - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 60 EmptyVen 4 Nov 2016 - 15:00

bon Kif à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo
Main aguerrie
Quasimodo


Messages : 402
Inscription le : 29/05/2016
Age : 28
Localisation : Rennes

James - Kif du jour - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 60 EmptySam 5 Nov 2016 - 12:04

Aujourd'hui, j'ai lu des nouvelles de Marcel Aymé (l'influence de Nadine ? Very Happy).
Au beau milieu de l'une d'elles, j'ai eu un flash. J'en avais lu un extrait en cours de français, au collège, dont il me fallait imaginer la suite.
Je l'avais complètement oubliée, ça a été une très agréable surprise de la croiser presque comme au détour d'un chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James - Kif du jour - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 60 EmptySam 5 Nov 2016 - 12:29

respect



Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

James - Kif du jour - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 60 EmptySam 5 Nov 2016 - 15:13

Quasimodo a écrit:
Aujourd'hui, j'ai lu des nouvelles de Marcel Aymé
et c'est encore mieux si c'est illustré par Claudine & Roland Sabatier Very Happy

et ben oui, je ne désespère pas de vous amener dans la section illustrée diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

James - Kif du jour - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 60 EmptySam 5 Nov 2016 - 20:59

Au détour d'une recherche, être tombé par hasard sur "L'effroyable histoire des Nains de Saint-Malo" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

James - Kif du jour - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 60 EmptyDim 6 Nov 2016 - 1:08

héhé. clown

pour le moi kif c'est belle balade de parfaite fin d'après-midi automnale. drunken
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

James - Kif du jour - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 60 EmptyDim 6 Nov 2016 - 5:46

Exini a écrit:
Au détour d'une recherche, être tombé par hasard sur "L'effroyable histoire des Nains de Saint-Malo" ! Very Happy
rire oui, Steven était en forme... que de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo
Main aguerrie
Quasimodo


Messages : 402
Inscription le : 29/05/2016
Age : 28
Localisation : Rennes

James - Kif du jour - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 60 EmptyDim 6 Nov 2016 - 12:58

kenavo a écrit:
Quasimodo a écrit:
Aujourd'hui, j'ai lu des nouvelles de Marcel Aymé
et c'est encore mieux si c'est illustré par Claudine & Roland Sabatier Very Happy

et ben oui, je ne désespère pas de vous amener dans la section illustrée diablotin

Je vais voir ça de plus près.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

James - Kif du jour - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 60 EmptyDim 6 Nov 2016 - 18:19

Quasimodo a écrit:
Je vais voir ça de plus près.
Spoiler:
swing je sens que je vais t'en trouver d'autres tentations Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArenSor
Main aguerrie
ArenSor


Messages : 516
Inscription le : 16/11/2014

James - Kif du jour - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 60 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 18:52

kenavo a écrit:
Quasimodo a écrit:
Aujourd'hui, j'ai lu des nouvelles de Marcel Aymé
et c'est encore mieux si c'est illustré par Claudine & Roland Sabatier Very Happy

et ben oui, je ne désespère pas de vous amener dans la section illustrée diablotin
Par Topor, ce n'est pas mal non plus sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James - Kif du jour - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 60 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Le Zappa du jour
» Le concert du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: