Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+43
Allumette
Harelde
tina
Eulalie_Manea
Hanta
ArturoBandini
eXPie
Plume15
Vix
Nathria
PaulaPolestar
Exini
GrandGousierGuerin
Sigismond
Chamaco
unmotbleu
jack-hubert bukowski
Maryvonne
HamsterKiller
Marko
marc et cie
coline
Avadoro
darkanny
Chymère
topocl
Sullien
églantine
Ariane SHOYUSKI
Maline
Queenie
oceanelys
Bédoulène
bulle
bix229
Arabella
animal
kenavo
colimasson
Epi
pia
Aeriale
shanidar
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63, 64  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

James - Kif du jour - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 61 EmptyVen 11 Nov 2016 - 5:16

ArenSor a écrit:
kenavo a écrit:
Quasimodo a écrit:
Aujourd'hui, j'ai lu des nouvelles de Marcel Aymé
et c'est encore mieux si c'est illustré par Claudine & Roland Sabatier Very Happy

et ben oui, je ne désespère pas de vous amener dans la section illustrée diablotin
Par Topor, ce n'est pas mal non plus sourire
je ne connaissais pas... je suis allée voir et cela m'a l'air pas mal du tout... malheureusement pour l'instant pas disponible... je note dans un coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

James - Kif du jour - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 61 EmptyVen 11 Nov 2016 - 10:32

Kif... Ça fait une semaine ou plutôt une douzaine de jours que je le sais... je le redis encore... je serai père pour la deuxième fois. La nouvelle est encore fraîche, la grossesse devra bien mener à son terme, mais globalement, c'est même de date récente que j'envisageais un autre enfant dans ma vie. C'était une question de quelques semaines, deux-trois mois tout au max que je me mettais dans l'esprit d'envisager un deuxième enfant. Ce n'est pas évident à envisager dans le contexte de ma vie - syndicalisme, écriture et études en plus du travail à temps partiel... la vie continue, mais je franchis de nouveaux caps dans ma conscience de militant engagé dans différentes luttes. En fin de compte, l'enfant est arrivé... c'était inattendu mais bon, on va le prendre quand même car on avait commencé à y repenser. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James - Kif du jour - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 61 EmptyVen 11 Nov 2016 - 10:55

Que ce développement commençant déroule son potentiel parfaitement, Jack Hubert, c'est une belle nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

James - Kif du jour - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 61 EmptyVen 11 Nov 2016 - 12:15

Je suis contente pour toi ! cheers










(et même si pour ma part je ne souhaite pas avoir d'enfant, et que j'ai l'impression que ce monde ne cesse de vouloir me donner raison, je suis contente pour les autres, si c'est ce qu'ils souhaitent bien sûr... dentsblanches )
Revenir en haut Aller en bas
ArenSor
Main aguerrie
ArenSor


Messages : 516
Inscription le : 16/11/2014

James - Kif du jour - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 61 EmptyVen 11 Nov 2016 - 13:02

jack-hubert bukowski a écrit:
Kif... Ça fait une semaine ou plutôt une douzaine de jours que je le sais... je le redis encore... je serai père pour la deuxième fois. La nouvelle est encore fraîche, la grossesse devra bien mener à son terme, mais globalement, c'est même de date récente que j'envisageais un autre enfant dans ma vie. C'était une question de quelques semaines, deux-trois mois tout au max que je me mettais dans l'esprit d'envisager un deuxième enfant. Ce n'est pas évident à envisager dans le contexte de ma vie - syndicalisme, écriture et études en plus du travail à temps partiel... la vie continue, mais je franchis de nouveaux caps dans ma conscience de militant engagé dans différentes luttes. En fin de compte, l'enfant est arrivé... c'était inattendu mais bon, on va le prendre quand même car on avait commencé à y repenser. Cool
Ah oui : deux bouts de choux, cela va t'occuper ! Félicitations bravo
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo
Main aguerrie
Quasimodo


Messages : 402
Inscription le : 29/05/2016
Age : 28
Localisation : Rennes

James - Kif du jour - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 61 EmptyVen 11 Nov 2016 - 13:10

Félicitations Jack-Hubert ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

James - Kif du jour - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 61 EmptyVen 11 Nov 2016 - 15:58

Ecrivain et prolifique à la fois. Jack, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James - Kif du jour - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 61 EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:32

Félicitations Jack ! (Et bon courage pour mener de front toutes ces activités disons… prenantes ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

James - Kif du jour - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 61 EmptyVen 11 Nov 2016 - 17:22

Toutes mes félicitations, Jack-Hubert !
Revenir en haut Aller en bas
Allumette
Main aguerrie



Messages : 558
Inscription le : 31/12/2007
Age : 48

James - Kif du jour - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 61 EmptyVen 11 Nov 2016 - 17:36

Félicitations Jack-Hubert !!!!! impatient content
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

James - Kif du jour - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 61 EmptyVen 11 Nov 2016 - 18:51

Félicitations aux deux parents ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

James - Kif du jour - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 61 EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:32

Ah oui, voilà un bien joli kif !! Bonne continuation à toi, ta compagne et ton premier bout de chou ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

James - Kif du jour - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 61 EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:37

Ah ça c'est du kif ! cheers
Soyez heureux famille Jackie ! tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

James - Kif du jour - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 61 EmptyVen 11 Nov 2016 - 19:42

félicitations sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

James - Kif du jour - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 61 EmptySam 12 Nov 2016 - 0:02

Une bonne nouvelle, Jack-Hubert flower félicitations aux parents ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James - Kif du jour - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   James - Kif du jour - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 61 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63, 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» Le Zappa du jour
» Le concert du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: