Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+44
Allumette
Mordicus
Agnès
Avadoro
Plume15
eXPie
Sigismond
ArenSor
ArturoBandini
Maline
Chiara
oceanelys
bulle
Hanta
Arabella
Constance
tina
kenavo
Sullien
Aeriale
coline
Heyoka
shanidar
Epi
Ariane SHOYUSKI
églantine
uolav
animal
jack-hubert bukowski
Exini
Marko
domreader
Queenie
GrandGousierGuerin
marc et cie
darkanny
bix229
Chymère
HamsterKiller
Maryvonne
topocl
Bédoulène
Chamaco
pia
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 37 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Vie de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 13 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:27

Ariane SHOYUSKI a écrit:
églantine a écrit:
Kenavo et Arabella , dans ce domaine , c'est bonnet blanc et ... diablotin
"bonnet blanc" ???

Oh ! J'ai appris une nouvelle expression ! Merci églantine !

L'expression complète c'est : "bonnet blanc et blanc bonnet". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariane SHOYUSKI
Sage de la littérature
Ariane SHOYUSKI


Messages : 2372
Inscription le : 17/04/2014

Vie de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 13 EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:48

Oui, je l'ai vérifié dans mon dictionnaire.

Merci Heyoka, bix !
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Vie de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 13 EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:42

Suis dégoûtée, j'ai eu que des livres nuls à Nowel. C'est normal j'aime pas Nowel. C'est bien fait pour moi. J'irai brûler en enfer. Vie de merde - Page 13 0026

PS: par contre on m'a offert 2 bouteilles de bon champagne, ça compense. Vie de merde - Page 13 0014


Dernière édition par domreader le Mar 30 Déc 2014 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 13 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:09

domreader a écrit:
Suis dégoûtée, j'ai eu que des livres nuls à Nowel. C'est normal j'aime pas Nowel. C'est bien fait pour moi. J'irai brûler enfer. Vie de merde - Page 13 0026

PS: par contre on m'a offert 2 bouteilles de bon champagne, ça compense. Vie de merde - Page 13 0014
ça... pour les livres, on n' est jamais mieux servi que par soi-meme.
Ou alors... il faut chuchoter à l' oreille du faiseur de cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Vie de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 13 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:38

domreader a écrit:
Suis dégoûtée, j'ai eu que des livres nuls à Nowel. C'est normal j'aime pas Nowel. C'est bien fait pour moi. J'irai brûler enfer. Vie de merde - Page 13 0026

PS: par contre on m'a offert 2 bouteilles de bon champagne, ça compense. Vie de merde - Page 13 0014

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Vie de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 13 EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:52

domreader a écrit:
Suis dégoûtée, j'ai eu que des livres nuls à Nowel. C'est normal j'aime pas Nowel. C'est bien fait pour moi. J'irai brûler enfer. Vie de merde - Page 13 0026

PS: par contre on m'a offert 2 bouteilles de bon champagne, ça compense. Vie de merde - Page 13 0014

C'est quoi les titres des livres nuls ? diablotin

Question subsidiaire : c'est quoi le champagne ?

mdr2


Dernière édition par Arabella le Lun 29 Déc 2014 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 13 EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:23

ce fil devient mieux que le kif du jour mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Sullien
Sage de la littérature
Sullien


Messages : 1591
Inscription le : 23/10/2012

Vie de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 13 EmptyLun 29 Déc 2014 - 21:38

domreader a écrit:
Suis dégoûtée, j'ai eu que des livres nuls à Nowel. C'est normal j'aime pas Nowel. C'est bien fait pour moi. J'irai brûler enfer.

Ah, mais il faut la jouer stratège, domreader. En présence de mes proches, je ne parle que des livres que je n'ai pas aimés, des auteurs que je ne supporte pas (qui passent plus souvent à la TV que les autres), etc. et depuis, personne n'ose plus m'offrir de livre à Noël ! diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 13 EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:53

On m'offre rarement des livres, mais ce n'est pas plus mal, vaut mieux se les choisir !

et le champagne Dom, c'es plutôt bien ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hanta
Agilité postale
Hanta


Messages : 723
Inscription le : 04/07/2014
Localisation : Vitrolles

Vie de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 13 EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:13

Sullien a écrit:
domreader a écrit:
Suis dégoûtée, j'ai eu que des livres nuls à Nowel. C'est normal j'aime pas Nowel. C'est bien fait pour moi. J'irai brûler enfer.

Ah, mais il faut la jouer stratège, domreader. En présence de mes proches, je ne parle que des livres que je n'ai pas aimés, des auteurs que je ne supporte pas (qui passent plus souvent à la TV que les autres), etc. et depuis, personne n'ose plus m'offrir de livre à Noël ! diablotin
Je fais exactement pareil. Si bien que pris en flagrant délit de ma  stratégie mon frère m'a dit : " Ne t'inquiète pas tu as trop de livres, on t'achèterait à coup sur un doublon donc ce sera un pull".
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka


Messages : 5026
Inscription le : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Suède

Vie de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 13 EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:21

Hanta a écrit:
Sullien a écrit:
Ah, mais il faut la jouer stratège, domreader. En présence de mes proches, je ne parle que des livres que je n'ai pas aimés, des auteurs que je ne supporte pas (qui passent plus souvent à la TV que les autres), etc. et depuis, personne n'ose plus m'offrir de livre à Noël ! diablotin
Je fais exactement pareil. Si bien que pris en flagrant délit de ma  stratégie mon frère m'a dit : " Ne t'inquiète pas tu as trop de livres, on t'achèterait à coup sur un doublon donc ce sera un pull".

rire Pragmatique le frangin.
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

Vie de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 13 EmptyMar 30 Déc 2014 - 10:15

Je crois que vous avez raison, il faut être pragmatique. A Noël prochain, je distribue ma liste d'envies livresques à qui veut bien la prendre.... Vie de merde - Page 13 Papiers
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Vie de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 13 EmptyMar 30 Déc 2014 - 10:37

M'est avis que tu devrais également la distribuer même à ceux qui ne veulent pas la prendre...


Dernière édition par Exini le Mar 30 Déc 2014 - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullien
Sage de la littérature
Sullien


Messages : 1591
Inscription le : 23/10/2012

Vie de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 13 EmptyMar 30 Déc 2014 - 10:51

Hanta a écrit:
Sullien a écrit:
Ah, mais il faut la jouer stratège, domreader. En présence de mes proches, je ne parle que des livres que je n'ai pas aimés, des auteurs que je ne supporte pas (qui passent plus souvent à la TV que les autres), etc. et depuis, personne n'ose plus m'offrir de livre à Noël ! diablotin
Je fais exactement pareil. Si bien que pris en flagrant délit de ma  stratégie mon frère m'a dit : " Ne t'inquiète pas tu as trop de livres, on t'achèterait à coup sur un doublon donc ce sera un pull".
Vie de merde - Page 13 619293

Exini a écrit:
M'est avis que tu devrais également la distribuer même à ceux qui ne veulent pas la prendre...

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Vie de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 13 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:43

ordinateur planté grave : deux jours de boulot..... Vie de merde - Page 13 192279
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 13 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 37 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: