Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le bar: ici on papote (encore)

Aller en bas 
+29
althéa
Marie
Steven
coline
Babelle
code1026
feuilllle
domreader
LaChose
Pois
Nibelheim
Chatperlipopette
Snark
bertrand-môgendre
sousmarin
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Bédoulène
Milly
Marie-Laure
lekhan
alaska
bulle
Pannonique
Amapola
Chimère
troglodyte
monilet
Sophie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 42 ... 61  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 24 EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:56

Pois a écrit:
Bon week end aux parfumés. cheers

Ah revoilà petit(e) Pois!
Bonne semaine?...
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

le bar: ici on papote (encore) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 24 EmptyVen 14 Sep 2007 - 17:58

coline a écrit:
Pois a écrit:
Bon week end aux parfumés. cheers

Ah revoilà petit(e) Pois!
Bonne semaine?...

Oui, mais on est quand même mieux en vacances. laugh En tout cas, y a du boulot, ça rigole plus, et la prise de note est assez énervante, surtout quand on écoute pas toujours. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 24 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:14

Snark a écrit:
Apparement, le bar approche de la faillite. Sad

Dis donc, Snark, tu nous ferais pas une ptite déprime là ? confused

Entre la reprise du boulot pour les uns, des cours pour les autres, la vie de couple ou de famille pour tout à chacun et la pile de bouquins qu'il me reste à lire affraid, cela devient un peu difficile d'être aussi présents qu'en période de vacances mais delà à sous-entendre que le bar soit proche de la faillite, ça je ne l'accepterais pas !

Sur ce, qu'est-ce que je te sers ? Cool

Et bon we à tous les parfumés ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

le bar: ici on papote (encore) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 24 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:18

Le petit dej de Babelle, il est froid maintenant, bien sûr... Ah, ces gens qui vivent à l'envers Cool
Bon, vite bonjour et je file m'épuiser pour pas grand chosesauver l'humanité souffrante.
Bonne soirée, c'est vendredi, les Parfumés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 24 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:21

Bon travail Marie ! Le we est bientôt là pour toi aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 24 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:28

sentinelle a écrit:
Snark a écrit:
Apparement, le bar approche de la faillite. Sad

Dis donc, Snark, tu nous ferais pas une ptite déprime là ? confused

Entre la reprise du boulot pour les uns, des cours pour les autres, la vie de couple ou de famille pour tout à chacun et la pile de bouquins qu'il me reste à lire affraid, cela devient un peu difficile d'être aussi présents qu'en période de vacances mais delà à sous-entendre que le bar soit proche de la faillite, ça je ne l'accepterais pas !

Laughing ... Qu'on se le dise !! La Sentinelle du bar des parfums n'est pas contente et tient à notre prestige :king:
Bonsoir à vous petit pois, petite souris ou big animal ...Tout le monde est de sortie ce soir ou prêt à faire la fête ...Ca va chauffer rendeer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 24 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:34

Bah je soupçonne notre Snark bien-aimé de nous avoir un peu provoqué pour susciter une réaction de notre part... c'est dire si notre bar lui tient à coeur ❤
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Main aguerrie
Nibelheim


Messages : 389
Inscription le : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Cambrai

le bar: ici on papote (encore) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 24 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:50

Bonsoir tout le monde, me voilà revenue avec un terrible emploi du temps. Je repasse la moitié de la première année et la deuxième année de lettres et ... Presque absolument tous les cours se chevauchent ou sont en même temps ! Du grand n'importe quoi en perspective Cool
En plus, avec les options que j'ai choisies, je ne peux pas faire allemand non débutant ! Les groupes ne correspondent pas. C'est donc la panique, car je ne puis renoncer à mes options (qui m'intéressent énormément ou son indispensables pour mon orientation) mais "arrêter l'allemand, c'est contre ma religion". Bref j'espère encore que cela s'arrangera - surtout que je serais obligée de reprendre l'anglais ce qui ne m'enchante guère ... - car cela me ferait très très mal au coeur d'abandonner ne serait-ce qu'un moment, la langue germanique T_T

Bref, cela mérite un petit remontant je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carnets-plume.blogspot.com
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 24 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:59

Un schnaps Nibelheim ?
Tu as le choix : parfum pomme, châtaigne, noisette, pêche, prune, abricot ou mirabelle.

Je te conseille le schnaps à la châtaigne... hips geek
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 24 EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:11

schffrnnnngklllsqzzzrrr.... raaaaaaaaaaah... Sleep

mmnnnrrrrrgggrgrrffff...

Sleep

pouvez me piquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 24 EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:21

Animal ! Tu n'as pas honte de commencer ton we dans un état pareil ?
Allez hop, debout, on se réveille ! singe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 24 EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:22

Bonsoir et bon week-end à tous!cheers

Eh ben, le choix de schnaps est impressionnant Shocked .

Pour ma part, je vais plutôt prendre un truc du sud de l'Europe, comme du limoncello ou du marsala all'uovo, pour s'assortir au temps radieux qu'il fait ici sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Main aguerrie
Nibelheim


Messages : 389
Inscription le : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Cambrai

le bar: ici on papote (encore) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 24 EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:28

Je ne connais pas du tout le schnaps, en fait ... Mais je préfèrerais quelque chose sans alcool, les boissons alcoolisées, ce n'est vraiment pas mon truc !
Alors ou quelque chose de très léger (un petit cidre breton peut-être Razz) ou mon éternel coca light, dont je ne me lasse pas Wink
Je tremperais mes lèvres dans un verre de schnaps châtaigne peut-être, histoire de goûter, je suis assez curieuse moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://carnets-plume.blogspot.com
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

le bar: ici on papote (encore) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 24 EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:37

Dans une heure, je serai à la piscine...reprise des entraînements Basketball . J'espère ne pas être victime de crampes comme lundi soir, j'ai souffert comme pas deux et j'ai du jeter l'éponge avant la fin de mon heure de bassin sourire .
Le pauvre bibliomane va être encore tout seul jusqu'à 22h Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

le bar: ici on papote (encore) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 24 EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:41

Oh, moi aussi le vendredi c'est mon jour piscine, même si je nage pas beaucoup ça me permets de voir mes amies en dehors du lycée, et de parler parler et encore parler... Mais la piscine est fermée pour cause d'entretien. No Donc ça va être lecture, de je ne sais pas quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote (encore) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote (encore)
Revenir en haut 
Page 24 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 42 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: