Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le bar: ici on papote (encore)

Aller en bas 
+29
althéa
Marie
Steven
coline
Babelle
code1026
feuilllle
domreader
LaChose
Pois
Nibelheim
Chatperlipopette
Snark
bertrand-môgendre
sousmarin
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Bédoulène
Milly
Marie-Laure
lekhan
alaska
bulle
Pannonique
Amapola
Chimère
troglodyte
monilet
Sophie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 43 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 25 EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:43

Nibelheim a écrit:

Je tremperais mes lèvres dans un verre de schnaps châtaigne peut-être, histoire de goûter, je suis assez curieuse moi Razz
Je ne connaissais pas du tout non plus mais mes collègues se sont faits un plaisir de me faire découvrir les différents parfums lors du marché de Noël sur la place Ste Catherine de Bruxelles: schnaps à la châtaigne, noisette, banane, melon etc
Très bons et… très traîtres ! J'étais euh très joyeuse après ça geek
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 25 EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:48

Si vous n'avez rien de spécial de prévu ce soir, je vous rappelle qu'il y a deux programmes télé intéressants... Wink
(voir fil "à la télé")
Je ne connais pas le Schnaps...aussi je vais prudemment prendre un coca-light avec Nibelheim.
Bon week-end à tous!... les sportifs, les fatigués, les débordés, etc... :)


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Envolée postale
alaska


Messages : 203
Inscription le : 25/03/2007
Age : 33
Localisation : espagne

le bar: ici on papote (encore) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 25 EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:49

bonsoir aux Parfumés.. cat

je n'ai pas été très présente ces derniers mois (vacances mouvementées obligent), et je risque de me faire de plus en plus fantôme dans ceux qui viendront. Je pars ce dimanche en Irlande jusqu'en décembre, dans une école de langue. Et comme je compte bien couper avec le français... hem.

donc, voilà, je vous dis à bientôt Very Happy.. lisez bien pendant ce temps-là et laissez plein de commentaires et de nouveaux fils par ici !

study
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/baharbara
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

le bar: ici on papote (encore) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 25 EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:49

coline a écrit:
Si vous n'avez rien de spécial de prévu ce soir, je vous rappelle qu'il y a deux programmes télé intéressants... Wink
(voir fil "à la télé")

Bon week-end à tous! :)

Ouais Popstar. Et je sors. laugh
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 25 EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:52

alaska a écrit:
bonsoir aux Parfumés.. cat

je n'ai pas été très présente ces derniers mois (vacances mouvementées obligent), et je risque de me faire de plus en plus fantôme dans ceux qui viendront. Je pars ce dimanche en Irlande jusqu'en décembre, dans une école de langue. Et comme je compte bien couper avec le français... hem.

donc, voilà, je vous dis à bientôt Very Happy.. lisez bien pendant ce temps-là et laissez plein de commentaires et de nouveaux fils par ici !

study

Alaska...tu manquais déjà...mais là tu vas manquer encore plus...
Tu nous feras bien un petit signe de temps à autres? In English if you like... Wink
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 25 EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:53

Pois a écrit:
coline a écrit:
Si vous n'avez rien de spécial de prévu ce soir, je vous rappelle qu'il y a deux programmes télé intéressants... Wink
(voir fil "à la télé")

Bon week-end à tous! :)

Ouais Popstar. Et je sors. laugh

Oui, bien sûr...C'est à Popstar que je faisais allusion... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

le bar: ici on papote (encore) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 25 EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:56

coline a écrit:
Oui, bien sûr...C'est à Popstar que je faisais allusion... Very Happy

Ben oui, c'était sûr, il n'y a rien de mieux ce soir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque


Messages : 2182
Inscription le : 05/06/2007
Age : 36
Localisation : Paris

le bar: ici on papote (encore) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 25 EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:03

Bonsoir! Ma livebox est de nouveau opérationnelle cheers
Sinon, je fête mon anniv dimanche, même s'il est tombé mardi dernier^^
ça fait bizarre d'entrer dans la vingtaine drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 25 EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:13

Fantaisie héroïque a écrit:
Bonsoir! Ma livebox est de nouveau opérationnelle cheers
Sinon, je fête mon anniv dimanche, même s'il est tombé mardi dernier^^
ça fait bizarre d'entrer dans la vingtaine drunken

Et nous on savait, hé hé...On t'a préparé des petites surprises sur le fil "anniversaires" Wink
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 25 EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:17

soyons sérieux : bière : Eku (allemande et pas la 28 l'autre) et fromage de chèvre Cool

tu diras bonjour aux moutons alaska ?
Revenir en haut Aller en bas
Snark
Main aguerrie
Snark


Messages : 495
Inscription le : 11/05/2007
Age : 38
Localisation : ici

le bar: ici on papote (encore) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 25 EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:44

sentinelle a écrit:
Snark a écrit:
Apparement, le bar approche de la faillite. Sad

Dis donc, Snark, tu nous ferais pas une ptite déprime là ? confused

Entre la reprise du boulot pour les uns, des cours pour les autres, la vie de couple ou de famille pour tout à chacun et la pile de bouquins qu'il me reste à lire affraid, cela devient un peu difficile d'être aussi présents qu'en période de vacances mais delà à sous-entendre que le bar soit proche de la faillite, ça je ne l'accepterais pas !

Sur ce, qu'est-ce que je te sers ? Cool

Et bon we à tous les parfumés ! cheers

laugh
Pas d’alcool pour moi, merci. Par contre…
Au Bar, ça se vend des pétards? Aériale, amatrice des Velvet Underground, doit bien en avoir un caché dans l’une de ses poches. ( Wink ) Si oui rejoint moi dans la ruelle… Suspect

(ééé oui, Sentinelle, je l’aime, le bar, mm si pratiquement tous les messages que j’y laisse sont aussi populaire que du RC(c du faux coke). Et je retire mes paroles: aujourd'hui il y a eu foule! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 25 EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:51

même pas une petite bière à Pamela Snark ?

télévisuellement j'ai opté pour la 3 : raté le début pour arte, pas motivé pour regarder le ballon pas rond... et j'avais peur de regarder la 3, je regarde quand même, c'est dur... c'est retournant (le mot est faible)... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 25 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:59

Comme toi Animal...
Sandrine et Sabine sont très émouvantes. J'ai toujours été très perplexe face au regard triste et au sourire lumineux de Sandrine. Maintenant je comprends. Le contraste entre l'avant et l'après de Sabine est terrible à voir.
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Envolée postale
alaska


Messages : 203
Inscription le : 25/03/2007
Age : 33
Localisation : espagne

le bar: ici on papote (encore) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 25 EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:05

animal a écrit:

tu diras bonjour aux moutons alaska ?

je ne suis pas certaine de voir des troupeaux de moutons dans le coeur de Dublin Wink

coline a écrit:

Tu nous feras bien un petit signe de temps à autres? In English if you like...

Je ne sais pas encore si j'aurai accès à internet là où je logerais. Mais j'aurai sans doute quelques petits moments pour y passer depuis l'école et signaler que je ne me suis pas statufiée en face d'un Joyce en bronze Very Happy .



Soirée à coudre des boutons sur un sac pour ma part. Pas spécialement passionnant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/baharbara
Invité
Invité




le bar: ici on papote (encore) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 25 EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:12

alaska a écrit:
Je ne sais pas encore si j'aurai accès à internet là où je logerais. Mais j'aurai sans doute quelques petits moments pour y passer depuis l'école et signaler que je ne me suis pas statufiée en face d'un Joyce en bronze Very Happy
L'Irlande drunken
Ce serait bien que tu nous fasses partager ton expérience via blog ou autre Alaska Cool

Snark a écrit:
Pas d’alcool pour moi, merci. Par contre…
Au Bar, ça se vend des pétards?
Dites donc, Monsieur Snark, ce n'est pas un coffee shop ici, non mais ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote (encore) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote (encore)
Revenir en haut 
Page 25 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 43 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: