Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le bar: ici on papote (encore)

Aller en bas 
+29
althéa
Marie
Steven
coline
Babelle
code1026
feuilllle
domreader
LaChose
Pois
Nibelheim
Chatperlipopette
Snark
bertrand-môgendre
sousmarin
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
Bédoulène
Milly
Marie-Laure
lekhan
alaska
bulle
Pannonique
Amapola
Chimère
troglodyte
monilet
Sophie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61  Suivant
AuteurMessage
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

le bar: ici on papote (encore) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 60 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:13

Du fort, ani !
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 60 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:22

petit Glenfiddich 18 ans pour monsieur renard ? cat


petite fin de soirée à laisser la fatigue venir avec petite musique funky et tranquille en fond... un peu en sourdine sous le bruit du clavier... tranquille... on laisse le temps...
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 60 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:02

bonne nuit tout le monde, le sommeil gratte derrière mes paupières...

Sleep

(je le laisse entrer...)
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

le bar: ici on papote (encore) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 60 EmptyMer 3 Oct 2007 - 7:59

Bonjour rapide aux parfumés !!

(mon FAI fait régulièrement grève sans préavis et il se fait payer en plus. C'est pas un fonctionnaire, faut dire !)
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 60 EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:04

Un peu de lumière du midi pour éclairer votre journée les amis sunny
Animal n'est pas passé ce matin (petit signe, il oublie toujours de refermer les fenêtres Wink ) ambiance ouatée, tout est bien calme...
J'ouvre les fenêtres et dispose quelques fleurs sur le comptoir.
Oups, le pigeon voyageur d'Islande de Feuilllle s'est envolé! Il ira vers d'autres contrées répandre ses bonnes nouvelles.

Superbes tes points de croix Althéa, peut-être que si j'essayais la broderie, je résoudrais mon problème de concentration?
Mais je suis comme ce pigeon, un peu ici, un peu là, aériale quoi .
Plein de bonnes choses à vous albino
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 60 EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:16

C'est donc un réel pigeon? je n'étais pas sûre, il parait si tranquillle installé sur ta boite de biscuits...
L'adresse doit être bonne effectivement, doit y avoir un réseau couch-surfing chez les pigeons voyageurs aussi p'têtre ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Espoir postal
althéa


Messages : 30
Inscription le : 26/09/2007
Age : 68
Localisation : Yvelines

le bar: ici on papote (encore) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 60 EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:22

Bonjour bonjour! flower
Brouillard, brouillard... temps triste par excellence!...
Merci pour vos gentils p'tits mots concernant ma broderie, Aeriale je ne sais pas si c'est efficace pour se concentrer mais moi en tout cas çà me permet de me vider la tête de tout ce qu'y ai accumulé au cours de la journée! :)
Feuille, il t'apportait un message, le pigeon? Finalement c'était un peu internet avant l'heure, ces p'tites bêtes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

le bar: ici on papote (encore) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 60 EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:55

de vraies pigeons voyageurs ?? c'est ti possible ça ? Shocked
avec althéa qui brode on se croirait revenu au moyen âge ! ai-je franchit un portail temporel sans m'en apercevoir :?:

j'ai réussi à aller à la piscine hier soir, sans encombre : alleluia !

j'attends depuis une semaine un petit colis (dvd + cd), sur colissimo ils disent que le facteur est passé deux fois, et étant absent a laissé un avis de passage :
1- je suis là tous les matins, donc y'a pas eu de coup de sonnette ou alors je suis devenue sourde
2- aucun avis de passage dans ma boite !! alors il est passé ou il est pas passé ? Où sont mes affaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Espoir postal
althéa


Messages : 30
Inscription le : 26/09/2007
Age : 68
Localisation : Yvelines

le bar: ici on papote (encore) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 60 EmptyMer 3 Oct 2007 - 10:08

Ah çà me fait rêver, cette histoire de pigeon voyageur et de message à ne pas ouvrir............ cela dit, Queenie les facteurs ne sont plus ce qu'ils étaient... et si on repassait aux pigeons voyageurs, qu'en penses-tu?? C'est vrai que CD et DVD, çà risque d'être un peu lourd à porter pour ces p'tites bêtes à plumes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

le bar: ici on papote (encore) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 60 EmptyMer 3 Oct 2007 - 10:53

Incroyable cette histoire de pigeons voyageurs !! Shocked
Tu es bien sûre qu'ils ne transmettaient pas un message d'al-qaîda afin d'échapper à tout contrôle ? Méfions-nous par les temps qui courent...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pois
Main aguerrie
Pois


Messages : 415
Inscription le : 27/07/2007
Age : 31

le bar: ici on papote (encore) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 60 EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:35

Beurk beurk le pigeon. Il est dans ta maison ou dehors ? En tout cas je en pourrais pas vivre avec un pigeon, je crois que je serais morte après une heure de 'cohabitation'. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

le bar: ici on papote (encore) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 60 EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:37

On pourrait kidnapper le pigeon et le faire voyager dans le cadre de notre cercle…mais faudrait qu’il soit costaud le bougre et qu’il tourne rond… sourire
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Espoir postal
althéa


Messages : 30
Inscription le : 26/09/2007
Age : 68
Localisation : Yvelines

le bar: ici on papote (encore) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 60 EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:45

sousmarin a écrit:
On pourrait kidnapper le pigeon et le faire voyager dans le cadre de notre cercle…mais faudrait qu’il soit costaud le bougre et qu’il tourne rond… sourire
laugh Bonne idée Sousmarin, avec un bon GPS autour du coup il devrait s'en sortir quand même, je pense! Wink
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Espoir postal
althéa


Messages : 30
Inscription le : 26/09/2007
Age : 68
Localisation : Yvelines

le bar: ici on papote (encore) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 60 EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:44

Il se repose sans doute, c'te pauv' bête est épuisée.............. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

le bar: ici on papote (encore) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 60 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:18

mon double empaillé vous souhaite une bonne soirée

en attendant un demain qui ne sera pas un autre jour, c'est fini !

que devient il le pigeon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar: ici on papote (encore) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: le bar: ici on papote (encore)   le bar: ici on papote (encore) - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar: ici on papote (encore)
Revenir en haut 
Page 60 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: