Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lav Diaz [Philippines]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Lav Diaz [Philippines] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lav Diaz [Philippines]   Lav Diaz [Philippines] - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:58

ils font les choses bien dans ton cinéma on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 58
Localisation : Peu importe

Lav Diaz [Philippines] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lav Diaz [Philippines]   Lav Diaz [Philippines] - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:05

Arabella a écrit:


Dimanche 7 février :
à 13 h : Buffet Palayok : Petites bouchées, grandes saveurs : Lunhaw Na Manga : Salade de mangue verte// Dikadung Chausson de pomme de terre, taro, petits pois, champignons aux feuilles de citronnier //Fried Pancit Molo : Ravioli philippin aux crevettes, poulet et herbes // Tinunang Baka : Viande de bœuf à la crème de coco, citronnelle et herbes // Adobo : Daube de porc au citron, ail, gingembre et épices, servi avec du riz à l’ail // Mongo Lav Diaz : Soupe de lentilles philippine, façon Lav Diaz // Biko : Gâteau de riz gluant au lait de coco // Ligaya Cocktail : jus de goyave, jus d’ananas, rhum, gingembre
à 14h : Projection Partie 2
à 17h30 : Goûter
à 18h : Projection Partie 3


Lav Diaz [Philippines] - Page 2 12510410

Lav Diaz [Philippines] - Page 2 12439210

N'est-ce pas que c'est tentant ?
fouet
Méfie-toi Arabella ! Là tu abuses !
Autant de tentations , c'est pas admissible  colere
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Lav Diaz [Philippines] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lav Diaz [Philippines]   Lav Diaz [Philippines] - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:19

Je te renvoie à ma signature, églantine... dentsblanches

Et je n'ai encore jamais goûté de la cuisine philippine, l'occasion ou jamais, avec un alibi culturel en plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Lav Diaz [Philippines] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lav Diaz [Philippines]   Lav Diaz [Philippines] - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:13

Je vois qu'ils n'ont quand même pas tenté le marathon sur une seule journée! Petits joueurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Lav Diaz [Philippines] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lav Diaz [Philippines]   Lav Diaz [Philippines] - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 18:55

Dans les cinémas parisiens, ils découpent en trois jours. Moi cela ne m'aurait pas gêné de le voir sur une seule journée, mais cela doit être compliqué. Et faire comme au Jeu de Paume des projections sans la moindre petite coupure, c'est presque du sadisme, parce qu'on est forcément obligé de sortir, et on rate une partie du film. Sans oublier qu'on est dérangé par les gens qui sortent et rentrent.

Nous verrons comment ils vont faire à Villeneuve d'Ascq. dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Lav Diaz [Philippines] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lav Diaz [Philippines]   Lav Diaz [Philippines] - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 23:01

Je guette son passage. Aujourd'hui j'ai vu L'étreinte du serpent qui m'a laissé une très forte impression. Je crois que tu l'as déjà commenté. J'irai compléter sur le fil consacré.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Lav Diaz [Philippines] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lav Diaz [Philippines]   Lav Diaz [Philippines] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 8:21

J'avais ouvert un fil, Avadoro et eXPie en ont aussi parlé. J'aurais été déçue si tu ne l'avais pas aimé. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lav Diaz [Philippines] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lav Diaz [Philippines]   Lav Diaz [Philippines] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lav Diaz [Philippines]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche: livres sur les Philippines
» Miguel Syjuco [Philippines]
» Lakambini Sitoy [Philippines]
» Jesus Diaz [Cuba]
» Junot Diaz [République Dominicaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Cinéma, télévision et radio :: Réalisateurs-
Sauter vers: