Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le bar du printemps

Aller en bas 
+30
Louvaluna
Queenie
Mordicus
Exini
dara
Chymère
tina
Maryvonne
Steven
Sasha Snajrev
hardkey
Noémie
anagramme
pia
églantine
bix229
Aeriale
ArturoBandini
bulle
Chamaco
Cliniou
Merwyn
Madame B.
Maline
kenavo
Avadoro
shanidar
Bédoulène
animal
jack-hubert bukowski
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 33 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Le bar du printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du printemps   Le bar du printemps - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:15

Chamaco a écrit:

sinon lorsque je m'évade de la maison j'erre bucolique dans la campagne frôlant la Durance, j'adore, ce matin au café du village "le café crème" ptit dèj en compagnie des bergers d'agneaux... bonjour

Ca me fait furieusement penser à Bernard Clavel ....

Allez, je vous retrouve bientôt.

J'ai pu arranger mes valises pour avoir assez de place et emporter de la lupulus pour la propriétaire de la maison:
Le bar du printemps - Page 7 Lupulu10

Soyez sages !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Le bar du printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du printemps   Le bar du printemps - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:32

shanidar a écrit:
L'autre bonne nouvelle c'est qu'il reste des agneaux après Pâques !!  dentsblanches

Pour fêter ça :

Le bar du printemps - Page 7 Aperop10

bonne soirée !! tchintchin

une pensèe trans-espèces pour eux, avec la chute de la religiosité leur nombre devrait augmenter de façon exponentielle jusqu'à menacer les loups... rire

campagne aixoise :
Le bar du printemps - Page 7 Img_2110

avec surprise j'ai constaté que tous nos platanes n'avaient pas été enlevés du bord des routes, de longues lignes droites bordées d'arbres comme dans les années 60 à l'époque de la nationale 7..
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Invité
Invité




Le bar du printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du printemps   Le bar du printemps - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 0:52

C'est beau les routes bordées d'arbres…
Un peu de bord de mer, ça fait trop longtemps qu'on reste dans les terres pour le petit dej. Aujourd'hui, café aux embruns, et bonjour !

Le bar du printemps - Page 7 Ok_56310
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar du printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du printemps   Le bar du printemps - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 7:21

ça ne peut pas faire de mal la Lupulus (toute mimi leur bestiole en plus).

salut la compagnie. vache

n'est-ce pas Shanidar qui avait bu une bière de Dieu du Ciel en pression ?
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar du printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du printemps   Le bar du printemps - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 8:43

Bonjour à tous

merci Armor !

le ciel est bien gris ici donc je vous rejoins pour le ti dèj !



je note aussi les bières ! dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Le bar du printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du printemps   Le bar du printemps - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 10:46

animal a écrit:
ça ne peut pas faire de mal la Lupulus (toute mimi leur bestiole en plus).

salut la compagnie. vache

n'est-ce pas Shanidar qui avait bu une bière de Dieu du Ciel en pression ?

c'est bien moi ! pas convaincue par l'Aphrodisiaque et pourtant j'étais sur une belle lancée de brune... je m'attendais à quelque chose d'un peu moins violent, l'amertume des fèves de cacao n'étant pas suffisamment neutralisée (à mon goût) par la vanille... à retenter peut-être avec préparation et une amnésie des précédents breuvages, ceux-là me convenant mieux : Barbe-Bleue( très réglisse) et Coreff brune (très douce et pleine d'humus).

tu as tenté, animal ??
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Sage de la littérature
Noémie


Messages : 1290
Inscription le : 24/11/2010
Localisation : Au pied des Pyrénées...

Le bar du printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du printemps   Le bar du printemps - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 13:30

Bédoulène a écrit:


le ciel est bien gris ici donc je vous rejoins pour le ti dèj !


Et nous, c'est tout simplement  mon smiley préféré : dansons pluie  !!! Enfin préféré parce que drôle car je préfère quand même le sunny  !!!


Like a Star Like a Star Like a Star  Bonjour à tous !! Like a Star Like a Star Like a Star
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Le bar du printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du printemps   Le bar du printemps - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:18

Bonjour, nouvelle connection = nouvel avatar, pas beau temps aujourd'hui, un peu tristounet, mais où est le printemps...?
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar du printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du printemps   Le bar du printemps - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:02

Chamaco a écrit:
Bonjour, nouvelle connection = nouvel avatar, pas beau temps aujourd'hui, un peu tristounet, mais où est le printemps...?

En Corse !
Ici, il pleut, il vente, et les fleurs sont tristes...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar du printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du printemps   Le bar du printemps - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:14

Chamaco a écrit:
Bonjour, nouvelle connection = nouvel avatar
je propose de trinquer pour ton déménagement qui semble s'être bien passé  tchintchin
Le bar du printemps - Page 7 A35

mais c'est happy-hour pour tout le monde, donc bonjour à ceux qui passent par ici tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Le bar du printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du printemps   Le bar du printemps - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:43

oui Merci Kenavo, après avoir fui la nouvelle maison pendant deux jours j'ai fini par y retourner aujourd'hui, internet est installé pas les telephones ni la télé, la télé je m'en passe, les téléphones c'est plus compliqué, enfin, tout va finir par se resoudre, les gens du village sont sympa (non, Bix ce n'est pas la Corse, mais la campagne entre Aix et Durance, voilà, je te remercie pour ma crémaillère Kénavo et je vous invite à mon tour... tchintchin tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Le bar du printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du printemps   Le bar du printemps - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:37

j'apporte des petites crasses pour la pendaison :

Le bar du printemps - Page 7 Crasse10

et une petite blague ne fait jamais de mal :

Le bar du printemps - Page 7 Pandac10

merci kena !!

et tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar du printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du printemps   Le bar du printemps - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:38

Chamaco, ton avatar me rappelle une scène du film Le soleil se lève aussi d'après le roman de Hemingway  Very Happy

Le bar du printemps - Page 7 A10

bien vue pour la blague Shanidar Wink
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Le bar du printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du printemps   Le bar du printemps - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 18:45

Chamaco a écrit:
oui Merci Kenavo, après avoir fui la nouvelle maison pendant deux jours j'ai fini par y retourner aujourd'hui, internet est installé pas les telephones ni la télé, la télé je m'en passe, les téléphones c'est plus compliqué, enfin, tout va finir par se resoudre, les gens du village sont sympa (non, Bix ce n'est pas la Corse, mais la campagne entre Aix et Durance, voilà, je te remercie pour ma crémaillère Kénavo et je vous invite à mon tour... tchintchin tchintchin

Je sais où tu es ! Mais tu demandais où était le printemps. 20° d' écart entre je ne sais quelle ville de l' Est et la Corse...
La France, terre de contrastes ! surpris
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Le bar du printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du printemps   Le bar du printemps - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:12

bix229 a écrit:

Je sais où tu es ! Mais tu demandais où était le printemps. 20° d' écart entre je ne sais quelle ville de l' Est et la Corse...
La France, terre de  contrastes ! surpris

ah ok, j'avais pas compris (je suis un peu dans le brouillard là avec tout ce changement), oui c'est souvent le cas le beau temps en Corse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Contenu sponsorisé





Le bar du printemps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar du printemps   Le bar du printemps - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar du printemps
Revenir en haut 
Page 7 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 33 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Printemps des Poètes
» Printemps du Cinéma
» Que lisez vous en avril?
» Le printemps du livre à Cassis
» chaine de printemps 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: