Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le bar de l'été

Aller en bas 
+25
Aeriale
Madame B.
Marko
eXPie
bulle
Plume15
Peyre
Chani
oceanelys
ArturoBandini
Kassyna
Chymère
Avadoro
anagramme
shanidar
Maline
bix229
églantine
Cliniou
jack-hubert bukowski
Chamaco
Exini
animal
Bédoulène
kenavo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Le bar de l'été - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 28 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:48

C'est une façon de voir les choses.....mais l'armoire ne peut pas être remplacée par une plus grande pleurs

Sinon, j'ai lu et relu le post d'Animal. J'ai fait tout comme il a dit et pourtant mes photos sont pivotées de 90° ou alors il manque un morceau humeur
Je sens que quelque chose va passer un sale quart d'heure....soit l'ordi....soit la souris.....
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de l'été - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 28 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:37

plus simple tu postes comme ça arrive et on les tourne après coup. tongue
Revenir en haut Aller en bas
oceanelys
Main aguerrie
oceanelys


Messages : 449
Inscription le : 21/06/2014
Age : 40
Localisation : Sud

Le bar de l'été - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 28 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 22:34

Bonsoir le forum,
Au moins 6 incendies se sont déclarés aujourd'hui dans les Bouches du Rhône... La journée a été dure et quasi irrespirable.
Ouf, enfin à la maison, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsoceanelys-over-blog.com
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar de l'été - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 28 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 6:32

Cliniou a écrit:
Sinon, j'ai lu et relu le post d'Animal. J'ai fait tout comme il a dit et pourtant mes photos sont pivotées de 90° ou alors il manque un morceau humeur
quand tu regardes tes photos sur ton ordinateur, avant de les poster, elles sont dans le bon sens?
en bas de chaque photo, tu devrais voir ceci: (en tout cas sous windows, je ne sais pas pour d'autres programmes):
Le bar de l'été - Page 28 A17
tu peux utiliser ces deux 'boutons' pour pivoter tes images dans le bon sens et ensuite tu peux les héberger Very Happy

bonne journée à tous Le bar de l'été - Page 28 2603
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de l'été - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 28 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 6:42

en fait le plan avec ça c'est de la pivoter dans le "mauvais sens" et d'enregistrer puis de de la repivoter dans le bon sens et enregistrer à nouveau. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski


Messages : 5257
Inscription le : 24/02/2008
Age : 42

Le bar de l'été - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 28 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 7:28

Bonjour les habitués du bar... oceanelys, c'est drôle que tu parles de feux... il y a eu une explosion d'un camion-citerne sur une autoroute dans les airs à Montréal... assez spectaculaire, et c'était près de ma centrale syndicale.
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Le bar de l'été - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 28 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 8:10

Cliniou a écrit:

Sinon, j'ai lu et relu le post d'Animal. J'ai fait tout comme il a dit et pourtant mes photos sont pivotées de 90° ou alors il manque un morceau humeur
Je sens que quelque chose va passer un sale quart d'heure....soit l'ordi....soit la souris.....

peut être changer le mode de format d'images (portrait ou paysage), en l'inversant y aurait peut être moyen....? intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Le bar de l'été - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 28 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 13:05

Bonjour le bar !

kenavo a écrit:
quand tu regardes tes photos sur ton ordinateur, avant de les poster, elles sont dans le bon sens?...
Oui, elles sont dans le bon sens et là, je sais utiliser les boutons pour faire pivoter la photo si nécessaire.
C'est après son transfert sur le forum qu'elle a pivoté ....

animal a écrit:
en fait le plan avec ça c'est de la pivoter dans le "mauvais sens" et d'enregistrer puis de de la repivoter dans le bon sens et enregistrer à nouveau. Shocked
Houuuu, compliqué ça......je préfère vous laisser chipoter...

Chamaco a écrit:


peut être changer le mode de format d'images (portrait ou paysage), en l'inversant y aurait peut être moyen....? intense reflexion

affraid


Donc voilà..... dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Le bar de l'été - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 28 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 14:23

Cliniou a écrit:


Chamaco a écrit:


peut être changer le mode de format d'images (portrait ou paysage), en l'inversant y aurait peut être moyen....? intense reflexion

affraid


Donc voilà..... dentsblanches

si tu as un apn c'est tres simple dans le "Menu" c'est un choix bien souvent, tu choisis paysage ou portrait et il redimensionne, c'est pas trop complique(enfin, en principe, et si on a du temps...) Very Happy faut pas les contrarier ces petites bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar de l'été - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 28 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 15:02

Cliniou a écrit:
je préfère vous laisser chipoter...
Laughing ça me va aussi


on n'a pas eu de petit-déjeuner... je vous propose plutôt un sentiment du sublime album de Madalena Moniz  Very Happy
Le bar de l'été - Page 28 A134
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Le bar de l'été - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 28 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 15:48

Cliniou a écrit:
Bonjour le bar !

kenavo a écrit:
quand tu regardes tes photos sur ton ordinateur, avant de les poster, elles sont dans le bon sens?...
Oui, elles sont dans le bon sens et là, je sais utiliser les boutons pour faire pivoter la photo si nécessaire.
C'est après son transfert sur le forum qu'elle a pivoté ....


ah ok, alors il te faut photofiltre 7 tu la fait pivoter dans ce petit logiciel, tu l'envoies sur le bureau dans son nouvel état et tu l'enregistre sur le forum, le tour est joué....

si tu chipotes pas trop tu peux trouver photofiltre 7 gratuit sur le web... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le bar de l'été - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 28 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 15:51

Hello !

J'espère que vous allez tous bien, que les vacances se passent bien pour les vacanciers, et que tous le monde fait de belles lectures cet été.


Même si ce n'est pas tout à fait l'heure, je vais imiter Kenavo :

Happy hour :

Le bar de l'été - Page 28 Beach-10
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar de l'été - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 28 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 18:37

très bonne idée Arabella tchintchin
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Le bar de l'été - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 28 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 18:58

Thaïlande, autre cadre

Le bar de l'été - Page 28 13901410
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar de l'été - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 28 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 7:26

Le bar de l'été - Page 28 A138

je vous souhaite une journée pleine de zénitude zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de l'été - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de l'été
Revenir en haut 
Page 28 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 45  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: