Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le bar de l'été

Aller en bas 
+25
Aeriale
Madame B.
Marko
eXPie
bulle
Plume15
Peyre
Chani
oceanelys
ArturoBandini
Kassyna
Chymère
Avadoro
anagramme
shanidar
Maline
bix229
églantine
Cliniou
jack-hubert bukowski
Chamaco
Exini
animal
Bédoulène
kenavo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 37 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Le bar de l'été - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 29 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 8:41

Chamaco a écrit:
Thaïlande, autre cadre

Le bar de l'été - Page 29 13901410

suffit que je parle d'un pays pour que cela explose...Sors de Chamaco Lucifer....! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Le bar de l'été - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 29 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 12:48

Bonjour le monde.

Bon, eh bien, j'ai encore sévi avec mes photos innocent .....apparemment, il y a aussi un lucifer dans le serveur diablotin
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de l'été - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 29 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 12:53

je les remets dans le bon sens tout à l'heure les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Le bar de l'été - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 29 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 12:55

Si tu pouvais faire paetir le Lucifer, merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Le bar de l'été - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 29 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 15:10

aujourd'hui c'est le Teddy day...

Le bar de l'été - Page 29 Artwor10
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar de l'été - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 29 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 16:16

Bonjour à tous !

que de tristesse et de désarroi pour ceux qui ont perdu leur maison, pour la forêt perdue !

Allez Teddy !

Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de l'été - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 29 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 18:44

je me motive pour une séance de ciné ? ça fait une éternité que je n'ai pas mis les pieds dans une salle obscure.

salut le bar... kroko
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar de l'été - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 29 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 19:45

animal a écrit:
je les remets dans le bon sens tout à l'heure les photos.
c'est fait... mais je n'ai pas accès dans cette partie du forum ce que j'ai réalisé après les avoir hébergé Very Happy... tu les trouves dans un mp
Revenir en haut Aller en bas
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Le bar de l'été - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 29 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 20:37

Je suis désolée de l'encombrement que j'occasionne .... D'autant qu'il y en aura d'autres ....
Ce que je constate c'est que ce problème existe en passant par iCloud, car toutes mes photos sont prises paf iPhone.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar de l'été - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 29 EmptySam 13 Aoû 2016 - 0:25

on ne peut pas dire que l'effort ou le dérangement soit énooooorme. et en plus on voyage singe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar de l'été - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 29 EmptySam 13 Aoû 2016 - 2:35

Oui, surtout continue de nous faire voyager, cliniou ; pour ce qui est des photos, on s'occupe de leur remettre la tête à l'endroit. Wink

Vu l'autre jour au judo une victoire par "étranglement". C'est…. impressionnant ! Je ne savais pas que c'était autorisé, et les commentateurs avaient beau dire que c'était contrôlé et sans danger, ça fait bizarre de voir une athlète virer au cramoisi, puis tomber dans les pommes… affraid

3 médailles d'or, un doublé historique pour Teddy Riener, c'est le jour où sabrer la champagne au Brésil, même au petit dej ! Bonjour à tous !

Le bar de l'été - Page 29 7e200b6089b255ccf042b49d065df9ea
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le bar de l'été - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 29 EmptySam 13 Aoû 2016 - 6:14

je vous laisse le champagne mais je veux bien profiter de cette vue... merci Armor

bon samedi à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Le bar de l'été - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 29 EmptySam 13 Aoû 2016 - 9:11

Bonjour à tous

merci Armor !

je veux bien une coupe de champagne matinal pour fêter Teddy !

bon long WE à ceux qui travaillent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Chamaco
Zen littéraire
Chamaco


Messages : 4366
Inscription le : 10/03/2013
Age : 77
Localisation : là haut, vers Aix...

Le bar de l'été - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 29 EmptySam 13 Aoû 2016 - 9:56

Armor-Argoat a écrit:


une victoire par "étranglement". C'est…. impressionnant ! Je ne savais pas que c'était autorisé, et les commentateurs avaient beau dire que c'était contrôlé et sans danger, ça fait bizarre de voir une athlète virer au cramoisi, puis tomber dans les pommes… affraid


c'est là que réside la beauté de ce sport, c'est le respect de l'autre. Il ne tombe pas dans les paumes car il controle sa limite de resistance, c'est la victime de l'etranglement qui fait cesser celui ci en tapant d'un plat de main sur le tatami à deux ou trois reprises ou sur l'épaule de son adversaire en signe d'abandon, et ce dernier cesse immediatement l'etranglement car il a gagné par ipon ou ko si tu veux... Very Happy
bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://aaronguide.com/
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Le bar de l'été - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 29 EmptySam 13 Aoû 2016 - 10:51

Bonjour le bar.

Je constate qu'avec le décalage horaire, on regarde tous plus ou moins les mêmes séquences J.O........c-à-d le judo. rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de l'été - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de l'été   Le bar de l'été - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de l'été
Revenir en haut 
Page 29 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 37 ... 45  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: