Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+25
animal
Aeriale
coline
Le Bibliomane
Pois
Marie
bertrand-môgendre
Sophie
mimi
Steven
Babelle
Chatperlipopette
monilet
Snark
Narnia
Nibelheim
JDP
LaChose
Queenie
sousmarin
Fantaisie héroïque
domreader
lekhan
lullaby
althéa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 32 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:30

Me revoici JDP...:)
Pour répondre à ta question sur les festivals, celui de Mouans Sartoux (O6) s'est terminé hier malheureusement. ICI !
Mais les annonces sont sur cette rubrique :Expositions, festivals, etc
Tu peux suivre l'actualité régionale festivalière de chacun et nous faire partager tes commentaires s'il y a ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bar : ici on papote ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:32

Il paraît que le soleil ne va plus tarder !

Bonjour tout le monde cheers
Je suis en congé ce matin, j'en ai profité pour faire ma critique de Zoli de Colum McCann Wink

Animal, t'es trop chou, mais je t'assure que nous sommes des femmes simples chez les parfumées, il ne sera pas nécessaire de tout repeindre avant notre venue sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:53

Ben oui, c'est ce que je lui ai dit plus haut, mais il fait la sourde oreille ...Il est déjà parti acheter les pinceaux et les pots de peinture! il veut nous faire la surprise... soi disat il est parti ramer... Vraiment un amour cet Animal :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:07

bon alors les parfumés aussi voient du ballon ovale partout... je préfère passer mon tour...


je rentre dans la discussion ciné : pour Un secret, j'ai créé un fil sur claude miller, donc laissez-y vos impressions Wink Grosso modo, nous sommes d'accord : acteurs pas terribles et film insipide alors que le sujet était interessant.

quant à la vérité ou presque,je l'ai trouvé très "frileux", avec un scénario super creux. En ressortait que pour une fois je trouvais que le jeu de Cluzet était intéressant, et qu'une de mes amies jouent dedans (allez je suis sûre que vous pouvez deviner laquelle c'est... et en plus si vous vous rappelez mes aventures, c'est celle à qui j'ai fait lire mes textes à une époque angoissante Wink )
Revenir en haut Aller en bas
JDP
Main aguerrie



Messages : 301
Inscription le : 04/09/2007
Localisation : Belgique

Le bar : ici on papote ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Le Bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:08

Merci Aériale et Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quenovel.be/pageactujuin.htm#Unpremierroman
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:12

Pas de souci JDP! Very Happy
Normal quand on est tout novice sur un forum ...et puis ça m'a permis de jauger mes compétences en tant que technicienne (pas toujours fameuses, faut bien l'avouer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:27

se fait taquiner l'animal ! Le bar : ici on papote ... - Page 9 Miniraton


c'est bien les vacances... je crois que je vais aller m'écrouler un peu avec mon bouquin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:31

allez, direction la poste pour envoyer otar à babelle !
et puis farniente jusqu'à 17h30 où je vole essayer une 3ème fois de m'inscrire à des cours de tennis
puis vers 18h30 direction surcouf' : attention achat de dd externe et éventuellement d'un graveur dvd de salon. ça a du bon les anniversaires sourire
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:34

hommage à la Catalogne study

bon courage Queenie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:56

Ben oui, on te taquine gentil parce qu'on t'aime bien Animal, tu le sais cat
Queenie, c'est qui ta copine dans le film? La petite blonde qui bosse avec le copain de Dussolier? ...Vois pas sinon scratch
Le film n'est pas un monument c'est clair, mais il nous a fait passer un bon moment et les acteurs sont drôlissimes. En particulier Cluzet en hyper-speedé et Dussolier, qui joue de mieux en mieux...Vraiment excellent lui!
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyLun 8 Oct 2007 - 14:31

aériale a écrit:
Ben oui, on te taquine gentil parce qu'on t'aime bien Animal, tu le sais cat
Queenie, c'est qui ta copine dans le film? La petite blonde qui bosse avec le copain de Dussolier? ...Vois pas sinon scratch

and two points for Aériale cheers ouais c'est la gougnotte survoltée et bien mignonne dans son genre (pour une fois qu'ils ne nous mettent pas une camionneuse pour jouer une lesbienne ! rien que pour ça il vaut un bon point ce film)
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyLun 8 Oct 2007 - 14:42

Waouuhhh, la classe!! Cette fille très mignonne, c'est vrai, et très pétulante, est la copine à qui tu as présenté tes écrits en prem's!!
Ouf fan comme on dit dans le midi, Tu en connais des gens biens toi queen
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyLun 8 Oct 2007 - 14:49

ouais maintenant je peux me la péter en société ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:32

ai fini un nouveau portail.. finalement ce n'est pas si farniente que ça mon après midi !
ai envoyé otar à babelle : trop fière de moi sauf que je l'ai fait en éco, j'avais pas assez de monnaie sur moi pour le mode normal, j'espère qu'il ne mettra pas trop longtemps à arriver... !
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Le bar : ici on papote ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:39

des fois me traverse l'idée de nous créer une petite collection de signets Parfum de Livres qu'on pourrait distribuer à tous les lecteurs croisant notre chemin. Je pense souvent à ça, notamment dans le métro, lorsque je vois des lecteurs solitaires enfermés dans leurs livres, et qui peutêtre n'ont pas, comme nous, la chance de pouvoir partager ce plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 32 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar: ici on papote!
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote…
» le bar: ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: