Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le bar : ici on papote ...

Aller en bas 
+25
animal
Aeriale
coline
Le Bibliomane
Pois
Marie
bertrand-môgendre
Sophie
mimi
Steven
Babelle
Chatperlipopette
monilet
Snark
Narnia
Nibelheim
JDP
LaChose
Queenie
sousmarin
Fantaisie héroïque
domreader
lekhan
lullaby
althéa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 31 ... 55  Suivant
AuteurMessage
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:02

Pour ma part, je n’ai pas regardé une seule minute de Rugby, comme quoi les clichés hommes/femmes Wink …non que j’abhorre le sport en tant que pratique, bien au contraire, mais j’avoue avoir un peu de mal avec le star système, que ce soit avec les sportifs professionnels ou tout autre individu d’ailleurs ; un univers où le meilleur est celui qui se montre le plus, où chacun mesure sa valeur à sa fiche de paie et surtout à ces cachets publicitaires, où celui qui gagne a forcément raison …très symptomatique de notre société mais assez pathétique en fin de compte, non ? (pas sur la tête, les coups…) sourire
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Envolée postale
alaska


Messages : 203
Inscription le : 25/03/2007
Age : 33
Localisation : espagne

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:20

Comment ça se fait que je n'ai rien entendu à propos de rugby ? Y a des écrans géants dans tous les pubs et les Irlandais sont de grands fans..

Etrange.

Cela dit je n'aime pas trop le rugby, ni le foot d'ailleurs. J'aime plutôt regarder des sports qu'on ne voit pas très souvent à la télé -genre du handball, du hurling ou des plongeons (je crois que c'est ce que je préfère).


(Toutes les bibliothèques sont gratuites à Dublin et y a plein de films et de livres audios, hii. j'veux plus jamais partir. Il fallait que je partage ma joie.)
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/baharbara
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:08

aériale a écrit:
@Sophie, je connais aussi peu chauvin : Speedy (mais lui ,il est belge immigré, donc ça se discute)
Chez nous, entre une belle-fille néo-zélandaise, un fils fana et une famille de passionnés, ça a créé une mini-catastrophe...sourire Hin, la fiancée de mon fils ne s'en est toujours pas remise et ils sont au bord de la rupture ... (J'exagère à peine Razz )
En tout cas, c'est un drame national dans son pays, ça je peux vous le dire !!


J'imagine que la catastrophe en Nouvelle-Zélande; nous y sommes allés deux fois dont la première en novembre dernier: il y avait déjà le compteur qui disait combien de secondes (oui des secondes!) il restait avant la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:10

Comme vous, Patrick Bruel j'ai du mal à le voir autrement qu'en chanteur déchaînant les midinettes. Je ne le trouve pas spécialement bon acteur; je trouve qu'il en fait trop.
Un secret, en film, avec lui et Cécile de France, ça ne me tente guère. De toute façon, il ne passera sûrement pas à Tahiti, alors je ne m'affole pas! laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:22

Il sera aussi sur France 3 mardi soir dans "La maison assassinée", le seul film où il apparaît et où j'ai pu le supporter. Il faut dire que ce film est adapté d'un roman de Pierre Magnan, un des maîtres du genre "polar rural", et qui est un auteur que je recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:40

Ce soir il y avait sur arte "Les vacances de Mr Hulot" de Tati: un vrai régal!
Le mois prochain, ce sera un théma sur Stanley Kubrick...à vos K7 Very Happy
bon allez au Sleep demain c'est la semaine qui recommence!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:57

hop dodo Sleep

bon courage pour ceux qui bossent...

mais d'abord : les bô rêves... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
JDP
Main aguerrie



Messages : 301
Inscription le : 04/09/2007
Localisation : Belgique

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Le Bar : ici on papote   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2007 - 23:36

J'ai suivi tout cela avec intérêt. Bonne nuit. Moi aussi, je vais au dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quenovel.be/pageactujuin.htm#Unpremierroman
Narnia
Espoir postal
Narnia


Messages : 34
Inscription le : 01/10/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptyLun 8 Oct 2007 - 1:24

merci feuille pour ces jolis mots et le soleil nocturne :)
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptyLun 8 Oct 2007 - 7:58

Une nouvelle semaine commence...
J'en profite pour ouvrir grand les fenêtes et vous souhaiter à tous une excellente journée!
Bonjour Narnia, nouvelle venue qui a trouvé d'emblée la porte de notre repaire cheers
Si tu veux te présenter, histoire de nous en dire plus sur toi, il y a un fil ICI§ (clic)
...
Sinon, hier j'ai pu passer un rapide moment au Festival de Mouans-Sartoux, et assister à une rencontre avec quelques auteurs (dont Pierre Assouline) venus présenter leurs dernièrs ouvrages.
Si j'ai le temps, je vous en parle sur le fil prévu! (mais les lundis toujours un peu durs)

A plus les amis sunny
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptyLun 8 Oct 2007 - 8:50

bonjour tout le monde (au bar pour commencer sourire )

'tite de semaine de vac... Sleep qui commence...

(de petits travaux dans ma tanière aussi...)

bonne journée singe

bonjour Narnia cat
Revenir en haut Aller en bas
JDP
Main aguerrie



Messages : 301
Inscription le : 04/09/2007
Localisation : Belgique

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Bar ou autres fantaisies...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptyLun 8 Oct 2007 - 9:35

Bonjour à tous. Je me sens bien. Je reviens d'une de mes quatre marches rapides par semaine (4X40 minutes). Bisous à Narnia. Moi aussi j'aimerais en savoir plus.
Y-a-t-il un salon du livre dans votre région? Où, SVP? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quenovel.be/pageactujuin.htm#Unpremierroman
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptyLun 8 Oct 2007 - 9:45

Bonjour JDP !
Se monterait-t 'il un bar concurrent à notre insu? Ayons l'oeil Suspect
Ou bien est-ce une ruse pour me faire tester mes aptitudes à déplacer les fils JDP ?? Je préviens, Animal a réussi, je ne suis pas sûre d'être aussi performante...pale

Désolée mais je vais être obligée de réunir les deux fils, sinon on ne va plus s'y retrouver...Ok ?
Donc, réponse sur l'autre :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptyLun 8 Oct 2007 - 9:54

Citation :
'tite de semaine de vac... Sleep qui commence...

(de petits travaux dans ma tanière aussi...)

C'est pour notre venue prévue mardi?? trop gentil Animal, mais fallait pas... L'endroit nous parait déjà très agréable comme çà Cool
Bon, sinon, faudra pas t'endormir hein, y'a du boulot cette semaine: fils à déplacer, livres à commenter, DVD à visionner, rencontre-parfumés à organiser sourire .Au fait , mon DVD? pas reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:00

aujourd'hui peut être (suivant bonne humeur postale ?)

c'est petits travaux suite à problèmes de fuites dans l'immeuble d'il y a... qqs mois !

c'est prévu d'essayer de visionner du films !!! (je suis en manque singe )

fait un peu gris study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar : ici on papote ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 31 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar : ici on papote...
» le bar : par ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...
» le bar : par ici on papote!
» Le bar : ici on papote ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies... :: Les bars-
Sauter vers: